Question à l'Admin??? Enchère pour utilisateur "Sondage"
- Pdrou3
- Description :
Serait-il possible de faire une place style Ebay pour les membres... Je pose cette question très naivement...
Les autres membres êtes-vous en faveur
Re: Question à l'Admin??? Enchère pour utilisateur "Sondage"
Bravo pour l'idée, je suis très en faveur .J'espère qu'il y aura beaucoup de membres qui aprouveront .
Lebcents

Lebcents

j'ai voté oui
Bonne idée
Bonne idée
Moi aussi je trouve que l'idée est très bonne!!!
Esperons que cela marchera
Esperons que cela marchera
je serai plus confiant ici que sur Ebay..
Enchère et autre suggestion
Les enchères ont un avantage: augmenter le traffic et l'intérêt sur le site. Ce qui permet d'autres échanges riches (Évidemment, on n'a pas le débit de Ebay
)
Des enchères ou, j'ai aussi une autre suggestion. Une fonctionnalité sur le site (section Vente ou échanges) pour le suivi des listes de pièces à vendre ou échanger (VS les "déjà" vendues ou échangées)
Merci Light4are de nous dire si c'est faisable, sans t'occasionner une gestion trop lourde
(ou utilisation de sites externes ??)
a+
Milena

Des enchères ou, j'ai aussi une autre suggestion. Une fonctionnalité sur le site (section Vente ou échanges) pour le suivi des listes de pièces à vendre ou échanger (VS les "déjà" vendues ou échangées)
Merci Light4are de nous dire si c'est faisable, sans t'occasionner une gestion trop lourde
(ou utilisation de sites externes ??)
a+
Milena
Re: Enchère et autre suggestion
+++1milena a écrit :...Des enchères ou, j'ai aussi une autre suggestion. Une fonctionnalité sur le site (section Vente ou échanges) pour le suivi des listes de pièces à vendre ou échanger (VS les "déjà" vendues ou échangées)
...

Ce projet avait déjà vu le jour, mais n'a jamais abouti

Boutique - Numicanada
Voici la réponse* de Lightw4re dans le passé :
* Il y a seulement les fous qui changent pas d'idéeLightw4re a écrit :L'utilisation de la boutique était trop impopulaire. Je ne crois pas que, pour l'instant, il y est de la place pour une boutique en même temps qu'une section Vente, achat et échange.

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Pdrou3 a écrit :Serait-il possible de faire une place style Ebay pour les membres... Je pose cette question très naivement...
L'idée est bonne, mais le nombre de membre actif est trop minime pour faire des enchères intéressantes.
eBay compte en 2009 plus de 276 millions de membres inscrits ( au moins
1 millions pour la monnaie canadienne ).
NumiCanada compte en 2010 plus de 2000 membres inscrits ( environs 500 membres actifs).
C'est mon opinion

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
bonne idée
pourquoi pas 

Toujour bonne idée. petite question:
Pourquoi ne pas loué une espace de quelques pièces par mois aux membres qui le désire, de façon à ne pas embourbé le site.
L'idée d'échange serais une bonne idée aussi,vente ou échange photos pour les deux suggestions (vente ou échange)
lebcents
Pourquoi ne pas loué une espace de quelques pièces par mois aux membres qui le désire, de façon à ne pas embourbé le site.

L'idée d'échange serais une bonne idée aussi,vente ou échange photos pour les deux suggestions (vente ou échange)
lebcents
Il y a quant même 7 personnes qui sont en défaveur. Sans les juger j'aimerais bien avoir une raison pour ne pas êtres en faveur, je ne comprend pas et pourtant ils doivent avoir une bonne raison? Si vous avez une idée de ce pourquoi qu'ils ne sont pas en faveur j'aimerais comprendre!
lebcents

lebcents
- Pdrou3
- Description :
lebcents a écrit :Il y a quant même 7 personnes qui sont en défaveur. Sans les juger j'aimerais bien avoir une raison pour ne pas êtres en faveur, je ne comprend pas et pourtant ils doivent avoir une bonne raison? Si vous avez une idée de ce pourquoi qu'ils ne sont pas en faveur j'aimerais comprendre!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lebcents
Oui je suis d'accord quels sont les raisons pour être défavorable???
Où est-il ? Chu curieux de connaître son opinion !

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Je suis en train de réfléchir à la méthode la plus efficace et la plus viable pour mettre un nouveau système de vente et d'achat en place.
Je n'ai pas encore répondu à la question de base. Quelle forme utiliser?
Enchères tel que eBay ou Annonces tel que LesPac.
Il s'agit également d'un projet de développement qui peut s'étendre sur quelques mois, donc je préfère que se soit bien pensé avant de commencer quoi que se soit de concret.
Vos suggestions sont toujours les bienvenus!
Je n'ai pas encore répondu à la question de base. Quelle forme utiliser?
Il s'agit également d'un projet de développement qui peut s'étendre sur quelques mois, donc je préfère que se soit bien pensé avant de commencer quoi que se soit de concret.
Vos suggestions sont toujours les bienvenus!

Merci Lightw4re pour ton intérêt

Lightw4re a écrit :Je n'ai pas encore répondu à la question de base. Quelle forme utiliser?

Lightw4re a écrit :Je n'ai pas encore répondu à la question de base. Quelle forme utiliser?
Pako a écrit :L'idée est bonne, mais le nombre de membre actif est trop minime pour faire des enchères intéressantes.
eBay compte en 2009 plus de 276 millions de membres inscrits ( au moins
1 millions pour la monnaie canadienne ).
NumiCanada compte en 2010 plus de 2000 membres inscrits ( environs 500 membres actifs).
C'est mon opinion

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Revenir vers « Questions et suggestions »