Problèmes avec mes photos

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Problèmes avec mes photos

Messagepar titane » Ven Jan 20, 2012 3:16 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec mes photos sur le site. Je voulais en mettre 7 ou 8 (pièces étragères) mais le système a arrêter de les prendre. J'ai utilisé mon appareil photo de 10,1 megapixels.Ceci peut-il expliquer cel?

Si non, comment faire? J'ai pris le temps de vérifier sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse.Pauvre de petit moi!

Je suis troublées et proche de la crise cardiaque :lol: :lol:

Merci.

Gilles

Je ne suis peut-être pas photogénique finalement...

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Problèmes avec mes photos

Messagepar quasimodo2 » Ven Jan 20, 2012 3:24 pm

Salut Titane ah bonne question, d'après ce que j'ai lu tu sait comment faire mais le site ne les prends pas es-tu capable d'en envoyer une? sinon c'est peut-être le format de tes photos qu'il faut modifier?
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Problèmes avec mes photos

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 21, 2012 8:55 am

Salut Titane et puis que se passe-t-il avec tes photos?
JEAN-GUY

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Problèmes avec mes photos

Messagepar titane » Sam Jan 21, 2012 3:03 pm

Ben, Quasimodo, je n'ai pas la bosse( :) ) des photos. J'ai une dizaine de photos de pièces étrangères à vendre. Lorsque je les ajoutent à mes réponses, je ne peut qu'en intégrer 2 sinon aucune des photos n'apparaît dans mon message.

Tu es bien gentil de t'informer et je suis un peu australopithèque dans ce domaine. Je devrais probablement les compresser mais j'ignore comment. Finalement, c'est possiblement mon ordinateur qui pose problème car il n'est plus de sa prime jeunesse(9 ou 10 ans).

Merci.

Gilles

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Problèmes avec mes photos

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 21, 2012 3:18 pm

Titane à dit

Ben, Quasimodo, je n'ai pas la bosse( ) des photos. J'ai une dizaine de photos de pièces étrangères à vendre. Lorsque je les ajoutent à mes réponses, je ne peut qu'en intégrer 2 sinon aucune des photos n'apparaît dans mon message.

Jean-Guy

Juste pour être sûr es-ce tes primière photos que tu met sur le site?
l'autre question, tu me dit aucune photos n'apparait dans mon message, ce bout de phrase je ne suis pas sûr du sens que tu veut lui donner. Lorque tu insère une photos c'est pas la photos qui apparait dans ton message mais bien le lien de ta photos c'est une que tu pèse sur envoie que la photos va apparaitre sur le site. Lorsque tu dit aussi (je ne peut qu'en intégrer que 2) insérer quoi photos ou un lien?
JEAN-GUY

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Problèmes avec mes photos

Messagepar titane » Sam Jan 21, 2012 4:18 pm

Ce ne sont pas mes premières photos sur le site. Je t'explique. Lorsque j'ajoute des photos, je vais toujours voir un aperçu avant de les transmettre.Quand j'ai deux photos, elles apparaissent dans l'aperçu.Quand j'en ajoute une ou plusieurs autres, elles n'apparaissent pas dans l'aperçu mais les liens y sont. Quand je clique sur ces liens, il ne se passe rien...

Mystère.Je vais refaire d'autres essais.

Merci, merci encore. Je ne veux pas accaparer trop de ton temps.

Gilles

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Problèmes avec mes photos

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 21, 2012 5:02 pm

Salut titane, ca me dérange pas j'aime ca, il m'était arrivé quelques chose comme ca à moi aussi, je te conseil simplement de ne pas te servir de cette fonction apercu, insère tes photos normalement et après envoie les et tu verra ce que ca donne.
JEAN-GUY


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 311 invités