Feedback

Discussions générales.
Recomputeca
Messages : 192
Inscription : Jeu Nov 18, 2010 8:30 pm
Description : Salut a tous :)
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Re: Feedback

Messagepar Recomputeca » Lun Avr 11, 2011 9:19 pm

Bien merci Oligne67 je voudrais dire le même de toi !! J'ai apris plusieur chose et je suis très heureux de ma première rencontre, puisque c'était ma première fois !J'ai bien aimé et le recommende a tous très gentil et connait bien son affaire!Aux plaisir de se revoir :)

recomputeca

Avatar de l’utilisateur
lulu46
Messages : 825
Inscription : Lun Avr 13, 2009 5:03 pm
Description : je collectionne la monnaie depuis 1980,surtout la monnaie de circulation,j avais arreter en 90 et j ai recommencer en 2005 tranquillement,quand j ai découvert numicanada,ca ma redonner la piqure
Localisation : st wenceslas
Contact :

Re: Feedback

Messagepar lulu46 » Mar Avr 12, 2011 8:47 am

j ai fait affaire avec mike2000,maximebelair76,capt51,philippe_b,killerbee,francois_le_francais et je n ai jamais eu de probleme sauf avec la poste parfois il ne sont pas vite vite

Avatar de l’utilisateur
pienot
Messages : 352
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:53 am
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.
Localisation : Joliette

Re: Feedback

Messagepar pienot » Mar Avr 12, 2011 11:58 am

J'ai reçu des pièces de killerbee dernièrement, très rapide, très professionnelles et consciencieux dans ses emballages, très satisfait, je le recommande :wink:
Pienot

club67
Messages : 97
Inscription : Mer Jan 28, 2009 9:34 pm
Description : J'ai commencer à collectionner la monnaie il y a une vingtaine d'année. Je désirais seulement avoir 1 pièce de chaque année que je mettais dans un pot sans les classer. Je travaillais alors comme livreur dans un dépanneur.
Au décès de ma mère, j'ai tout mis ca de côté. J'ai fonder une famille, acheter une maison, rénover et oublier la monnaie.
Il y a 3 ans, un problème de santé m'a cloué à la maison pendant quelques mois. Comme je suis une personne active dans la vie, après 3 mois à la maison je ne me pouvais plus. Je me suis mis à faire du ménage dans mes papiers, ma garde-robe et mes rangements. C'est à ce moment que j'ai remis la main sur mon pot de monnaie. Pour m'occuper un peu j'ai décider de classer tout ca dans un cartable, puis de faire une liste.... et puis 2 liste et puis 3 etc...reclasser autrement... trouver de l'information dans des livres et boutiques. Comme je passais beaucoup de temps dans ma monnaie, ma conjointe s'est mise à s'informer et s'intéresser aussi à la monnaie ce qui nous permet maintenant de travailler ensemble sur la collection. Bref, Je me suis découvert une vrai passion pour la monnaie de ciculation.
Localisation : Saint-Hubert, qc

Re: Feedback

Messagepar club67 » Jeu Avr 14, 2011 8:49 am

Bonjour,
J'ai fait une transaction avec Philippe_b. Je suis très satisfait. Bonne communication et compréhension de sa part... Merci Philippe_b

milena
Messages : 1398
Inscription : Sam Fév 27, 2010 8:13 pm
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar milena » Jeu Avr 14, 2011 11:49 pm

J'ai fait un tout premier échange avec Capt51 (par la poste)
Des 50 cents nickel
et j'ai très très heureuse de la qualité des pièces.

et sympathique échange :lol:

quelle site qui nous permet de faire de belles rencontres numismatiques - qu'on a envie de poursuivre!

Milena

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Ven Avr 15, 2011 11:17 am

belle échange avec Laloutre superbe piece 100% satisfait
tres bien embalé,tres rapide, tout s`est fait dans la meme semaine par la poste

andre

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar La loutre » Sam Avr 16, 2011 9:32 am

Effectivement, excellente transaction avec andre, merci beaucoup! :Chinois:

Juste "for the record", si ça peut mettre des membres en confiance, j'ai aussi déjà transigé sans problème par le passé avec milena, za75, Dot36, Adrénalyne, Jumpy, lepredateur, Senateur, drooperdolan, Lightw4re, fiston2005, Numi, greatgaet, andrebo99, Le Chat, Bambou, Line, mithrandr, Bidou, savignac, V@UTOUR, Skaha_boY, Balzac, Darkblaster, Franky, killerbee, flavoie, Cami, Pako, rolipo, François_le_Français, timine, MaxPower_117, titpain, kueller, sage_ralph, Chris, FelixStP, Riki, felix46, slackjack, Fern_C, guyguy555gv, Robert, Philippe_b, Nicolas F, Charly, Abikida, Hardy, Moncef, monnaieps, dan2... et c'est sûr que j'en oublie, désolé! :oops:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mar Avr 19, 2011 9:50 am

j`ai fait affaire avec jess et je suis tres satisfait rapide et embalage sécuritaire
a recommencer sans hésitation.

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 1049
Inscription : Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar Robert » Jeu Avr 21, 2011 9:06 am

Juste un petit mot pour vous signaler ma transaction avec Club64. Très correct et très professionnel :D , ça n'a pas pris une éternité avant de recevoir les pièces, juste un allé retour de poste.

Robert :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Jeu Avr 21, 2011 11:56 am

Je vient des recevoir l'échange avec La loutre, se fut vraiment une très belle échange, rapidité, amicalité et cordialité. En plus j'ai recu une autre belle pièces qui n'était pas prévue , une belle cents 1963 avec erreurs et variété. Merci encore La loutre. Ne lui dite surtout pas mais moi aussi je lui ait mit une pièce en surplus, pas aussi belle que la sienne mais j'espère que ca va y faire plaisir. :wink:

Jean-Guy
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar La loutre » Jeu Avr 21, 2011 4:28 pm

Ouiiiii! Une surprise! :mrgreen:
En effet, très agréable comme échange, on remet ça n'importe quand! :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
Lefreak
Messages : 768
Inscription : Mar Oct 27, 2009 11:44 am
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)
Localisation : Rouyn-Noranda
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Lefreak » Dim Avr 24, 2011 11:58 pm

J'ai reçu des pièces de Killerbee... Belle pièces, bien gradé. Dommage que la poste ai déchiré l'enveloppe et causé du retard. Mais le principal c'est d'avoir reçu les pièces intact. Donc, oui je suis satisfait en bout de ligne :)


J'ai fait ma première rencontre avec un autre membre de Numicanada lors de mon court passage à Montéal. Milena m'a remise des pièces et donner de bons conseils sur plein de chose. C'est une dame sympatique, minutieuse et d'agréable compagnie :) J'échangerais ou achèterais des pièces d'elle n'importe quand. Je la recommande :)

Club64
Messages : 194
Inscription : Lun Avr 11, 2011 3:13 pm
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !
Localisation : Saint-Hubert

Re: Feedback

Messagepar Club64 » Lun Avr 25, 2011 9:04 pm

Bonjour à tous,
Nous avons fait la rencontre de Oligne67 aujourd'hui. Il est venu dans notre coin pour récupérer son dû. Nous l'avons trouvé très gentil. Ça été une transaction simple efficace et agréable. Ce fût un plaisir, et à une prochaine fois Oligne67.

Clubs
Monsieur achète, madame vends !

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mer Avr 27, 2011 3:40 am

bonjour

j`ai recues mes pieces de killerbee et j`en suis tres satisfait 100%
a recommencer sans hésitation

andre

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Feedback

Messagepar mysterious_dr_x » Jeu Avr 28, 2011 7:37 pm

J'ai fait un échange en personne avec Wolfy, très sympathique, on va sûrement remettre ça :)


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 97 invités