Feedback

Discussions générales.
Mitchos
Messages : 293
Inscription : Jeu Juil 10, 2014 7:35 pm
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)
Localisation : Boisbriand

Re: Feedback

Messagepar Mitchos » Mer Nov 26, 2014 8:36 pm

Très belle transaction par la poste avec Numismatecanadausa!
Tout c'est fait rapidement, les pièces étaient belles et tout était bien sécurisé (un peu trop même lolll)
Je vous le recommande, et merci à lui!

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Mer Nov 26, 2014 9:29 pm

Transactions d achat intéressantes avec priv@t3, qui a battu un record de vitesse avec livraison en moins de 48 heures...merci :lol:

Et a liziice pour 2 pieces: une améliorant un grade et l autre, en complétant ma collection de 25 cents par une variété d une variété :D

Merci vous 2!

priv@t3
Messages : 749
Inscription : Mar Août 28, 2007 7:58 pm
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Re: Feedback

Messagepar priv@t3 » Ven Nov 28, 2014 7:13 pm

Belle transaction paiement rapide avec che1984 et Felkin. Et achat fait avec le Retraité.

Donc trois transaction avec des gens fiable et professionnel.
Merci

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Feedback

Messagepar mysterious_dr_x » Lun Déc 01, 2014 2:50 pm

Une autre belle transaction rapide avec Numismatecanadausa, pièces bien sécurisées et conformes aux photos, je le recommande. Merci!

Mitchos
Messages : 293
Inscription : Jeu Juil 10, 2014 7:35 pm
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)
Localisation : Boisbriand

Re: Feedback

Messagepar Mitchos » Mar Déc 23, 2014 4:43 pm

Encore une belle transaction en personne avec Liziice! Très belles pièces à la hauteur de mes attentes :D

Un gros merci à toi, et c'est toujours un plaisir de te rencontrer.

N'ayez pas peur de faire affaire avec lui :wink:

Avatar de l’utilisateur
sebasticon
Messages : 247
Inscription : Ven Mai 23, 2014 10:20 pm
Localisation : pres sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar sebasticon » Jeu Jan 08, 2015 10:41 pm

Acheter billets aupres de oligne67
bonne achat et merci

sam1382
Messages : 186
Inscription : Mar Jan 25, 2011 9:41 am
Localisation : Drummondville
Contact :

Re: Feedback

Messagepar sam1382 » Sam Jan 10, 2015 1:45 am

Merci a Numismatecanadausa pour le set 1967, tout étais parfait.
- La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Yasmina Khadra

JLphotos
Messages : 178
Inscription : Dim Avr 29, 2012 4:58 pm
Description : J'ai commencé a collectionner lorsque j'avais 9 ans...
Localisation : St-Michel-des-Saints, QC
Contact :

Ainsivalavie#1

Messagepar JLphotos » Sam Jan 10, 2015 12:00 pm

Excellent! Merci Ainsivalavie pour vos 2 pièces. Bon prix, rapide et bon contact.
Au plaisir et merci,
Justin

JLphotos
Messages : 178
Inscription : Dim Avr 29, 2012 4:58 pm
Description : J'ai commencé a collectionner lorsque j'avais 9 ans...
Localisation : St-Michel-des-Saints, QC
Contact :

Daniboy

Messagepar JLphotos » Sam Jan 10, 2015 12:02 pm

Très bel achat à Daniboy... Merci encore.
Au plaisir et merci,
Justin

JLphotos
Messages : 178
Inscription : Dim Avr 29, 2012 4:58 pm
Description : J'ai commencé a collectionner lorsque j'avais 9 ans...
Localisation : St-Michel-des-Saints, QC
Contact :

Re: Feedback

Messagepar JLphotos » Sam Jan 10, 2015 12:03 pm

Excellentes pièces livrées de la part de Jean2012, merci. :Chinois:
Au plaisir et merci,
Justin

JLphotos
Messages : 178
Inscription : Dim Avr 29, 2012 4:58 pm
Description : J'ai commencé a collectionner lorsque j'avais 9 ans...
Localisation : St-Michel-des-Saints, QC
Contact :

club67#1

Messagepar JLphotos » Sam Jan 10, 2015 12:05 pm

Merci club67, belles pièces, bien emballées et livrées rapidement. :)
Au plaisir et merci,
Justin

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6897
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Ainsivalavie#1

Messagepar ainsivalavie » Sam Jan 10, 2015 2:53 pm

JLphotos a écrit :Excellent! Merci Ainsivalavie pour vos 2 pièces. Bon prix, rapide et bon contact.

Pareillement
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Feedback

Messagepar jojo007 » Sam Jan 10, 2015 4:45 pm

C'est ma 2ieme transaction en personne avec Robert5. Je n'ai que de bons mots pour lui: ponctuel, honnête mais d'abord et avant tout, un vrai passionné. On aurait pu jaser des heures si on avait pas été bousculé par le temps. N'hésitez pas à transiger avec lui.

Mitchos
Messages : 293
Inscription : Jeu Juil 10, 2014 7:35 pm
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)
Localisation : Boisbriand

Re: Feedback

Messagepar Mitchos » Dim Jan 11, 2015 4:32 pm

Encore une belle transaction en personne avec Liziice! C'est la 3ième et c'est toujours un plaisir de le rencontrer. Un jeune qui a beaucoup d'expérience et très sympathique.
Les pièces sont toujours parfaite et à bon prix.

Merci à toi!!!

facefull
Messages : 156
Inscription : Mer Juin 18, 2008 12:41 am
Localisation : Repentigny-Montréal

Re: Feedback

Messagepar facefull » Jeu Jan 15, 2015 4:24 pm

Super transaction avec MartinPoil!

Merci beaucoup!!


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 311 invités