Feedback

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Cordis
Messages : 65
Inscription : Ven Fév 04, 2011 9:43 pm

Re: Feedback

Messagepar Cordis » Dim Mars 11, 2012 8:29 am

J'ai fait un échange avec Felix46, tout a bien fonctioner.

Cordis

zedzed4
Messages : 9
Inscription : Jeu Mars 01, 2012 10:43 am
Description : Je collectionne depuis 40ans.Je travaille dans une zec,j'ai 58 ans.Mon prénom est Sylvie
Localisation : Ferme-Neuve
Contact :

Re: Feedback

Messagepar zedzed4 » Dim Mars 11, 2012 5:49 pm

J'ai fait affaire avec La loutre et Quassimodo je suis très satisfaite et j'ai grand plaisir à aller sur le site de numicanada. .Merci à tous pour ce beau travail. zedzed4

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar La loutre » Dim Mars 11, 2012 10:46 pm

Re-bienvenue zedzed4! :wink:
Notre transaction s'est effectivement bien passée. :D

automne
Messages : 62
Inscription : Ven Fév 10, 2012 6:38 pm
Description : même une horloge que ne fonctionne pas donne l'heure exacte au moins deux fois par jour
Localisation : drummondville

Re: Feedback

Messagepar automne » Lun Mars 12, 2012 11:12 am

bonjour
j'ai fait achat de rubis
rapide, bien emballé et selon mes souhaits
merci rubis
quelqu'un dans le post bienvenue a dit que nous étions un peu malade
c'est je crois Adrian6163
c'est plus que ça
je fais de l'insomnie depuis deux semaines en attente de mes cennes :Prier:

Avatar de l’utilisateur
Boumtattoo
Messages : 145
Inscription : Sam Mai 15, 2010 10:53 am
Description : Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !
Localisation : St-Cyrille de Wendover ( à coté de Drummondville )
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Boumtattoo » Mar Mars 13, 2012 7:11 pm

merci a guyguy555gv tres bonne transaction , de beaux billet et de belle pieces et rapide
tres satisfait pascal
Boum Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Rookie
Messages : 100
Inscription : Mer Fév 15, 2012 3:22 pm
Description : Nouveau collectionneur.
Localisation : Rive-Sud

Re: Feedback

Messagepar Rookie » Mer Mars 14, 2012 12:59 pm

Transaction postale sans problème avec capt51.

Avatar de l’utilisateur
Boumtattoo
Messages : 145
Inscription : Sam Mai 15, 2010 10:53 am
Description : Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !
Localisation : St-Cyrille de Wendover ( à coté de Drummondville )
Contact :

Re: Feedback

Messagepar Boumtattoo » Mer Mars 14, 2012 9:51 pm

achat fait avec capt51 tres satisfait belle pieces
pascal
Boum Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Feedback

Messagepar Bidou » Mer Mars 14, 2012 10:09 pm

Je viens de finaliser un petit achat avec Timine. La poste a pris plus de 2 semaines à me livrer le paquet mais Timine n'est pas en cause car tout était bien emballé et l'adresse correcte. La confiance mutuelle est importante dans ce temps-là et ça nous permet de voir qu'il y a du bon monde cool sur ce forum. :D
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Jeu Mars 15, 2012 11:16 am

excelente transaction avec capt51

merci
andre :chasseur:

Manue
Messages : 115
Inscription : Sam Jan 07, 2012 10:51 am
Localisation : Québec!

Re: Feedback

Messagepar Manue » Jeu Mars 15, 2012 2:31 pm

J'ai fait affaire avec Timine et andre et tout est parfait!

Avatar de l’utilisateur
timine
Messages : 1058
Inscription : Mer Fév 20, 2008 5:28 pm
Contact :

Re: Feedback

Messagepar timine » Jeu Mars 15, 2012 2:45 pm

excelente transaction avec Bidou et Manue

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1064
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Feedback

Messagepar missinglink3 » Jeu Mars 15, 2012 7:36 pm

Bonjour, j'ai fait un échange avec Sage_Ralph et je suis très satisfait :D

Très généreux, très belles pièces :mrgreen:

Je le recommande grandement. :Chinois:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Ven Mars 16, 2012 11:38 am

j`ai fait affaire avec Hbou-Quebec et je suis tres satisfait de mon matériel envoie tres rapide

merci

andre :chasseur:

grosmatou
Messages : 362
Inscription : Dim Juin 21, 2009 9:26 am
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Feedback

Messagepar grosmatou » Ven Mars 16, 2012 1:45 pm

J'ai fait des affaires avec capt51 et je suis tres content de mes pièces.Tout c'est bien passé.Un gentlement.Bonne fin de semaine.Je vais me trouver une terrase d'ouverte dimanche,c'est certains.

sage_ralph
Messages : 93
Inscription : Mer Juil 22, 2009 10:43 pm
Description : Je ramasse la monnaie depuis ma tendre enfance 1,5 cent avant 1964, 10,25 cent en argent la monnaie u.s. et étrangères, je suis un peut compulsif, et depuis que je suis tombé sur ce site je le consulte à tout les jours.
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar sage_ralph » Ven Mars 16, 2012 7:23 pm

Bonjour,

J' ai fait un échange avec missinglink3.
L' échange m' a complètement comblé :D
En plus de quelques surprises :P

:Prier: Une quête enfin résolu :Prier:

Encore merci missinglink3

sage_ralph


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités