Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6897
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Feedback

Messagepar ainsivalavie » Sam Août 16, 2014 2:02 am

Excellente transaction en personne avec «bobobeau»!

---------------------------------------------------------------------------------

Dteam a écrit :Autre transaction avec ainsilavie sur PayPal. Super bien été !!! Très rapide !!!
Merci beaucoup.

Dteam
Pareillement!
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

bobobeau
Messages : 113
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 12:38 pm
Description : collectionneur amateur , ordonné ,curieux et archarné , aimant la vie et les pieces de monnaies.
Localisation : rive-sud,longueuil

Re: Feedback

Messagepar bobobeau » Lun Août 18, 2014 6:40 pm

2 ieme transaction avec ainsivalavie... super comme la premiere fois.

a recommander...

bobobeau
bonne journée a tous...

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6897
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Feedback

Messagepar ainsivalavie » Mer Août 20, 2014 12:49 am

bobobeau a écrit :2 ieme transaction avec ainsivalavie... super comme la premiere fois.

a recommander...

bobobeau

Pareillement pour moi aussi...
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
ignoweir
Messages : 56
Inscription : Sam Oct 05, 2013 10:32 pm
Description : Acheteur motivé de belles pièces
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Re: Feedback

Messagepar ignoweir » Mer Août 27, 2014 7:23 pm

Transaction en personne réussie avec Ainsivalavie. Belles pièces, bon service. Merci.

Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: Feedback

Messagepar Prud'Homme 1967 » Mer Août 27, 2014 8:10 pm

Rencontré oligne67


Super belle rencontre, un vraie de vraie et très expérimenté. A une prochaine sûrement,

Je suis très heureux de mes billets.

Bonne chance avec tes beau projets.

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Feedback

Messagepar oligne67 » Mer Août 27, 2014 9:05 pm

Prud'Homme 1967 a écrit :Rencontré oligne67


Super belle rencontre, un vraie de vraie et très expérimenté. A une prochaine sûrement,

Je suis très heureux de mes billets.

Bonne chance avec tes beau projets.



j'ai tout autant de bon commentaire a votre sujet

a une prochaine je l'espère, moins brève !!

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Jeu Août 28, 2014 11:17 pm

Transactions achat avec ainsivalavie,

Efficace et rapide. Emballage secure. Tout baigne

Merci' :wink:

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6897
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Feedback

Messagepar ainsivalavie » Jeu Août 28, 2014 11:45 pm

che1984 a écrit :Transactions achat avec ainsivalavie,

Efficace et rapide. Emballage secure. Tout baigne

Merci' :wink:

Tout baigne ici aussi en ce qui vous concerne :)
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
Boumtattoo
Messages : 145
Inscription : Sam Mai 15, 2010 10:53 am
Description : Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !
Localisation : St-Cyrille de Wendover ( à coté de Drummondville )
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Boumtattoo » Ven Août 29, 2014 10:10 am

transaction fait avec jojo toujour tres satisfait a la prochaine fois merci pascal
Boum Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Galor
Messages : 86
Inscription : Sam Août 02, 2014 8:47 am
Description : Échanges réalisés avec des membres de "Numicanada": William, Centurion
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Galor » Sam Sep 13, 2014 6:17 am

William a écrit :Transaction avec Galor

Très rapide, je recommande. Merci!


Merci à William pour cette belle transaction. À bientôt :D

Galor :Chinois:
La numismatique c'est la clé de notre histoire

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Lun Sep 15, 2014 11:51 pm

Transaction d achat avec Dava... Tout s est bien déroulé. Je conclus ma série de 20$ pour 20$ avec la première de la série ( feuille d érables ) grace a toi.!

Bonne entrée a l université! :wink:

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Feedback

Messagepar centurion » Jeu Sep 18, 2014 12:59 pm

Deuxième transaction en personne avec Mitchos hier.

Encore une fois, rencontre très agréable avec une personne très gentille en qui vous pouvez avoir confiance. Plus d'une heure à discuter de numismatique, que le temps passe vite.

Je le recommande sans aucune hésitation!

Merci beaucoup Mitchos et à une prochaine,

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1231
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar Mike67 » Mer Oct 01, 2014 6:56 pm

Excellente transaction avec oligne67, impeccable et très recommandable. Au plaisir de refaire affaire. :wink:
Mike67

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Jeu Oct 02, 2014 11:26 pm

Belle transaction de vente avec yapudcen :D , en personne.
Un gars sympathique et très lucide sur le domaine des collections.

Brève mais enrichissante rencontre. Recommandé :wink:

Mitchos
Messages : 293
Inscription : Jeu Juil 10, 2014 7:35 pm
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)
Localisation : Boisbriand

Re: Feedback

Messagepar Mitchos » Lun Oct 06, 2014 7:36 pm

Belle transaction par la poste avec Ainsivalavie!
Envoie et réception très rapide. Tout était parfait!

Merci!


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 374 invités