"PETITES ANNONCES DE PIECES A VENDRE AVEC PRIX AFFICHÉ(EN PRIME)."
N.B.Je ne veux surtout pas discréditer "Fiston2005"dans ce qui suit,car j'aurais fait la meme chose dans les conditions actuelles.Et je suis aussi tres heureux pour ceux qui ont eu l'occasion de se procuré une piece qu'il recherchait.
--------------------
Ce a quoi je veux en venir

Est-ce que moi demain matin je m'installe devant mon ordi.et j'annonce(ex.)ce qui suit a vendre:
10 pieces de 1 cents "fine"1941 a $2.00 CH
1 """"""""""""""""""" "V.F" 1950 (RED) A $10.00
ect...Et la liste pourrais etre tres longue dépendament de ce que j'aurais a vendre.
--------------------
Est-ce ce que l'on veut

Je suis pleinement d,accord avec pieces a vendre "MAIS SANS PRIX AFFICHÉ".Le "E-MAIL"est la pour régler ce qui se passe dans les chambres a coucher.I.E.:négociations,ect...(D'ailleur la majorité le font actuellement)
---------------------
Il ne faudrait pas attendre que quelqu'un comme moi ou d'autres se mettre a faire des petites annonces avant de réagir, car l'on pourrais dire d'autres le font pourquoi pas nous

---------------------
Quant je me suis inscrit sur ce forum ce n'était pas pour voir cela(cent guitare par ex.),quoique je sais qu'on peut en sortir en tout si l'on n'est pas content.
Mais je trouverais déplorable de se retrouver sur ce site dans un forum ou les "discussions numismatiques" et les "marchands" se chevaucherait.
J'adore ce site "Fancais et de Qualité"qui nous permet d'échanger en tout temps avec le sérieux et l'humour de chacun.C'est le but de mon intervention.
Je le fait pour NUMICANADA dans le respect de tous ses membres.
Quant on pense aux deux mots "LIBRES-OUVERT"cela ne devient pas une réflexion facile(meme pou moi).
---------------------
J'espere beaucoup avoir votre opinion sur ce sujet.
Pour terminer je ne veux surtout pas partir de polymiques ou de chasse aux sorcieres.Mais rester concentrer sur "L'ORIENTATION DU FORUM"
Merci de votre patience et de m'avoir lu,BYE