Feedback

Discussions générales.
PIERRE-JEAN
Messages : 417
Inscription : Ven Mai 09, 2008 6:19 pm
Localisation : MONTREAL

Re: Feedback

Messagepar PIERRE-JEAN » Lun Juil 16, 2012 8:49 pm

j ai fait affaire avec liizice dernierement deux transaction sur rendez vous personne a personne echange -dialogue satisfait de mes pieces et c est une personne a rencontrer

PIERRE-JEAN
Messages : 417
Inscription : Ven Mai 09, 2008 6:19 pm
Localisation : MONTREAL

Re: Feedback

Messagepar PIERRE-JEAN » Lun Juil 16, 2012 9:03 pm

fait transaction avec flexi dernierement agreable a discuter et sastisfait de mon achat personne a personne

Club64
Messages : 194
Inscription : Lun Avr 11, 2011 3:13 pm
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !
Localisation : Saint-Hubert

Re: Feedback

Messagepar Club64 » Mar Juil 17, 2012 9:25 am

J'ai fais une transaction et rencontré Fbert en personne. Tres chic type. Super sympatique. Les billets que j'ai acheté sont incroyables. Un gars de confiance sans contredit. Je suis plus que satisfait !
Monsieur achète, madame vends !

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mer Juil 18, 2012 6:23 pm

j`ai fait une importante transaction avec Niki8 et tout cest passé dans les regles rapide et la pieces était telle que décrit.

une personne de confiance

andre :chasseur:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Ven Juil 20, 2012 8:05 pm

j`ai fait affaire avec Wolfy et je suis tres satisfait,rapide et pieces telles que décrit.personne de confience

merci
andre :chasseur:

PIERRE-JEAN
Messages : 417
Inscription : Ven Mai 09, 2008 6:19 pm
Localisation : MONTREAL

Re: Feedback

Messagepar PIERRE-JEAN » Jeu Août 02, 2012 6:22 pm

j ai fait affaire avec lulu46 recu mes pieces de meillieur grade suite probleme postale ,et ce menbre est honnete un gros merci et au plaisir de refaire affaire avec lui .

Avatar de l’utilisateur
tonio
Messages : 455
Inscription : Mer Déc 21, 2011 12:21 pm
Description : ***En pause***
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar tonio » Sam Août 11, 2012 1:09 pm

Compilation Version 2...juste pour le plaisir :Rechercher:

Image

priv@t3
Messages : 749
Inscription : Mar Août 28, 2007 7:58 pm
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Re: Feedback

Messagepar priv@t3 » Dim Août 12, 2012 1:37 pm

Transaction avec André et le tout était parfait. Comme d'habitude.

merci
priv@t3

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Dim Août 12, 2012 1:54 pm

meme chose pour moi transaction avec priv@t3 plus que satisfesante PARFAITE

merci
andre :chasseur:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mer Août 15, 2012 7:46 pm

bonsoir

je fait plusieures transactions par semaines sur le site mais je ne pense pas toujour a donner mes feed back :cry: .

dans les dernieres semaines j`ai fait affaire avec wolfy,depo,liizice,lulu46,timine,priv@t3,drooperdolan,et j`en passe :cry: pardoné moi de ne pas m,en souvenir :cry:et j`ai été tres satisfait autant pour la vitesse des envoies et les descriptions des pieces,et je vous en remerci beaucoup cest un plaisir de faire affaire avec des numicanadiens :D :chasseur:.

merci
andre :chasseur:

PS a ne pas oublier il y a un endroit sur le site pour les encheres n`hésité pas a présenter vos pieces que vous avez a vendre. :Prier: car il y a beaucoup de visite mais peu de pieces présentées.si vous ne les vendez pas CÉ PAS GRAVE CÉ GRATIS :wink:

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Feedback

Messagepar che1984 » Ven Août 17, 2012 9:06 pm

Pour ma part, 4 transactions faites depuis un mois dont voici les échos:

Achat avec Pako et Philippe B, très agréables et dans les 2 cas, des cadeaux ou avantages vraiment super.... A recommander!

Aussi, un achat avec georgius ( 22 pieces en 3 shoots), dont le résultat, bien que fait avec appréhension au depart, fut tres gagnant- gagnant!

Dommage qu' une fois liquidée son impressionnante collection , il soit disparu du site; il aurait surement pu apporter son expérience a nous tous!

Finalement, achat auprès de numicanadusa, malgré une épopée digne de ce nom, s est soldé par une réussite. A conseiller également!

La palme va cependant a movigirl 2011, qui a envoyé un 50 cents 1932 F-15 au lieu d un 1936 du meme grade... Tout est arrangé maintenant et tout le monde est content!

Voila!

mifran52
Messages : 171
Inscription : Mar Jan 09, 2007 9:33 pm
Localisation : Drummondville

Re: Feedback

Messagepar mifran52 » Mer Août 22, 2012 9:09 pm

excellente transaction avec Capt51 très satisfait

priv@t3
Messages : 749
Inscription : Mar Août 28, 2007 7:58 pm
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Re: Feedback

Messagepar priv@t3 » Mar Août 28, 2012 8:45 pm

Achat dans la boutique numicanada ( Lightw4re) et tres satisfait.

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: Feedback

Messagepar Bernie » Jeu Août 30, 2012 10:10 pm

Echange avec Andreb, tres satisfaisant, c est un homme tres plaisant. :D
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mar Sep 11, 2012 4:58 am

j`ai fait affaire avec BEN ET MIFRA et je suis tres satisfait,envoi tres rapide et sécuritaire.

a recommencé avec confience :wink:

andre :chasseur:

d`autres affaires en cours


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités