Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Feedback

Messagepar felix46 » Mer Déc 19, 2012 11:53 am

seb322
Sujet du message : Re: ArgentDossier: Boîte de réception
Je vais laisser faire j'annule merci.

Date d’envoi : 18 Déc 2012, 22:12 Consulter le message | Publier une réponse


seb322
Sujet du message : Re: ArgentDossier: Boîte de réception
Le cheque part ce soir merci.

Date d’envoi : 18 Déc 2012, 21:19 Consulter le message | Publier une réponse


felix46
Sujet du message : Re: ArgentDossier: Message(s) envoyé(s)
Félix Girard
218 *****
Chicoutimi/p.q
g7g ***

Date d’envoi : 18 Déc 2012, 21:11 Consulter le message


seb322
Sujet du message : Re: ArgentDossier: Boîte de réception
donnez moi vos coordonnées

Date d’envoi : 18 Déc 2012, 21:05 Consulter le message | Publier une réponse


Viens pas mettre ça sur ma faute, voila la conversation ;)

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Feedback

Messagepar Jean2012 » Mer Déc 19, 2012 4:23 pm

J'ai fait un achat à Quasimodo2, et vous ne serez pas surpris d'appendre que tout était parfait. Excellente communication, aucun délais et le tout emballé avec soin. Aucune hésitation à répéter mon expérience d'achat avec Jean-Guy.

Jean2012
Jean2012

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Mer Déc 19, 2012 4:53 pm

JEAN2012

excellente communication, très courtois et polis, autrement dit parfait.
à prochaine Jean2012
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mer Déc 19, 2012 5:00 pm

fait affaire avec Liizice

bonne communication,délais un peu long mais quand meme acceptable paiment recu le 6 decembre et j`ai recu mes pieces aujourd`hui mais je ne lui en tient pas rigueure car il était en periode d`examens,pieces telles que décrites je suis tres satisfait :)

andre :chasseur:

Liizice
Messages : 1396
Inscription : Mar Oct 19, 2010 4:59 pm
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!
Localisation : laval
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Liizice » Mer Déc 19, 2012 6:47 pm

Belle transaction avec andré , paiment rapide et une personne respectueuse et compréhensive.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

seb322
Messages : 5
Inscription : Mer Oct 03, 2012 3:35 am

Re: Feedback

Messagepar seb322 » Jeu Déc 20, 2012 5:22 am

double

Matrat57
Messages : 491
Inscription : Ven Juil 08, 2011 2:13 pm
Localisation : Lanaudiere

Re: Feedback

Messagepar Matrat57 » Jeu Déc 20, 2012 7:24 am

La loutre a écrit :J'ai l'impression qu'il est plus facile de laisser des rétroactions positives que négatives, je me trompe?



Entierement d'accord; surtout que ce sont souvent les meme noms qui reviennent. PErso, je laisse des feedbacks seulement quand la personne en a fait autant pour moi et/ou si elle le demande directement.

Ca devient un peu lourd 40 pages de "échange parfait avec quasimodo" (nothing personal :wink: ) et je suis certain que certaines histoires obscures se cachent en travers de tout ca. Là, j'en vois déjà s'exclamer a l'avance sur ce que je vais dire; "Diantre, mais que lu-je!? Mais c'est rare que quelqu'un lise chaque page d'un forum qui a le meme volume que le Devoir... en scannant on voit du pratiquement que du positif partout.

En plus que les membres établis se connaissent tous, du moins par personne interposée, donc c'est facile de glisser dans un mail "tu peux demander a XYZ ou a QWERTY j'ai souvent fait affaire avec eux"

C'est plate a dire, mais c'est le commentaires negatifs qui sont le plus utiles. Comme on dit; pas de nouvelle, bonne nouvelle. C'est le meme principe sur Ebay; quand on regarde les feedbacks des vendeurs, c'est pas les 10000 positifs qui retiennent l'attention, c'est les 641 negatifs qui disent "item de mauvaise qualité, vendeur arrogant, item jamais arrivé+refus de remboursement" qui en disent le plus long.

Signé Matrat57 le gâcheux de party :|

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 20, 2012 10:41 am

Bonjour Matrat, je suis d'accord avec toi. il y a quelques semaines j'avait faite un sujet (FEEDBACK NÉGATIF) que je voulait instauré mais j'ai demandé l'avis des membres. J'ai eu peu d'avis et les quelques membres était plus au moin d'accord alors j'ai laissé tombé.

Si tu fait une recherche il est facilement trouvable.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 20, 2012 3:04 pm

BENDEL

2er rencontre avec bendel toujour parfait rien à redire.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Feedback

Messagepar felix46 » Jeu Déc 20, 2012 9:15 pm

Un bel échange avec numismatecanadausa.
Tout est parfait!

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Feedback

Messagepar Jean2012 » Jeu Déc 27, 2012 2:52 pm

J'ai fait une transaction avec Daniboy et tout à été parfait. Bonne communication, aucun délai et emballage soigné. Expérience concluante et répéter sans hésitation.

Jean2012
Jean2012

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Dim Déc 30, 2012 8:02 pm

PAPOU4

Bonsoir, première rencontre avec papou4 rencontre intructif, avec beaucoup de connaissance. J'espère qui va en faire profiter les membres. Pas trop a l'aise avec internet. L'heure de rencontre respecté aucun problème avec cette première rencontre. À refaire.

Jean-Guy
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Papou4
Messages : 887
Inscription : Lun Déc 24, 2012 7:13 am
Description : collectionneur depuis plus de 60 ans.
intérêt actuel; jetons coloniaux
Membre Ebay depuis 1996
Localisation : Trois-Rivières

Re: Feedback

Messagepar Papou4 » Lun Déc 31, 2012 6:50 am

quasimodo2

Nous avons complèté notre transaction hier, belle journée ensoleillé et belle rencontre. J'ai pris beaucoup de place dans les échanges verbales.

Engagement respecté, merci Jean-Guy
au plaisir de refaire affaire avec toi

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: Feedback

Messagepar V@UTOUR » Dim Jan 06, 2013 8:07 pm

faite affaire avec capt51

service tres rapide gros merci capt51 :wink:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Dim Jan 06, 2013 11:33 pm

Transaction de vente avec Charly...

Paiement rapide et grande courtoisie.

Merci! :wink:


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 346 invités