Feedback

Discussions générales.
flyfish
Messages : 77
Inscription : Mar Oct 25, 2011 7:56 pm
Description : J,ai commencé à amasser des pièces de monnaie du canada dans les années 1960 et c'est en 1999 que j'ai préparé ma collection qui a pris plus d'un an de classement

Re: Feedback

Messagepar flyfish » Dim Avr 01, 2012 6:53 pm

Vendu des pièces des USA à Coralou,J'ai reçu le paiement très rapidement. Merci Caroline, À bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Coralou
Messages : 23
Inscription : Jeu Mars 01, 2012 7:34 pm
Description : j'ai découvert ce nouveau passe-temps plus que passionnant...
Localisation : Bas St-Laurent

Re: Feedback

Messagepar Coralou » Dim Avr 01, 2012 7:27 pm

Tout le plaisir est pour moi flyfish. J'ai reçu tes pièces rapidement et elles sont très belles. Merci encore,

Caroline

Avatar de l’utilisateur
Coralou
Messages : 23
Inscription : Jeu Mars 01, 2012 7:34 pm
Description : j'ai découvert ce nouveau passe-temps plus que passionnant...
Localisation : Bas St-Laurent

Re: Feedback

Messagepar Coralou » Lun Avr 02, 2012 6:28 pm

J'ai fait un achat de Club54. J'ai reçu les pièces rapidement et elle sont superbes.

Avatar de l’utilisateur
Coralou
Messages : 23
Inscription : Jeu Mars 01, 2012 7:34 pm
Description : j'ai découvert ce nouveau passe-temps plus que passionnant...
Localisation : Bas St-Laurent

Re: Feedback

Messagepar Coralou » Lun Avr 02, 2012 6:30 pm

Coralou a écrit :J'ai fait un achat de Club54. J'ai reçu les pièces rapidement et elle sont superbes.


Petite erreur dans le nom, il s'agit de Club64 au lieu de 54. Pardon :oops:

priv@t3
Messages : 749
Inscription : Mar Août 28, 2007 7:58 pm
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Re: Feedback

Messagepar priv@t3 » Mar Avr 03, 2012 6:54 pm

J'ai acheté une piece de André et je suis plus que satisfait, la piece est plus belle que ce qu'il m'avait dit.
merci

Club64
Messages : 194
Inscription : Lun Avr 11, 2011 3:13 pm
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !
Localisation : Saint-Hubert

Re: Feedback

Messagepar Club64 » Mar Avr 03, 2012 8:10 pm

Transaction effectuée avec Coralou.
Paiement rapide, personne sympathique et pas de tataouinage.

Je vous la recommande sans inquiétude.
Monsieur achète, madame vends !

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mer Avr 04, 2012 5:41 am

priv@t3 a écrit :J'ai acheté une piece de André et je suis plus que satisfait, la piece est plus belle que ce qu'il m'avait dit.
merci


meme chose pour moi,je suis tres satisfait de ma transaction avec priv@t3.
tres rapide

merci
andre :chasseur:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mer Avr 04, 2012 5:43 am

j`ai fait affaire avec Manue et je suis tres satisfait mes pieces était telles que décrites ++ envoie rapide et sécuritaire

merci
andre :chasseur:

automne
Messages : 62
Inscription : Ven Fév 10, 2012 6:38 pm
Description : même une horloge que ne fonctionne pas donne l'heure exacte au moins deux fois par jour
Localisation : drummondville

Re: Feedback

Messagepar automne » Jeu Avr 05, 2012 12:08 pm

bonjour
j'ai fait affaire avec Missinglink envoie rapide et de très belle pièces
de plus un bonus
soit 1 sous us 1943
j'ai fait des recherches car la pièce est blanche. tout a fait normal pour cette année et voilà ce qui arrive
je voulais seulement collectionner les canadiennes mais maintenant :Rechercher:

grosmatou
Messages : 362
Inscription : Dim Juin 21, 2009 9:26 am
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Feedback

Messagepar grosmatou » Ven Avr 06, 2012 7:42 am

J'ai fait des affaires avec same et tout c'est bien passé. Un plaisir de faire
affaire avec lui. Merci et bonne fin de semaine de pacques

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Feedback

Messagepar AndreT » Mer Avr 11, 2012 12:01 pm

Je viens de faire un échange avec Gi23.

On s'est rencontré en personne... 2 heures de plaisir à jaser de monnaie!

Un chic type, intéressant, qui partage ses connaissances et à 2 minutes de chez moi en plus.

Merci encore.

Avatar de l’utilisateur
timine
Messages : 1058
Inscription : Mer Fév 20, 2008 5:28 pm
Contact :

Re: Feedback

Messagepar timine » Mer Avr 11, 2012 1:41 pm

J'ai fait des affaires avec canard et tout c'est bien passé. Un plaisir de faire
affaire avec lui.

Avatar de l’utilisateur
timine
Messages : 1058
Inscription : Mer Fév 20, 2008 5:28 pm
Contact :

Re: Feedback

Messagepar timine » Mer Avr 11, 2012 1:41 pm

J'ai aussi fait des affaires avec ricsim et tout c'est bien passé. Un plaisir de faire
affaire avec lui.

Avatar de l’utilisateur
timine
Messages : 1058
Inscription : Mer Fév 20, 2008 5:28 pm
Contact :

Re: Feedback

Messagepar timine » Mer Avr 11, 2012 11:17 pm

J'ai fait affaires avec FélixStP . Un plaisir de faire
affaire avec lui.

FélixStP
Messages : 560
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:54 am
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D
Localisation : Rimouski, Bas-Saint-Laurent
Contact :

Re: Feedback

Messagepar FélixStP » Jeu Avr 12, 2012 7:55 am

J'ai aussi été satisfait avec timine :wink:
FélixImage


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités