Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo
Messages : 165
Inscription : Mer Fév 02, 2011 12:11 pm
Description : Homme 52 ans montréal

Re: Feedback

Messagepar quasimodo » Lun Fév 28, 2011 4:13 pm

J'ai rencontré Oligne67 samedi , j'ai passé une belle avant midi et faite plusieurs échanges.

Jean-Guy

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Feedback

Messagepar felix46 » Jeu Mars 10, 2011 8:33 pm

J'ai fait affaire avec,Bidou,andré,Skaha-boy,Pierre-m7,Ti-change et Leprédateur et ce sont tous de très bonne personne.
C'est à refaire

milena
Messages : 1398
Inscription : Sam Fév 27, 2010 8:13 pm
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar milena » Ven Mars 11, 2011 8:51 am

Excellent 3e échange avec Ti-Change cette semaine.
Tellement connaissant et généreux de son savoir.
Milena

Riki

Re: Feedback

Messagepar Riki » Ven Mars 11, 2011 9:59 am

Je vais donc faire comme Félix, nommer tous ceux avec qui j'ai acheté des pièces.
Il s'agit de : Skaha boy, Benhur, Godule, Fiston, La loutre, Club67 et Mike2000. J'ai toujours été bien satisfait :wink: J'espère que ceux qui ont acheté des pièces de moi le sont aussi :Prier: :)

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Feedback

Messagepar mysterious_dr_x » Sam Mars 12, 2011 11:56 am

J'ai fait des échanges avec Scrapoutchi et Recomputeca, très satisfait. Échange en cours avec Savignac et Bidou :)

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Lun Mars 14, 2011 4:26 pm

bonjour

j`ai fait affaire avec félix46 et pierre-m7 et je suis tres satisfait

d`autres affaire en cours avec pierre-m7,fiston2005,felkin,et mike2000

merci
andre

milena
Messages : 1398
Inscription : Sam Fév 27, 2010 8:13 pm
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar milena » Jeu Mars 17, 2011 11:45 pm

J'ai fait un bel échange avec Dlavoie (en main propre à un Tim Horton :lol: ) -

matériel contre pièces

Très satisfaite. Ce membre connaît les pièces de monnaie et a été une personne très fiable
Milena

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Sam Mars 19, 2011 12:01 pm

bonjour

j`ai recu mes pieces de pierre-m7 hier et ma satisfaction est a 200% de superbes pieces (dont une que je vous présenterai cette semaine car je ne peut garder cette petite merveille pour moi tout seul) dans un embalage tres sécuritaire digne d`un pro je referai affaire avec ce monssieur n`importe quel temp je le recommande a tous.

andre

EXPIYACOC
Messages : 79
Inscription : Lun Nov 08, 2010 7:44 pm
Description : Expiyacoc: À partir de l'expression quichè signifiant :grand-père de la nuit -mythologique maya.Je suis originaire du Salvador, j'ai commencé à collectionner particulièremen les pièces en argent de la MRC depuis 10 ans.J'ai connu numicanada en faisant des recherches sur internet. Je découvre plusieurs informations qui m'ont capitvés à lire vos messages.Merci à tout le monde.
Localisation : montreal

Re: Feedback

Messagepar EXPIYACOC » Mar Mars 22, 2011 7:24 pm

j`ai recu mes pieces de CAPT51 hier et ma satisfaction est a 100% de superbes pieces.
MERCI.
expiyacoc.

milena
Messages : 1398
Inscription : Sam Fév 27, 2010 8:13 pm
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...
Localisation : Montréal

Échanges récents

Messagepar milena » Mar Mars 22, 2011 10:48 pm

Un échange non abouti avec Félix46. Mais nous nous reprendrons certainement

Pièces reçues de Missinglink
et de Quasimodo
Très beaux petits échanges
Milena

Recomputeca
Messages : 192
Inscription : Jeu Nov 18, 2010 8:30 pm
Description : Salut a tous :)
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Re: Feedback

Messagepar Recomputeca » Mer Mars 23, 2011 9:22 am

Salut a tous!

J'ai une bonne liste alors je commence toute suite!!Gros merci a toute la gang avec qui j'ai fais des échanges ou acheté d'eux!!

Syleb
Ricsim
Killerbee
Riki
Milena
Pierre-M7
FélixsTp
Mifran52
Mike2000
Mysterious_dr_x
Leprédateur
Bidou
Félix46
rolipo
Maximebelair76
Capt51

Jespert comtinuer d'être bien servit comme je l'ai été cars j'en suis ravit!

Recomputeca :)

EXPIYACOC
Messages : 79
Inscription : Lun Nov 08, 2010 7:44 pm
Description : Expiyacoc: À partir de l'expression quichè signifiant :grand-père de la nuit -mythologique maya.Je suis originaire du Salvador, j'ai commencé à collectionner particulièremen les pièces en argent de la MRC depuis 10 ans.J'ai connu numicanada en faisant des recherches sur internet. Je découvre plusieurs informations qui m'ont capitvés à lire vos messages.Merci à tout le monde.
Localisation : montreal

Re: Feedback

Messagepar EXPIYACOC » Sam Mars 26, 2011 4:11 pm

j`ai recu mes pieces de dlavoie hier et ma satisfaction est a 100% de superbes pieces.
MERCI.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mar Mars 29, 2011 6:34 am

bonjour

j`ai recu ma piece de Bidou et je suis satisfait a 100%

j`ai recu ma piece de FLavoie je suis satisfait a 100%

j`ai recu mon paquet de fiston2005 et je suis satisfait a 100%,et un gros merci pour la lecture que tu a rajouter dans le paquet :wink:

andre
:chasseur:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mer Mars 30, 2011 5:40 am

bonjour

j`ai fait des échanges avec Milena et je suis satisfait a 100% de superbe pieces, a recommencer :D

j`ai recu ma piece de Mike2000 et je suis tres satisfait 100%

andre

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Jeu Mars 31, 2011 8:03 am

recues mes pieces de felkin tres satisfait belles pieces

andre


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités