Petite gâterie.

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
chamic23
Messages : 145
Inscription : Lun Mars 03, 2008 4:54 pm
Description : J'ai 33 ans et je demeure a Saint-Romuald sur la rive sud de Quebec avec ma petite femme ainsi que mes deux enfants. Frédérique 7ans et Nathan de 2-1/2 ans. Je collectionne la mannaie et billet de banque du Canada et USA depuis maintenant 4 ans. J'espere que mes enfants vont avoir de l'interet et pouvoir continuer ce que j'ai fait.
Localisation : QUEBEC
Contact :

Petite gâterie.

Messagepar chamic23 » Mer Sep 01, 2010 11:46 am

Ça fait 1 mois aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer :D :D Je fumais environ 4 paquets par semaine pour un total de 160$ par mois $$$$.

J'ai le gout de me gâter un peu et d'aller chercher mon 50$ 1937.

Avatar de l’utilisateur
gilles@+
Messages : 556
Inscription : Ven Juil 09, 2010 9:22 am
Description : Je ne me souvien plus de mon âge ,sa change toute les annees
Localisation : Amérique du nord
Contact :

Re: Petite gâterie.

Messagepar gilles@+ » Mer Sep 01, 2010 12:08 pm

Bravo ne lâche pas et offre toi le monde ahhahahaha @+
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Petite gâterie.

Messagepar Lightw4re » Mer Sep 01, 2010 1:10 pm

Félicitations! Arrêter de fumer est probablement la pire dépendance dont l'être humain a le plus difficulté à cesser.

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Petite gâterie.

Messagepar La loutre » Mer Sep 01, 2010 1:11 pm

Bravo chamic23!

Vas-y, GÂTES-TOI!!! :P

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: Petite gâterie.

Messagepar Pako » Mer Sep 01, 2010 2:52 pm

Lightw4re a écrit :Félicitations! Arrêter de fumer est probablement la pire dépendance dont l'être humain a le plus difficulté à cesser.


1+

Le goût de fumer est présent dans le cerveau quelques minutes, mais reviens plusieurs fois dans une journée. Il suffit d'occuper ton cerveau, et quelque plus
beau moyen que de jouer avec une collection de monnaie. Tant à découvrir !

Bravo, lâche pas !

ps. Quand ton envie revient, vient écrire un mot ici dans ton sujet, et ton
envie partira....
.
Patargez votre passion !
.

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: Petite gâterie.

Messagepar savignac » Mer Sep 01, 2010 10:31 pm

Félicitation chamic23,je suis très content pour toi et vas-y gates toi sa va t'aider à continuer. :D

Savignac
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
chamic23
Messages : 145
Inscription : Lun Mars 03, 2008 4:54 pm
Description : J'ai 33 ans et je demeure a Saint-Romuald sur la rive sud de Quebec avec ma petite femme ainsi que mes deux enfants. Frédérique 7ans et Nathan de 2-1/2 ans. Je collectionne la mannaie et billet de banque du Canada et USA depuis maintenant 4 ans. J'espere que mes enfants vont avoir de l'interet et pouvoir continuer ce que j'ai fait.
Localisation : QUEBEC
Contact :

Re: Petite gâterie.

Messagepar chamic23 » Jeu Sep 02, 2010 8:07 am

Merci a tous :!:

Effectivement Lightw4re, je crois aussi que c'est une des plus difficile dépendances a arrêter.
Je voudais remercier Krispy Kernels de m'avoir soutenu depuis le début car a chaque fois que j'ai envis de fumer, j'ouvre mon sac et je mange des graines de tournesol :wink:
Ça coute moin cher et c'est meilleur pour la santé et ça fonctionne !!

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: Petite gâterie.

Messagepar dan2 » Jeu Sep 02, 2010 8:10 am

l argent ne s envoleras plus en fumée bonne decision ,moi j ai arreter vla 10 ans et j ai commencer a faire de la marche quelque fois par semaine

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Petite gâterie.

Messagepar felix46 » Ven Sep 03, 2010 5:48 pm

Moi ausi je me suis gater j'ai enfin achetter mon objectif Sigma Dg 70-300,que je voulais depuis longtemp et le moment est enfin arriver.
Merci et à la prochaine
Félix Girard


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités