Feedback

Discussions générales.
Mitchos
Messages : 293
Inscription : Jeu Juil 10, 2014 7:35 pm
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)
Localisation : Boisbriand

Re: Feedback

Messagepar Mitchos » Jeu Jan 15, 2015 7:11 pm

Très belle transaction par la poste avec Daniboy!
Ce fut rapide, et les pièces parfaites. Je vous le recommande!

Merci à toi!!! :D

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar Oli1999 » Ven Jan 16, 2015 5:28 pm

Transaction avec Numismatecanadausa, rapide, simple et belle entente.

Merci et A+ :wink:

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: Feedback

Messagepar V@UTOUR » Mar Jan 20, 2015 5:16 pm

transaction avec club67 # 1 service tres rapide merci mon amis :Chinois:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

MartinPoil
Messages : 23
Inscription : Lun Déc 10, 2012 9:59 pm
Localisation : Laval

Re: Feedback

Messagepar MartinPoil » Mar Jan 20, 2015 8:24 pm

facefull a écrit :Super transaction avec MartinPoil!

Merci beaucoup!!

Merci à toi, ce fut très agréable de te rencontrer en personne.

Martin

Hiver
Messages : 43
Inscription : Jeu Mai 30, 2013 10:00 pm
Description : Age:60

Loisir: Monnaie,antiquité
Description:Collectionne la monnaie de circulation ( et ses variétés ) depuis peu
Localisation : Région de Portneuf

Re: Feedback

Messagepar Hiver » Jeu Jan 22, 2015 4:03 pm

Transaction avec ainsivalavie
Belle pièces,livraison rapide, no 1
tres satisfait

Hiver

club67
Messages : 97
Inscription : Mer Jan 28, 2009 9:34 pm
Description : J'ai commencer à collectionner la monnaie il y a une vingtaine d'année. Je désirais seulement avoir 1 pièce de chaque année que je mettais dans un pot sans les classer. Je travaillais alors comme livreur dans un dépanneur.
Au décès de ma mère, j'ai tout mis ca de côté. J'ai fonder une famille, acheter une maison, rénover et oublier la monnaie.
Il y a 3 ans, un problème de santé m'a cloué à la maison pendant quelques mois. Comme je suis une personne active dans la vie, après 3 mois à la maison je ne me pouvais plus. Je me suis mis à faire du ménage dans mes papiers, ma garde-robe et mes rangements. C'est à ce moment que j'ai remis la main sur mon pot de monnaie. Pour m'occuper un peu j'ai décider de classer tout ca dans un cartable, puis de faire une liste.... et puis 2 liste et puis 3 etc...reclasser autrement... trouver de l'information dans des livres et boutiques. Comme je passais beaucoup de temps dans ma monnaie, ma conjointe s'est mise à s'informer et s'intéresser aussi à la monnaie ce qui nous permet maintenant de travailler ensemble sur la collection. Bref, Je me suis découvert une vrai passion pour la monnaie de ciculation.
Localisation : Saint-Hubert, qc

Re: Feedback

Messagepar club67 » Jeu Jan 22, 2015 4:33 pm

Transaction par la poste avec V@UTOUR. Très simple et pas compliqué. Au plaisir!

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar Oli1999 » Jeu Jan 22, 2015 5:26 pm

Très belle transaction avec William. :wink:

Pas compliqué et rapide.

Merci et A+ :wink:

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar William » Jeu Jan 22, 2015 5:35 pm

Oli1999 a écrit :Très belle transaction avec William. :wink:

Pas compliqué et rapide.

Merci et A+ :wink:


Pareil pour moi, tout est parfait

Au plaisir :Rechercher:

Mitchos
Messages : 293
Inscription : Jeu Juil 10, 2014 7:35 pm
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)
Localisation : Boisbriand

Re: Feedback

Messagepar Mitchos » Mer Jan 28, 2015 10:02 pm

Encore une belle transaction avec Numismatecanadausa par la poste.

Pièce bien sécurisé, envoie rapide, et pièce à la hauteur de mes attentes et plus encore lolllll!

Merci à toi!

Avatar de l’utilisateur
pienot
Messages : 352
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:53 am
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.
Localisation : Joliette

Re: Feedback

Messagepar pienot » Jeu Jan 29, 2015 2:41 pm

Belle transaction par la poste avec Numismatecanadausa, bien content, très belle pièces, rapide et emballage très sécuritaire. Je le recommande.

Au plaisir d'une prochaine fois
Pienot

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar Oli1999 » Jeu Jan 29, 2015 4:06 pm

Superbe transaction avec andre. :wink:

Très rapide et pas compliqué.

Au plaisir :Rechercher:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Jeu Jan 29, 2015 4:37 pm

même chose pour moi tout est tres bien et tres rapide
tout un plaisir de faire affaire avec Oli999

Oli1999 a écrit :Superbe transaction avec andre. :wink:

Très rapide et pas compliqué.

Au plaisir :Rechercher:

Borolecolon
Messages : 396
Inscription : Mer Déc 10, 2014 8:17 pm
Description : Amateur de monnaie qui a beaucoup de temps sur les mains ces temps-ci
Localisation : Val-d'Or

Re: Feedback

Messagepar Borolecolon » Jeu Jan 29, 2015 7:25 pm

Transaction facile avec Robert5. Paiement très rapide. Merci
- Clément

robert5
Messages : 49
Inscription : Dim Jan 06, 2013 10:58 pm
Localisation : gatineau

Re: Feedback

Messagepar robert5 » Jeu Jan 29, 2015 9:00 pm

belle transaction avec borolecolon livraison rapide belles pieces
merci robert5

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Jeu Jan 29, 2015 11:07 pm

Transaction de vente avec Skaha boy dernièrement ...on a eu l occasion de se renvoyer des messages en masse car on est occupé pas a peu près tous les 2!

Mais on y est parvenu :D a refaire sans hesitation :wink:


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités