Feedback

Discussions générales.
andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mar Déc 11, 2012 8:58 pm

fait affaire avec

Matrat57......une personne tres accessible tres bonne communication et un bon sens de l`humour superbe pieces envoi rapide tres satisfait


MamLise......envoi rapide, bonne communication,je suis content de mes pieces meme en sachant tres bien ce que j`achetait (pieces netoyées).


bendel...... a venir

Matrat57
Messages : 491
Inscription : Ven Juil 08, 2011 2:13 pm
Localisation : Lanaudiere

Re: Feedback

Messagepar Matrat57 » Mar Déc 11, 2012 9:48 pm

André, un homme avec un harpon qui en 1945 a passé une semaine dans l'ocean pacifique entouré de requins... euh je veux dire tres bonne transaction, envoi rapide, tres belles pieces + bonus, échanges/transaction répétées et sans doute beaucoup d'autre a venir (premiere personne avec qui j'ai fait un échange sur numicanada il y a un an d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Feedback

Messagepar AndreT » Mer Déc 12, 2012 11:27 pm

Achat de Quasimodo, est-ce qu'on a encore besoin de laisser un Feedback à son sujet ?

Merci, comme d'habitude tout est parfait. :wink:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 13, 2012 12:53 pm

ANDRÉT

Facile de faire affaire avec ANDRÉT, les yeux fermé, l'affaire est ketchup. :lol:
Dernière édition par quasimodo2 le Jeu Déc 13, 2012 12:58 pm, édité 1 fois.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 13, 2012 12:57 pm

BENDEL

Première rencontre avec BENDEL, bonne conversation, pontuel, aucun problème pour cette première rencontre. À refaire.
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Jeu Déc 13, 2012 1:28 pm

fait affaire avec

quasimodo2....toujour aussi rapide et minutieux dans ses emballages tres belles pieces tres bonne communication il est un des rare membres avec qui je fait affaire les yeux fermé a 100 milles a l`heurre sans mettre ma ceinture de sécurité

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 13, 2012 2:04 pm

ANDRE

Que dire de plus sur ANDRE, tout le monde à déja faite affaire avec lui.++++++++++ :Chinois:
JEAN-GUY

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Ven Déc 14, 2012 11:51 am

fait affaire avec bendel

tout est parfait ,délais resonable,bonne communication,

andre :chasseur:

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: Feedback

Messagepar V@UTOUR » Ven Déc 14, 2012 3:13 pm

quasimodo2 et leplouf tres satisfait gros merci :wink: :D

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1227
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar Mike67 » Dim Déc 16, 2012 5:00 pm

Achat en personne avec che1984 cet après-midi. Très belle rencontre, un chic type. Je le recommande. À recommencer n'importe quand. Un gros merci encore Michel ! :wink:
Mike67

lepouf68
Messages : 123
Inscription : Ven Oct 26, 2012 6:22 pm
Description : je commance a collectionner
Localisation : lanaudiere

Re: Feedback

Messagepar lepouf68 » Dim Déc 16, 2012 11:41 pm

fait affaire avec v@utour très satifait et très rapide gros merci encore
claude
de lanaudiere
(joliette)

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Lun Déc 17, 2012 12:37 am

Transaction avec Mike67 aujourd'hui,

Agréable rencontre, sans anicroche et tres conviviale.

Ça m'a permis de realiser que mon profil contenait une erreur de ...10 ans depuis le début :roll:
Je corrige le tout incessamment...

Merci Mike67. Très recommandable!

Patrick R
Messages : 151
Inscription : Dim Avr 01, 2012 7:08 am
Description : Je collectionne les 25c et tout ce qui s'y rattache.
Localisation : Ste-Sophie

Re: Feedback

Messagepar Patrick R » Lun Déc 17, 2012 4:32 pm

Transactions avec Squad-G, Daniboy et Bidou, #1 tout était parfait.
Merci!
Patrick

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Feedback

Messagepar felix46 » Mar Déc 18, 2012 10:33 pm

Seb322...
Pas vraiment de feedback, mais il ces désisté à la dernière minute alors que j'allais poster les lettres...
Pas tres fiables

seb322
Messages : 5
Inscription : Mer Oct 03, 2012 3:35 am

Re: Feedback

Messagepar seb322 » Mer Déc 19, 2012 12:38 am

Je n'avais pas eu de reponse a mon message précédent de felix46


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités