Pollution section achat et vente

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Ven Jan 24, 2020 5:09 pm

Sur le forum CCF, un membre résidant aux USA est à 81,077 interventions sur le forum avec une moyenne de 18.35 interventions journalières. Je peux vous dire que ses interventions se résument à: merveilleux. bien content, fantastique, spécial etc. + un émoticône.

Je pourrais l'inviter sur notre forum. 8) 8)


Je crois que j'ai encore des croûtes à manger. :lol: . Seulement 3821 messages. Pauvre Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Ven Jan 31, 2020 2:57 pm

Je reviens sur ce sujet du forum, car je l'aime bien, il me permet des interventions sans corrompe le forum des fameuses ventes. Et vous savez, c'est surement très apprécié des (autres) membres qui désirent vendre sur le forum, ainsi ils ne sont pas éclipsé vers le bas.

Mon intervention d'aujourd'hui est pour confirmer ce que j'ai déja mentionné: une vente sur le forum est très éphémère. À preuve je viens de mettre à jour 5 ventes de JANVIER (JA-) pour indiquer que les ventes étaient terminées étant donné la paralysie des demandes. Notez que par respect pour les membres, je fais les mises à jours de mes ventes.

A mon grand étonnement :o , après diffusion que les ventes étaient terminées, j'ai eu un regain de demandes :-D 8) .

Si j'ai d'autres choses à dire, je reviendrai :P

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Dim Fév 09, 2020 5:07 pm

À tous, je le confesse, c'est mon meilleur sujet pour polluer sur le forum et il pourrait être aussi le vôtre. AbbeDen, l'un des récidivistes oui en rouge, l'un des plus populaires, vous annonce une prochaine vente de produits de la MRC, bientôt.

Certaines personnes ont sans doute remarqué que je fonctionnait un peu par t'aimes et par thèmes. Alors je vous annonce que bientôt AbbeDen va faire une vente de 1$ en BU et en Proof. Les quantités seront très limités, et c'est vraie. Je vais faire un ou deux lots intéressants afin de permettre des achats ''abordables'' via Poste Canada.

À venir sous peu.

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Mer Fév 19, 2020 4:39 pm

Selon le message précédent, il reste en ce jour le lot FE-05, qui comprend 7 ensembles Épreuve de la MRC pour la somme de 145.00$.

Je viens d'ajouter pour polluer encore plus 8) quelques lots plus ou moins rares, soit:

-FE-06: un ensemble hors-circulation de 1956.
-FE-07: Un 20 francs Suisse de 1935 en OR.
-FE-08: Le fameux coffret de 1967 avec le 20$ en OR.

Vérifiez sur le forum: ''Offres d'achat ou d'échange''.

Denis le polueur. :lol: :P

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Dim Mars 22, 2020 5:36 pm

C'est encore moi. Je viens d'ajouter quelques lots sur le forum Ventes et échanges sous les Lots MR et vous l'avez sans doute deviné pour: MARS.

Sur les 5 lots inscrits, il y en a 4 qui ont été vendus en quelque heures et j'ai ainsi pu Édité mes ventes, ce qui évite la fameuse pollution sur le forum. Je me demandais :P étant donné que presque tous mes lots se sont vendus (sauf MR-05 offrant de superbes billets de 20$ série Oiseaux 8) ), si je pouvais encore offrir des produits sur le forum. Vous comprendrez que je ne suis pas sérieux, mais cela MOUSSE mes ventes :-D .

Sacré (terme bien choisi) AbbeDen, encore une page publicitaire gratuite.

Denis :oops: :oops:

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Jeu Avr 09, 2020 2:48 pm

Je viens d'ajouter quelques lots ou plusieurs dépendant de quel côté le la lunette l'on se situe.
Ceux qui ont des ventes qui ont reculés à la suite des miennes, n'hésitez pas à les remonter. Vous savez, une vente est très éphémère sur le forum.

Petite astuce de publicité commandité par AbbeDen. Pour voir toutes et seulement mes ventes faire ''Effectuer une recherche'' sous l'onglet Recherche ci-haut et dans rechercher par auteur inscrire AbbeDen et choisir le sujet Vente, achat et échange. Vous aurez ainsi que me ventes. Notez que cette recherche peut se faire pour d'autres.


Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente. Sujet 10¢ bénévole 2001

Messagepar AbbeDen » Dim Avr 12, 2020 4:32 pm

Bonjour, je trouve le sujet encore d'actualité pour ce que je veux présenter. Je suis en préparation de nouvelles ventes MÉLI-MÉLO et j'avais une carte émise par la MRC avec un 10 cents de 2001 bénévoles et que je tiens à souligner que j'ai payé 5.69$ à cette époque, qui se trouve encore plus d'actualité avec le COVID.

En vérifiant et voyant la pièce, je me suis dis que je ne peux pas mettre cela en vente, elle me semble pas belle. Est-ce l'emballage plastique? Je décide d'ouvrir l'emballage. Déception, la pièce a une grosse éraflure et une marque sur la joue de sa majesté. Voir les photos (j'ai eu de la difficulté à faire le focus et je crois comprendre que ce sont mes piles rechargeables qui sont en cause).

En résumé, je vous avise (encore une publicité non sollicité de AbbeDen 8) ) que je prépare un melting pot de produits numismatiques. Je vais vous faire une liste sommaire bientôt.

À noter que la pièce présentée ici est disponible à sa valeur faciale soit 10 cents (ajout à un autre lot).

Denis
Pièces jointes
DSCN6622.JPG
10 cents bénévole 2001
DSCN6623.JPG
10 cents bénévole 2001
DSCN6624.JPG
10 cents bénévole 2001

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Mar Avr 14, 2020 1:25 pm

Encore moi, je viens encore d'intervenir sur le forum section achat….

Vous comprendrez que j'aime bien mettre des photos de ce que j'offre. Qui aime acheter à l'aveugle … ? Et comme nous sommes limités en nombre de photos par vente et en temps, parfois il faut accélérer sinon on perd nos informations, je sais l'on peut enregistrer un brouillon, mais nos pièces jointes disparaissent. Pour offrir de belles ventes, il faut limiter le matériel sur chacune des ventes, résultat il faut ouvrir un nouveau sujet.

Tout cela pour vous dire que OUI, j'accapare une bonne partie de ce forum, mais au moins vous savez ce que vous allez recevoir. Je crois avoir un bon résultat de vente :-D .

Vous savez, AbbeDen profite de cette plateforme pour mousser ses ventes 8) :-D . Mes souhaits: santé et bons achats.

AbbeDen, le redit, ne vous gênez pas pour remonter vos ventes, le forum est fait pour cela et ça ne coûte rien de plus.

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Jeu Mai 07, 2020 11:49 am

Je vais encore faire un blitz sur le forum de vente. Ce seront des billets de 10$ tous UNC (sauf 1 seul). Il y aura 4 séries de lots. Vous êtes ainsi avisés et pour certains n'hésitez pas à remonter vos sujets, ainsi le forum demeure actif.

Merci, Denis

MonnaiesPassion
Messages : 61
Inscription : Jeu Sep 28, 2017 9:01 pm
Description : Bonjour, je suis passionner, par l'histoire, la monnaies depuis plus de 20 ans, Monnaies Canadienne et du monde. Merci.

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar MonnaiesPassion » Dim Mai 17, 2020 9:05 am

Abbeden, tu est dans les premiers collectionneurs a ma connaissance, a offrir de très bonne occasion, a très bon prix, pour ne pas dire au coutant, ceci s'applique pour les collectionneurs qui commence et les plus expérimenter, et qui n'on pas toujours les moyens de se payé, une très belle pièce ou de très beaux billets. Pour moi, qui est depuis assez longtemps collectionneur de monnaies et qui a visité plusieurs évènements, magasin... Continue stp, a nous offrir des merveilles a très bon prix et pour tous et tu encourage la relève. Tu est le numéro #1. Le robin des bois des collectionneurs. Merci et bonne Journée a tous.
8) Bonne Journée

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Dim Mai 17, 2020 4:11 pm

Merci à MonnaiesPassion pour ses bons mots. J'essaie de faire des ventes variées qui soient intéressantes pour tous et ce à bons prix :wink: . J'espère avoir redonné le goût à certain-nes. Je serais curieux de pouvoir quantifier la relève sur le forum.

En cette période de COVID, vive l'agent, OUPS je voulais dire vive l'argent. 8)

AbbeDen

sysec
Messages : 1673
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar sysec » Dim Mai 24, 2020 1:53 pm

AbbeDen a écrit :Merci à MonnaiesPassion pour ses bons mots. J'essaie de faire des ventes variées qui soient intéressantes pour tous et ce à bons prix :wink: . J'espère avoir redonné le goût à certain-nes. Je serais curieux de pouvoir quantifier la relève sur le forum.

En cette période de COVID, vive l'agent, OUPS je voulais dire vive l'argent. 8)

AbbeDen

Ce qui est agréable en lisant vos annonces, le prix est affiché et tout est bien décrit. On sait à quoi s'attendre en partant, tout est clair.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Dim Mai 24, 2020 3:22 pm

sysec a écrit :AbbeDen

Ce qui est agréable en lisant vos annonces, le prix est affiché et tout est bien décrit. On sait à quoi s'attendre en partant, tout est clair.

Merci sysec, ce que vous dites est clair. Je m'efforce de donner les détails qui sont selon moi importants. Personnellement je fais mes devoirs avant d'établir un prix et ainsi faciliter la tache à l'acheteur qui a tout le loisir de faire son opinion.

Denis [
[/b]/color]

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Sam Août 29, 2020 4:05 pm

Je reviens sur ce sujet. Comme je le mentionne un de mes préférés (ce sujet). Je peux y intervenir sans polluer les autres sujets et ainsi me faire une petite publicité 8) . À ce jour, le 29 août 2020, dans le sujet recherche il me reste quelques lots qui n'ont pas encore pris preneurs soit:

Lots RE-01, RE-03, RE-04 et RE-07. Ces 4 lots à 14.00$ frais de poste inclus. À noter que comme stipuler dans les sujets d'origines, la vente se termine toujours le 1er septembre. À vous de vérifier si ces offres peuvent vous intéresser, je vous laisse un peu de travail.

Pour info concernant la pollution, voici une mise à jour d'une de mes interventions datant du 24 janvier 2020.

Sur le forum CCF, un membre résidant aux USA est à 81,077 interventions sur le forum avec une moyenne de 18.35 interventions journalières. Je peux vous dire que ses interventions se résument à: merveilleux. bien content, fantastique, spécial etc. + un émoticône.

Je pourrais l'inviter sur notre forum. 8) 8)


Je crois que j'ai encore des croûtes à manger. :lol: . Seulement 3821 messages. Pauvre Denis


À ce jour le dit membre sur CCF est rendu à 89,313 (hausse de 8236) et votre humble AbbeDen passe de 3,821 à 4,338 soit 517 interventions. Je suis désolé de mon inertie.

Et toujours concernant ce sujet (pollution), AbbeDen peut vous dire qu'il est très content :-D :-D de la façon dont se déroulent ses ventes sur le site. Presque tous mes lots trouvent preneurs et on en redemande. Autre point que je voudrais souligner, toutes mes ventes se sont très bien finaliser avec les membres du forum.

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar AbbeDen » Sam Oct 10, 2020 4:43 pm

Bonjour à tous, oui je suis celui qui en beurre large sur le forum Vente, achat et échange.
Mais comme presque tous mes lots se vendent, j'en déduis que ce sont les membres du forum qui en sont les coupables. Mais l'effet pervers est que le forum est actif :lol: .

J'en profite pour souligner encore une fois aux membres de ne pas hésiter de remonter leurs sujets, c'est ainsi que l'on active l'intérêt de nos lots.

Pour laisser un petit répit aux membres vendeurs, je vais poursuivre mes prochaines ventes sur le forum Recherches. L'offre d'achat ou échange a actuellement 6018 sujets et Recherches que 503 (AbbeDen va y voir) :wink: .

Espérant le tout à la convenance de tous.

Votre AbbeDen


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités