INFORMATIONS MANQUANTES DANS PROFIL

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

INFORMATIONS MANQUANTES DANS PROFIL

Messagepar castor » Lun Août 01, 2011 11:06 am

Bonjour Lightw4re

Suite au message de za75 la mémoire m'est revenu :oops:

za75 a écrit :Déclarer ( inscrire ) son âge et sa région, pourquoi pas


message provenant d'ici: viewtopic.php?f=7&t=4202&start=120

Je m'étais dejà rendu compte que si ceux qui inscrive quelque chose dans leur profil et qu'il n'y a rien d'inscrit dans la case description, le petit icone "profil" n'est pas en rouge, comme si il n'y avait rien dans leur profil.

Localisation:
Âge:
Emploi:
Loisirs:
Site Internet:
Description:

S'il y a un endroit d'inscrit à "localisation", cela s'inscrit automatiquement sous l'avatar du membre dans ses messages.

Pour le site internet :?:

Pour l'Âge: Emploi: Loisirs: rien ne va paraitre et la case profil ne sera pas en rouge.

Serait-il possible Lightw4re de faire une retouche à la programmation pour les autres catégories qui ne semblent pas être programmé. Par contre il faudrait que la case "localisation" continue à ne pas mettre la case "profil" en rouge.

Voici quelques exemples qui disent tout et la case profil n'est pas en rouge, et il y en a bien d'autres.

Monet (voir un de ses messages "sam. 6 mars 2010" dans la même page que le message de za75 ici haut)

Localisation: Saguenay (Jonquière)
Âge: 38
Emploi: Préposé aux comptes
Loisirs: Je collectionne la monnaie depuis 1989. Je consacre malheureusement peut de temps et d'argent dans ce loisir qui me passionne. J'aime la monnaie canadienne et surtout l'histoire des différentes pièces.

Canard (Voir un de ses messages ici: viewtopic.php?f=7&t=12706&start=0 )

Localisation: Roxton Falls québec
Âge: 55
Emploi:
Loisirs: monnaie, antiquité,

Jumpy (il est partout :lol: )

Localisation: Laval Beach
Âge: 37
Emploi:
Loisirs:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: INFORMATIONS MANQUANTES DANS PROFIL

Messagepar castor » Dim Sep 11, 2011 10:05 am

Question datant du : Lun Aoû 01, 2011 11:06 am

:?: :?: :?:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: INFORMATIONS MANQUANTES DANS PROFIL

Messagepar castor » Mar Déc 06, 2011 11:36 am

Bonjour Lightw4re

Je me permets de revenir avec ce message pour une 3 fois, car les deux premiers n'ont même pas eu d'accusé reception :oops:

Car on voit régulièrement des membres remplir leur profil, mais rien ne parait en rouge au bas de leurs message. Et j'ai expliqué pourquoi dans mon premier message.

Je rajoutes ces deux exemples parmit d'autres car c'est public:

SPYDER/1962

Localisation: montreal
Âge: 49
Emploi: retraiter du domaine de l aeronautique 30 ans de service, et je fait de la renovation pour les amis lolll
Loisirs: enseigne les Arts Martiaux ,et directeur des competitions , débutant comme numismate.


Un membre tout récent:

Damian.B

Localisation: Ormstown, Québec
Âge: 51
Emploi: Camionneur
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: INFORMATIONS MANQUANTES DANS PROFIL

Messagepar Lightw4re » Mer Déc 07, 2011 10:12 am

Merci de se rappel et désolé du délais réponse. Je regarde ce que je peux faire.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: INFORMATIONS MANQUANTES DANS PROFIL

Messagepar Lightw4re » Mer Déc 07, 2011 10:52 am

La suggestion ci-dessus est complétée.

Désolé du ralentissement du forum pour les visiteurs au cours des dernières minutes lors de la mise à jour.

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: INFORMATIONS MANQUANTES DANS PROFIL

Messagepar castor » Mer Déc 07, 2011 11:14 am

Merci
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

milena
Messages : 1398
Inscription : Sam Fév 27, 2010 8:13 pm
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...
Localisation : Montréal

Re: INFORMATIONS MANQUANTES DANS PROFIL

Messagepar milena » Mer Déc 07, 2011 5:45 pm

Merci Light4re et Castor !

En plus, ça veut dire que maintenant tous ceux qui n'ont rien dans leur profil peuvent enfin le faire ( :roll: ). Avis aux intéressés.
Milena

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: INFORMATIONS MANQUANTES DANS PROFIL

Messagepar castor » Mer Déc 07, 2011 7:46 pm

milena a écrit :Merci Light4re et Castor !

En plus, ça veut dire que maintenant tous ceux qui n'ont rien dans leur profil peuvent enfin le faire ( :roll: ). Avis aux intéressés.
Milena


Une façon de voir combien c'est différent avec la modification faite, c'est de sélectionner un message avec beaucoup de répondants.

Il ne reste plus beaucoup de lumière qui ne sont pas rouge :wink:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités