Il ne s'agit pas nécessairement d'un sujet si délicat et toute discussion/question intelligente peu être soumise, même si elle me concerne de plus près.
Actuellement, flavoie est modérateur et peut supprimer la plupart des sujets/messages qui n'ont pas leur place sur le forum. Du côté de coinsandcanada.com, c'est Fiston2005 qui s'occupe de cela depuis peu. D'ailleurs, le forum de coinsandcanada.com est beaucoup plus attaqué que numicanada.com. Je travaillerai a régler le problème de coinsandcanada.com bientôt. Je vous remercie publiquement, flavoie et Fiston2005, de votre participation en ce sens!
Le projet de remplacer la section Ventes, achats et échanges est présentement en développement et pourrait demander l'aide d'un modérateur. Lorsque le moment arrivera, une personne pourra être désignée.
La participation de tous et chacun sur le site, à différentes échelles de constance et de volume, est une preuve que votre apport est important. Le site est en très grande partie ce qu'il est grâce à cet apport. Je ne vois pas de problème a ajouter un ou deux modérateur(s) au besoin pour le forum.
Le terme administrateur utilisé dans ce sujet semble être confondu avec le terme propriétaire et je crois que ce simple mot a pu porter à confusion dans les résultats de l'actuel sondage.
Un deuxième administrateur ?
Revenir vers « Questions et suggestions »