Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1756
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Feedback

Messagepar oligne67 » Sam Avr 14, 2018 9:36 pm

PIERRE-JEAN a écrit :Bonjour le 11 avril 2018 transaction en personne avec oligne67 premiere rencontre ca ete un plaisir de discuter avec lui et tres satisfait de mes acquisitions .merci


+1 :-D

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mer Avr 18, 2018 9:26 am

Mise en garde, un certain membre du forum envoie plus du double en paiement. Quelle belle surprise :-D :-D . Merci et :wink: à missinglick3

Denis

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1063
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Ven Avr 20, 2018 6:34 am

[quote="AbbeDen"]Mise en garde, un certain membre du forum envoie [size=150]plus du double[/size] en paiement. Quelle belle surprise :-D :-D . Merci et :wink: à missinglick3

Denis[/quote]

Très satisfait de la transaction avec Abbeden comme toujours :)

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Mar Avr 24, 2018 9:10 am

Rencontre avec Ainsivalavie hier et merci de m'avoir attendu car j'ai ete retarde sur la 30 direction ouest.Je me suis procure son DVD JETONS COLONIAUX INDENTIFICATION ET GRADATION version complete du 20-04 2018.On a echange quelque temps mais pas a notre gout car je l'ai mis en retard dans son travail mais ce n'est que parti remise.C'est vraiment un type bien et il me donne toujours de bon conseil ,je vs le recommande.Je me suis aussi procure la version ameliore et en couleur de EUGENE G COURTEAU sur le sujet THE GEORGE COPPER TOKENS OF THE BANK OF UPPER CANADA ,des heures d'etudes en vue.Encore une fois merci de sa gentillesse.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6841
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Feedback

Messagepar ainsivalavie » Mar Avr 24, 2018 9:48 am

papoux70 a écrit :Rencontre avec Ainsivalavie hier et merci de m'avoir attendu car j'ai ete retarde sur la 30 direction ouest.Je me suis procure son DVD JETONS COLONIAUX INDENTIFICATION ET GRADATION version complete du 20-04 2018.On a echange quelque temps mais pas a notre gout car je l'ai mis en retard dans son travail mais ce n'est que parti remise.C'est vraiment un type bien et il me donne toujours de bon conseil ,je vs le recommande.Je me suis aussi procure la version ameliore et en couleur de EUGENE G COURTEAU sur le sujet THE GEORGE COPPER TOKENS OF THE BANK OF UPPER CANADA ,des heures d'etudes en vue.Encore une fois merci de sa gentillesse.

Pas de problème, je sais qu'il n'est pas toujours évident d'arriver à une heure précise quand on doit jongler avec le trafic. Et faites-vous-en pas pour mon travail, vous ne m'avez pas mis en retard, seulement que nous avons eu moins de temps à la discussion. Et en effet, ce n'est que partie remise.

Encore merci à vous.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Feedback

Messagepar papoux70 » Mar Mai 01, 2018 8:43 am

Bonjour,j'ai fait affaire recemment avec Abbeden et suis tres satisfait car j'ai recu mon materiel en temps record et toujours bien empaquete .Un plaisir de faire affaire avec.Bonne jounee.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mar Mai 01, 2018 10:25 am

papoux70 a écrit :Bonjour,j'ai fait affaire recemment avec Abbeden et suis tres satisfait car j'ai recu mon materiel en temps record et toujours bien empaquete .Un plaisir de faire affaire avec.Bonne jounee.


Merci papoux70. Ce fut un plaisir de transiger encore avec vous.

Denis

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Feedback

Messagepar Bidou » Mar Mai 01, 2018 10:26 am

papoux70 a écrit :Bonjour,j'ai fait affaire recemment avec Abbeden et suis tres satisfait car j'ai recu mon materiel en temps record et toujours bien empaquete .Un plaisir de faire affaire avec.Bonne jounee.


Ca fait plusieurs transactions pour moi aussi avec Abbeden et toujours pardfait.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mar Mai 01, 2018 10:28 am

Bidou a écrit :Ca fait plusieurs transactions pour moi aussi avec Abbeden et toujours pardfait.



Merci Bidou, c'est une priorité pour moi de liver la marchandise. L'on sait tous que lorsque nous achetons un produit, l'on voudrait l'avoir immédiatement. Je fais une pierre 2 coups, je prend ma marche en allant au bureau de poste et c'est bon pour ma santé :wink:

Denis

Oli1999
Messages : 2236
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar Oli1999 » Mer Mai 09, 2018 4:24 pm

William a écrit :Transaction en personne avec Oli1999, une personne fiable que je recommande à 100%! :wink: :Chinois:


Je m'y prend un peu tard mais j'ai réalisé une très bonne transaction avec William à Montreal! :wink:
Vraiment gentil et accueillant!

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Feedback

Messagepar micro5 » Mer Juin 20, 2018 3:07 pm

Merci AbbeDen pour l'offre qui était vraiment difficile de refuser. C'est toujours un plaisir. :-D

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar William » Sam Août 25, 2018 9:14 am

Transaction rapide et efficace avec SP67! Merci ! :Chinois:

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Sam Août 25, 2018 11:51 am

William a écrit :Transaction rapide et efficace avec SP67! Merci ! :Chinois:



Bizarre, je ne trouve pas de membre SP67 sur le forum?

Denis

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1222
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar Mike67 » Sam Août 25, 2018 12:38 pm

AbbeDen a écrit :
William a écrit :Transaction rapide et efficace avec SP67! Merci ! :Chinois:



Bizarre, je ne trouve pas de membre SP67 sur le forum?

Denis


Ici :arrow: memberlist.php?mode=viewprofile&u=21298
Mike67

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Sam Août 25, 2018 1:00 pm

Mike67 a écrit :
AbbeDen a écrit :
William a écrit :Transaction rapide et efficace avec SP67! Merci ! :Chinois:



Bizarre, je ne trouve pas de membre SP67 sur le forum?

Denis


Ici :arrow: memberlist.php?mode=viewprofile&u=21298


Merci, j'avais fait une recherche via recherche par auteur et comme je suppose qu' il n'a écrit aucun message je ne pouvais le trouver.

Denis


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités