Avatar

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
MFR
Messages : 284
Inscription : Sam Jan 07, 2012 6:22 pm
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.
Localisation : Montréal. Québec. Canada.

Re: Avatar

Messagepar MFR » Dim Jan 22, 2012 4:26 pm

Il m'a aussi fallu quelques temps avant de saisir comment procéder afin d'éditer l'avatar. Simple en fait, il suffit de trouver une image 100px par 100px et le tour est joué. Ne pas oublier de biffer les img.)

Donc voilà, j'ai trouvé cette image 100px/100px C'est elle qui m'a choisie et non le contraire.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

Avatar de l’utilisateur
MFR
Messages : 284
Inscription : Sam Jan 07, 2012 6:22 pm
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.
Localisation : Montréal. Québec. Canada.

Re: Avatar

Messagepar MFR » Dim Jan 22, 2012 4:29 pm

C'est une pièce de 20 centimes d'Euro. Merci.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

Avatar de l’utilisateur
MFR
Messages : 284
Inscription : Sam Jan 07, 2012 6:22 pm
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.
Localisation : Montréal. Québec. Canada.

Re: Avatar

Messagepar MFR » Dim Jan 22, 2012 8:10 pm

Finalement j'ai préféré choisir une pièce du régime français. Un 15 sols de 1670, rien de moins. Sur les promontoires de Cap Rouge, en banlieu de Québec, avec un détecteur à métaux, j'ai une chance? Hi! Hi! J'aime cette pièce, un coup de coeur.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Avatar

Messagepar Charly » Dim Mars 04, 2012 3:03 pm

Image
Charly

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Avatar

Messagepar Charly » Dim Mars 04, 2012 3:20 pm

Bien voici le lien que Anais m'a donné
et ca fonctionne très bien

viewtopic.php?f=8&t=215&hilit=avatar&start=30
Charly

Avatar de l’utilisateur
Sonic
Messages : 605
Inscription : Lun Avr 23, 2012 1:19 pm
Description : Je crois être maintenant un junior:-) P.S. je suis rendu aux 5 cents
Localisation : Québec (QC)

Re: Avatar

Messagepar Sonic » Sam Mai 19, 2012 8:59 am

Allo tlm, je fais juste un petit test pour mon Avatar.
Junior à l'affut...

P.S. Bon Bon:-) Je refais le tour de toutes mes trouvailles, j'avance super bien hein!

P.S. Merci a nos PRO pour leurs aide:-)

Sonic.

Avatar de l’utilisateur
K.G
Messages : 187
Inscription : Mer Mars 21, 2012 1:34 pm
Description : Depuis plus d'une vingtaine d'années que je conserve plusieurs pièces qui m'ont été remises par mes parents en plus d'amasser les 1 cents. Depuis 2 mois environ je m'informe, je découvre et j'apprends sur la collection de monnaie et mon intérêt pour ce sujet s'accroît de jour en jour. J'aime aussi conserver de vieux objets antiques de la mini barratte à beurre au pupitre à encrier et plusieurs autres articles qui ont de l'histoire pour moi. La généalogie fait aussi partie de mes intérêts. Curieuse de nature, j'adore faire de la recherche. J'adore apprendre et suis très autodidacte.
Voilà!

Re: Avatar

Messagepar K.G » Mar Juil 17, 2012 11:22 am

Bonjour! 8)

J'ai choisis une pièce de 5 cent 1953 comme avatar car c'est la première pièce qui me pré- occupait le plus par ses erreurs et qui m'a amené à m'inscrire sur Numicanada sans oublier que le castor occupe une place dans ma vie pour en avoir un régulièrement qui vient couper les arbres qui poussent sur notre terrain. :x La couleur ajoutée car j'ai voulu faire différent tout simplement.

Lien de ma pièce de 5 cent 1953:
http://numicanada.com/forum/viewtopic.p ... SF#p112705

Ciao! :D
K.G


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités