Combien d'utilisateurs réguliers du forum?

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
chamic23
Messages : 145
Inscription : Lun Mars 03, 2008 4:54 pm
Description : J'ai 33 ans et je demeure a Saint-Romuald sur la rive sud de Quebec avec ma petite femme ainsi que mes deux enfants. Frédérique 7ans et Nathan de 2-1/2 ans. Je collectionne la mannaie et billet de banque du Canada et USA depuis maintenant 4 ans. J'espere que mes enfants vont avoir de l'interet et pouvoir continuer ce que j'ai fait.
Localisation : QUEBEC
Contact :

Messagepar chamic23 » Mer Mars 26, 2008 8:07 pm

De mon coté, je vous lis aussi a tous les jours. Comme martinette je ne suis pas encore un expert mais je suis certaint qu'avec ce site je serai un jour a votre niveau. J'aimerais remercier Lightw4re, La loutre, Za75, sénateur, mithrandir et tous les autres pour vos réponses rapide et toutes les infos que vous pouvez nous transmettre !!

Au plaisir. :D :D

sellig21
Messages : 172
Inscription : Dim Fév 24, 2008 11:14 pm
Localisation : Blainville

Messagepar sellig21 » Mer Mars 26, 2008 8:59 pm

Bonjour,

Moi aussi je vous lis à tous les jours et j'appréçie énormément tout les informations que je peut retrouver sur ce site.

Lachez pas :D

merçi

sellig21

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Messagepar La loutre » Mer Mars 26, 2008 9:10 pm

Que de bons mots!

C'est agréable de voir que de plus en plus de gens prennent le temps de se manifester, même brièvement.
Le "noyau dur" semble grossir, et ça fait en sorte que de plus en plus de gens y trouvent leur compte, et sur des sujets tellement divers!
Nous souhaitions que les visiteurs fréquents se manifestent un peu plus, alors je me réjouis de leurs interventions et à je les félicite de passer à l'action! :D

Lorsque j'ai eu besoin d'aide pour identifier un jeton du Bas-Canada récemment, j'ai été frappé une fois de plus de voir la rapidité et la concision des réponses, même à partir d'un bout de métal grugé par les âges.

Décidément, de mois en mois, avec l'ajout d'intervenants aussi curieux qu'intéressants, je trouve que Numicanada se renforce sérieusement.

Bravo à tous! 8)
Dernière édition par La loutre le Mer Mars 26, 2008 9:52 pm, édité 1 fois.

Denis Ouellet
Messages : 230
Inscription : Mar Jan 15, 2008 6:19 pm
Localisation : Baie-Comeau
Contact :

Re: Combien d'utilisateurs réguliers du forum?

Messagepar Denis Ouellet » Mer Mars 26, 2008 9:23 pm

Je viens voir de temps à autres, quand j'ai le temps. Je commence moi aussi dans ce domaine et je trouve ce site drôlement instructif.

Je consulte beaucoup, mais je n'écrit pas très souvant.

Bye

Denis
Denis

mikkael
Messages : 81
Inscription : Dim Mars 25, 2007 9:05 am
Localisation : sorel

Messagepar mikkael » Jeu Mars 27, 2008 4:14 am

:) allo les numismathes

moi! J'ai 2 gros mois a passé dans le bois (les sucres)

donc! je suis pas fidel a toute les jours.

mais! J'apprend avec vous!

donc si je regarde les statistiques via message lus et les réponses

il a beaucoups! de membre qui font justes lire

et autre non membre des fouinneux (veulent tout avoir sans rien offrir)

donc! mieux une petite équipe amical.
que une grosse équipe défaillantes
J'adore les vielles monnaies

Avatar de l’utilisateur
anthocool
Messages : 67
Inscription : Sam Jan 12, 2008 8:11 pm
Description : Je me présente: j'ai 17 ans et je collectionne la monnaie depuis au moins 5 ans. Je collectionne les pièces de 1¢ américaines de 1930 à aujourd'hui, les pièces canadinnes de 1¢ et 10¢ de 1920 à aujourd'hui, les pièces commémoratives, les variétés. Je collectionne un peu les erreures mais ce que je préfère ce sont les pièces anciennes ( 1920 et-) ainsi que les pièces étrangères. J'ai commencé à colectionner les pièces à seulement 7 ans lorsque, à l'école nous avions reçu un coffret avec le 25¢ et 3 tinbres du millénaire, j'ai continué à ramasser les 25¢ ''spéciales'' (ceux des provinces, des mois,etc). À 12 ans j'ai reçu un album de mon oncle avec presque toute les 1¢ de 1920-2000 j'ai complèté sa série et je me suis mis aux pièces anciennes.
Outre la monnaie, je suis étudiant en Mécanique Industrielle, j'aime écouter de la musique, ''patenter'', j'aime aussi les sciences (phisiques et naturelles), l'histoire (principale raison de mon amour des pièces anciennes), la géographie (principale raison de mon amour des pièces étrangères) le vélo, la lecture et l'informatique. Merci de m'avoir lu!!!
Localisation : Sainte-Rose De Watford

Messagepar anthocool » Jeu Mars 27, 2008 5:45 pm

Moi je vient 3-4 fois/semaine environ 30 minutes par visite.
Depuis que je suis inscrit (2½) j'ai posté 9 (maintenant10) message.
J'écrit peu mais je lis beaucoup. J'en apprend un peu plus à chaque jours.
Je suis étudiant et je profite de mes midis pour aller au local d'informatique et venir sur numi :!:

Longue vie à numicanada.com :!:

Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 33
Inscription : Ven Juil 20, 2007 11:08 am
Localisation : Laval

Messagepar Alex » Jeu Mars 27, 2008 6:08 pm

Je consulte ce forum quelques fois par mois seulement. Ce n'est pas par manque d'intérêt, c'est plus par manque de temps. Même si je n'écris pas souvent, j'ai beaucoup appris en le lisant. Merci à tous ceux qui partagent leur connaissance.
Alex


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 334 invités