Page 1 sur 1

?problème de messagerie avec Numicanada? À l'administrateur du site.

Publié : Jeu Nov 30, 2023 3:40 pm
par AbbeDen
En référence à ce message et le précédent de ainsivalavie:

viewtopic.php?f=13&t=36571&p=251596#p251606

Je crois bien qu'il y ait un problème car un membre m'a dit qu'il passait par Hormail pour me faire parvenir un message. Je n'ai effectivement aucun message sur le site de Numicanada.

Merci de faire des vérifications et un suivie.

Denis

Re: ?problème de messagerie avec Numicanada? À l'administrateur du site.

Publié : Sam Déc 02, 2023 9:28 am
par sylva2020
Bonjour AbbeDen,

Mes problèmes de messagerie sont résolus :-D

Je crois que la mise à jour de mon système d’exploitation IOS 17.1.1 est en cause : en raison des nouvelles normes de confidentialité, beaucoup de choses étaient bloquées. En l’espace de quelques heures, une nouvelle version de IOS est venue corriger ces problèmes.

Peut-être que le site Numicanada avait également à faire certaines mises à jour concernant la confidentialité :?:

Salutations

Re: ?problème de messagerie avec Numicanada? À l'administrateur du site.

Publié : Sam Déc 02, 2023 12:51 pm
par AbbeDen
En réalité, je ne sais pas si c'est un problème du forum. Je viens de faire un essaie en m'envoyant un message privé (MP). Je ne reçois pas de message (envoyé à moi-même), par contre dans le système je vois bien que je me suis envoyé un MP?

La question est: si je m'envoie un MP personnel, vais-je le recevoir?

Note: de plus j'ai activé l'option de recevoir les MP dans ma boîte courriel.

Merci, Denis

Re: ?problème de messagerie avec Numicanada? À l'administrateur du site.

Publié : Lun Déc 04, 2023 11:56 am
par AbbeDen
J'ai bien reçu un MP d'un membre et celui-ci est bien entré dans ma boîte courriel et sur numicanada. Donc j'en conclus que le tout est correct. Par contre si je m'envoie un MP, je ne le reçois pas mais il est inscrit comme message envoyé?

Denis

Re: ?problème de messagerie avec Numicanada? À l'administrateur du site.

Publié : Lun Déc 04, 2023 3:21 pm
par sysec
AbbeDen a écrit :J'ai bien reçu un MP d'un membre et celui-ci est bien entré dans ma boîte courriel et sur numicanada. Donc j'en conclus que le tout est correct. Par contre si je m'envoie un MP, je ne le reçois pas mais il est inscrit comme message envoyé?

Denis

Peut être une fonctionnalité qui n'est pas supportée par l'envoi de courriel? Un moindre mal..