Feedback

Discussions générales.
centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Feedback

Messagepar centurion » Mar Fév 25, 2014 8:06 am

Transaction avec jess, parfait sur toute la ligne!

Un envoi très rapide, un emballage qui résisterait à une bombe nucléaire et de très belles pièces qui feront plusieurs heureux!

Une personne vraiment digne de confiance!

Merci beaucoup!

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Feedback

Messagepar centurion » Ven Fév 28, 2014 7:54 am

Transaction avec Line, tout est parfait!

Merci beaucoup Line!

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar Oli1999 » Ven Fév 28, 2014 4:07 pm

Transaction avec AbbeDen, très sympathique et les pièces de bonnes qualitées.

Merci encore :wink:
Oli1999

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: Feedback

Messagepar Bernie » Dim Mars 02, 2014 3:48 pm

Transaction tres généreuse avec Andreb, monsieur tres sympatique. :wink:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mar Mars 04, 2014 6:28 am

transaction fait avec la feuille d`érable
tout est parfait,paiment rapide

andre :chasseur:

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: Feedback

Messagepar la feuille derable » Mar Mars 04, 2014 6:56 pm

piece parfaite et livraison rapide merci andré

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Feedback

Messagepar bendel » Mar Mars 04, 2014 7:20 pm

J'ai rencontré Piennot ( Pierre de Joliette ) aujourd'hui à St-Jérôme pour un échange.
Chic type. Très sympathique et bon échange. A recommander.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mar Mars 04, 2014 7:37 pm

sa fait quelques transaction que je fait avec Abbeden et tout a toujour été parfait :Chinois:

envoie rapide et piece telle que décrite

merci
andre :chasseur:

AbbeDen
Messages : 6770
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mer Mars 05, 2014 2:36 pm

Merci André pour tes bons commentaires. À la prochaine.

Denis (AbbeDen)

Avatar de l’utilisateur
pienot
Messages : 352
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:53 am
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.
Localisation : Joliette

Re: Feedback

Messagepar pienot » Mer Mars 05, 2014 10:03 pm

Rencontre avec Bendel pour un échange hier, super de bon gars, très le fun à jaser, bien content de l'avoir rencontré et en plus il avait un cadeau en plus pour moi... et moi j'avais rien de plus à offrir :oops: :oops: . Je le recommande aussi.
Pienot

AbbeDen
Messages : 6770
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Ven Mars 07, 2014 3:15 pm

andre a écrit :sa fait quelques transaction que je fait avec Abbeden et tout a toujour été parfait :Chinois:

envoie rapide et piece telle que décrite

merci
andre :chasseur:


J'ai remercié André pour son feedback un peu trop vite. Je viens de recevoir son paiement et comme je lui mentionne cela fait 2 fois qu'il m'envoie plus que demandé :D :D . Que puis-je ajouter de plus 8) 8) .

Denis

Avatar de l’utilisateur
Boumtattoo
Messages : 145
Inscription : Sam Mai 15, 2010 10:53 am
Description : Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !
Localisation : St-Cyrille de Wendover ( à coté de Drummondville )
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Boumtattoo » Ven Mars 07, 2014 10:44 pm

salut achat faite avec ainsivalavie , tres bien embaler et de tres belle pieces envoie rapide
tres satisfait pascal
Boum Tattoo

sylvano
Messages : 72
Inscription : Jeu Jan 23, 2014 11:15 pm
Description : Bonjour,

Je demeure dans la ville de Québec . Je suis ici depuis peu... J'ai commencé à faire la collection de monnaie depuis peu.

Mon père ma transmis sa passion pour la monnaie canadienne et la monnaie royale... Je suis fasciné par la beauté de la monnaie royale et les anciennes pièces aussi.. Ces tout un monde... Depuis que je me suis mis à faire la collection. Je rencontre des gens qui eux aussi son passionné de monnaie.

Alors, au plaisir de vous jaser...

Sylvano
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar sylvano » Jeu Mars 13, 2014 8:41 am

Bonjour,

J'ai fait dernièrement un achat avec Philippe312. Et je suis très satisfait de la transaction. Très belle de la MRC

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: Feedback

Messagepar la feuille derable » Jeu Mars 13, 2014 12:51 pm

jai recus mes 225 vieux 5 sous merci andre tres rapide et de qualité.

100% positif

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Sam Mars 15, 2014 7:16 pm

Vente faite avec Prud'homme1967 et bien réussie!

bonne communication et tarnsaction simple et rapide.

a recommander! :wink:


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 357 invités