Je trouve que le sujet abordé : " Ouvert et Libre ", ainsi que l'évolution des interventions, " m'obligent ", en quelque sorte, à plus d'ouverture et ce, en toute liberté

Qui l'aurait deviné, Za75 est un vendeur

De fait, je blague et voici les faits :
Je collectionne depuis plus de 40 ans.
J'ai ramassé, échangé ( monnaies et informations ) et acheté des monnaies.
Depuis 4 ou 5 ans, j'ai vendu ma collection, la plus importante pour moi, celle des monnaies marocaines, et j'ai plongé dans les erreurs et les variétés des monnaies canadiennes.
Depuis à peu près 4 ou 5 ans, j'ai décidé de vendre les doubles de ma collection, notamment les monnaies canadiennes, en louant une ou deux tables lors des Salons ou Rencontres de l'ANPB : j'y ai d'ailleurs rencontré, avec plaisir, plusieurs membres de Numicanada.
Pour ma part, je suis à l'aise avec tous les collectionneurs, jeunes ou moins jeunes, expérimentés ou pas et je me sens aussi assez confortable avec un bon nombre de "vendeurs" de ma catégorie et aussi avec certains vendeurs de profession. Alors, si en quelque sorte, cet " aveu " vous rends inconfortable à mon égard, je n'y peux rien, car ce sera votre problème et non le mien

Si vous croyez que j'ai tenu ce propos pour mousser mes ventes, vous venez de rater votre examen, car je n'en ai rien à cirer : je suis en quelque sorte vacciné à cette approche, depuis des lunes

Au plaisir