Feedback

Discussions générales.
bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Feedback

Messagepar bendel » Lun Mars 31, 2014 6:04 pm

Moi je trouve cet individu très étrange.
Il émet de dôles de commentaires et même quand je bois une bouteille de vin au complet. je suis moins bizarre que lui à jeun.

Je n'ai pas confiance en ce type.

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: Feedback

Messagepar la feuille derable » Mar Avr 01, 2014 12:08 pm

SDgearghEARHAehr
Dernière édition par la feuille derable le Mar Avr 01, 2014 1:00 pm, édité 2 fois.

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: Feedback

Messagepar la feuille derable » Mar Avr 01, 2014 12:09 pm

edrghaehERHerh
Dernière édition par la feuille derable le Mar Avr 01, 2014 1:01 pm, édité 1 fois.

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: Feedback

Messagepar la feuille derable » Mar Avr 01, 2014 12:17 pm

WRGQETH
Dernière édition par la feuille derable le Mar Avr 01, 2014 1:01 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar La loutre » Mar Avr 01, 2014 12:28 pm

Là tu dépasses les bornes la feuille derable.
Ce language est totalement inacceptable sur le forum et tu devrais t'en excuser au plus vite.

Par ailleurs, qui demande de recevoir la marchandise avant de payer?
Essaie ça avec la MRC pour voir ce qu'ils te répondront. :roll:

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: Feedback

Messagepar la feuille derable » Mar Avr 01, 2014 12:54 pm

la mrc cest un magasin oui et concernant gaston de Gatineau yavais belle et bien 50 $ dans lenvlope je mets toujoure plus que ce quil faut mets de toute facon quil garde largent parce que mopi jen veut pas et ca piecce je lui retourne

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: Feedback

Messagepar la feuille derable » Mar Avr 01, 2014 12:57 pm

je metrais pas 2x 50 $ dans une envlope pour me fair dire quil yavais que 10 $ je suis pas ci fish que celas quand meme et oui ya une limite au langage mais ya une limite a ce fair accuser aussie de me fair dire quil yavais que 10 alors quil yen navais 50 ya de quoi etre en hostie il ma demander 25 je lui est mis 50 je croit que rendu las........

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: Feedback

Messagepar la feuille derable » Mar Avr 01, 2014 12:59 pm

blaaablaaa

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Feedback

Messagepar bendel » Mar Avr 01, 2014 2:03 pm

Je ne connais pas grand monde qui mettent plus d'argent que demandé;
à moins d'être un millionnaire philantrope.
Ça n'a aucun sens ton affaire.

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: Feedback

Messagepar la feuille derable » Mar Avr 01, 2014 2:09 pm

ces pas parce que je suis millionaire ce qui nes pas le cas cest parce que jaime pas me casser la tete avec le change cest tout jai fait ca avec tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: Feedback

Messagepar Bernie » Mar Avr 01, 2014 3:18 pm

Bla,Bla Bla................
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

pascalou1975
Messages : 220
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 2:47 pm
Localisation : magog , quebec , canada

Re: Feedback

Messagepar pascalou1975 » Mar Avr 01, 2014 3:27 pm

fait une transaction avec jess tout était impeccable

au plaisir de refaire affaire ensemble ;o)

désolé du délai

pascalou1975

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Mar Avr 01, 2014 3:39 pm

La loutre a écrit :Là tu dépasses les bornes la feuille derable.
Ce language est totalement inacceptable sur le forum et tu devrais t'en excuser au plus vite.

Par ailleurs, qui demande de recevoir la marchandise avant de payer?
Essaie ça avec la MRC pour voir ce qu'ils te répondront. :roll:


HUM, ça sent le référendum bientôt :lol:
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback NÉGATIF pour La Feuille Derable

Messagepar andre » Mar Avr 01, 2014 3:46 pm

GastonDeGatineau a écrit :En réponse à cette demande de La Feuille Derable viewtopic.php?f=9&t=22600

je lui ai expédié ma pièce pour le prix que je l'ai payé, soit $25.
Deux messages plus haut, il a confirmé la réception de ma pièce.

Aujourd'hui, j'ai reçu un beau billet de $10 de sa part, par Xpresspost s'il vous plaît!.

Je lui répond que je vais lui retourner son $10, parce qu'il semble en avoir plus besoin que moi.

Il me répond qu'il y avait un billet de $50 dans l'enveloppe, et que je peux garder le change. Beau comique!

Pourtant, il avait un feedback positif avec Andre.

Si vous faites affaires avec lui, exigez d'être payé avant de lui expédier son achat.



je suis désolé de ce qui arrive :oops:
je ne peut rien dire car pour moi sa toujour bien été avec lui :?

andre :chasseur:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Jeu Avr 03, 2014 7:23 pm

une autre exelente transaction avec abbeDen :Chinois:

andre :chasseur:


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités