Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1231
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar Mike67 » Jeu Fév 19, 2015 6:20 pm

Excellente transaction avec jojo007, très bonne communication, rapide et très bien emballé. Merci et au plaisir de refaire affaire avec toi jojo007. :wink:
Mike67

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar Oli1999 » Lun Fév 23, 2015 5:58 pm

Très bonne transaction avec Jean2012. :wink:

Les pièces ont surpassées mes attentes.

Au plaisir!

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Feedback

Messagepar jojo007 » Lun Fév 23, 2015 6:15 pm

Mike67 a écrit :Excellente transaction avec jojo007, très bonne communication, rapide et très bien emballé. Merci et au plaisir de refaire affaire avec toi jojo007. :wink:


Merci à toi aussi Mike67 :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Feedback

Messagepar Jean2012 » Lun Fév 23, 2015 6:23 pm

Oli1999 a écrit :Très bonne transaction avec Jean2012. :wink:

Les pièces ont surpassées mes attentes.

Au plaisir!


Très content pour toi. Je suis également très satisfait du déroulement de cette transaction. Paiement effectué promptement et excellente communication. Merci et j'espère que nous aurons d'autres occasions de transactions. :)
Jean2012

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar Oli1999 » Mer Fév 25, 2015 6:14 pm

Transaction avec centurion. :wink:

Communication facile et rapide. :Chinois:

Au plaisir!

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Feedback

Messagepar centurion » Mer Fév 25, 2015 8:37 pm

Oli1999 a écrit :Transaction avec centurion. :wink:

Communication facile et rapide. :Chinois:

Au plaisir!


Transaction très réussie avec Oli1999, une personne de confiance à recommander!

Merci Oli!

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Feedback

Messagepar centurion » Mer Fév 25, 2015 8:39 pm

Une autre transaction très facile avec andré, une personne en qui vous pouvez avoir confiance sans aucune hésitation!

Merci beaucoup andré!

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Feedback

Messagepar micro5 » Jeu Fév 26, 2015 3:30 pm

Bonne transaction et rapide avec Pako. Pièces bien protégés.

WhiteDot59
Messages : 87
Inscription : Lun Août 11, 2014 8:01 pm
Localisation : Drummondville

Re: Feedback

Messagepar WhiteDot59 » Sam Fév 28, 2015 1:12 pm

Transaction avec Sam1382 ! Très sympathique et les pièce en très bonne état ! et tout sa bien emballé :) je recommande chaudement ce vendeur

Avatar de l’utilisateur
Dteam
Messages : 617
Inscription : Dim Mars 03, 2013 9:15 pm
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.
Localisation : Repentigny, qc

Re: Feedback

Messagepar Dteam » Lun Mars 02, 2015 1:07 pm

J'ai reçu ma pièce de André. Super rapide!!!

Merci encore

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mer Mars 04, 2015 7:34 am

centurion a écrit :Une autre transaction très facile avec andré, une personne en qui vous pouvez avoir confiance sans aucune hésitation!

Merci beaucoup andré!

centurion :wink:



tout est parfait pour moi aussi :Chinois:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mer Mars 04, 2015 7:35 am

Dteam a écrit :J'ai reçu ma pièce de André. Super rapide!!!

Merci encore


tout a été parfait :Chinois:

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: Feedback

Messagepar V@UTOUR » Mer Mars 04, 2015 7:57 am

recu mes pieces merci andre service tres rapide :wink:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mer Mars 04, 2015 8:33 am

V@UTOUR a écrit :recu mes pieces merci andre service tres rapide :wink:


super transaction avec v@utour tres rapide :Chinois:

il faut m`excuser des fois joubli de faire mes feedback :oops:

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: Feedback

Messagepar MÔA » Mer Mars 04, 2015 1:50 pm

transaction avec Pako..........express....A1 et satisfaction garantie :wink:


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités