Images et photos
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Images et photos
Il y a eu un problème sur le serveur et les images et photos qui étaient sur le forum ne sont plus présentes. Je regarde actuellement si il y a un moyen de régler ce problème plutôt majeur... ... ...
- Pdrou3
- Description :
Re: Images et photos
Bonne chance 

Re: Images et photos (TEST)
Ça ne semble pas être toutes les images
TEST

OOOPS on dirait que celle-la marche
C'est peut-être rétabli ???
TEST

OOOPS on dirait que celle-la marche
C'est peut-être rétabli ???
Par exemple sur ce post,
viewtopic.php?f=23&t=9114
la première image n' est pas affichée
class/test/Final1_10.jpeg
alors que la seconde l'est
class/test/FinalO.jpeg
Bizarre. Bonne chance
Milena
viewtopic.php?f=23&t=9114
la première image n' est pas affichée
class/test/Final1_10.jpeg
alors que la seconde l'est
class/test/FinalO.jpeg
Bizarre. Bonne chance
Milena
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Le problème a été quelque peu corrigé. Il se peut que les images des derniers jours ne s'affichent plus. Je ne peux pas faire mieux, et je vous dirais même qu'on a été chanceux de pouvoir récupérer la majorité des images... Merci de votre compréhension!
15 images perdus sur 180 images, c'est vraiment une bonne récupération.
La cause, a-t-elle été identifiée ?
Un grand merci Lightw4re pour ton support, c'est pas toujours facile,
on l'apprécie beaucoup
Comme on dit : "Une photo vaut mille mots",
donc si on perd les photos, on perdra beaucoup de mots
La cause, a-t-elle été identifiée ?
Un grand merci Lightw4re pour ton support, c'est pas toujours facile,
on l'apprécie beaucoup

Comme on dit : "Une photo vaut mille mots",
donc si on perd les photos, on perdra beaucoup de mots

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
C'est surtout les images du mois de juillet 2010 qui ont été les plus touchées. Problème de serveur.
- castor
- Légende
- Description :
Merci pour ta réaction rapide Lightw4re.
Je crois que toutes ces images peuvent être récupéré avec la bonne volonté de chacun(e).
Il s'agit de vérifier pour ceux qui ont mit des images depuis ce temps si elle est perdu, et si oui de citer leur message et de la remettre.
Dans le message en "[quote]", effacer l'adresse existante pour ne pas avoir un carré vide (voir l'exemple à effacer en rouge ici bas) en prenant attention de garder le mot "[quote] à la fin et rajouter l'adresse de l'image perdu avant ce dernier mot "[quote]".
Ce n'est pas obligatoire, mais comme Pako l'a dit ça vaut mille mots et le petit effort est de la récupération de l'historique.
Si je ne suis pas correct dans cette procédure Lightw4re tu me corrigeras.
[quote="Lightw4re"]Voici un premier brouillon non officiel. J'attends vos commentaires. Vous pouvez être critique à souhait, mais n'oubliez pas de dire ce que vous aimer aussi. Pour le moment, c'est un fini argent, mais cela peu changer. [img]http://www.numicanada.com/forum/class/test/piece.j [quote]
Ici j'en ai récupéré une en exemple:
viewtopic.php?f=42&t=8828&p=64950#p64950
Par contre ne soyez pas surpris car elle réapparaîtra aussi dans votre message original.
Si l'on ne veut pas encombré un sujet d'images en double Lightw4re pourrait, lorsqu'il voit la photo ajouté, effacer ce dernier message qui aurrait en début:
RÉCUPÉRATION D'IMAGE SEULEMENT
IMPORTANT: Mettre cette phrase en tout début et en dehors du cadre "CITER". Sinon il va apparaître aussi dans votre message original.
Je ne sais pas par contre si cela peux effacer celle qui est revenu dans le message original
Je crois que toutes ces images peuvent être récupéré avec la bonne volonté de chacun(e).
Il s'agit de vérifier pour ceux qui ont mit des images depuis ce temps si elle est perdu, et si oui de citer leur message et de la remettre.
Dans le message en "[quote]", effacer l'adresse existante pour ne pas avoir un carré vide (voir l'exemple à effacer en rouge ici bas) en prenant attention de garder le mot "[quote] à la fin et rajouter l'adresse de l'image perdu avant ce dernier mot "[quote]".
Ce n'est pas obligatoire, mais comme Pako l'a dit ça vaut mille mots et le petit effort est de la récupération de l'historique.
Si je ne suis pas correct dans cette procédure Lightw4re tu me corrigeras.
[quote="Lightw4re"]Voici un premier brouillon non officiel. J'attends vos commentaires. Vous pouvez être critique à souhait, mais n'oubliez pas de dire ce que vous aimer aussi. Pour le moment, c'est un fini argent, mais cela peu changer. [img]http://www.numicanada.com/forum/class/test/piece.j [quote]
Ici j'en ai récupéré une en exemple:
viewtopic.php?f=42&t=8828&p=64950#p64950
Par contre ne soyez pas surpris car elle réapparaîtra aussi dans votre message original.
Si l'on ne veut pas encombré un sujet d'images en double Lightw4re pourrait, lorsqu'il voit la photo ajouté, effacer ce dernier message qui aurrait en début:
RÉCUPÉRATION D'IMAGE SEULEMENT
IMPORTANT: Mettre cette phrase en tout début et en dehors du cadre "CITER". Sinon il va apparaître aussi dans votre message original.
Je ne sais pas par contre si cela peux effacer celle qui est revenu dans le message original

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Effectivement, si la photo/image que vous avez ajouté porte le même nom que lors du premier ajout, il y a un très bon pourcentage de chance qu'elle se réaffiche dans le message original.
- castor
- Légende
- Description :
Lightw4re a écrit :Effectivement, si la photo/image que vous avez ajouté porte le même nom que lors du premier ajout, il y a un très bon pourcentage de chance qu'elle se réaffiche dans le message original.![]()
Bonjour Lightw4re
Je me trompe peut-être mais je ne crois pas que la différence d'adresse va changer quelque chose

À la limite on pourrait mettre une autre image un peu comme éditer un message, non:?:
Je l'ai fait ici dans ton message en "CITER" comme TEST:?:

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
castor a écrit :À la limite on pourrait mettre une autre image un peu comme éditer un message, non:?:
Oui!

Premier essai avec la démarche de Castor.
Je viens de récupérer 15 photos seulement sur ce message : viewtopic.php?f=22&t=9059&p=64966#p64966
C'est un peu long mais c'est pour une bonne cause.
Comme Lightw4re l'a dit, les photos reviennent au début.
Je viens de faire un autre essai sur un autre message mais sans l'envoyer.
J'ai seulement fait aperçu et ensuite j'ai annulé mon message.
Il est important de faire aperçu avant de l'annuler, le serveur prends les données.
Bingo, les photos reviennent dans mon message initial.
Je vérifie mes messages et je continue à les ajouter s'il y en a.
Lâchez pas la gang.
Anaïs
Je viens de récupérer 15 photos seulement sur ce message : viewtopic.php?f=22&t=9059&p=64966#p64966
C'est un peu long mais c'est pour une bonne cause.
Comme Lightw4re l'a dit, les photos reviennent au début.
Je viens de faire un autre essai sur un autre message mais sans l'envoyer.
J'ai seulement fait aperçu et ensuite j'ai annulé mon message.
Il est important de faire aperçu avant de l'annuler, le serveur prends les données.
Bingo, les photos reviennent dans mon message initial.
Je vérifie mes messages et je continue à les ajouter s'il y en a.
Lâchez pas la gang.
Anaïs
Ça n'a pas fonctionné pour moi ... les photos originales ont été effacées, je les ai reprise et appelé du même nom, mais elles n'apparaissent pas à leur lieux d'origine.

Moi je viens d'essayer pour ce sujet viewtopic.php?f=23&t=8982
ça fonctionne sauf qu 'il apparaît au sujet original et à citer avec la mention "RÉCUPÉRATION DE PHOTOS SEULEMENT"
comme j'ai plusieurs photos à remettre je vais attendre un peu avant de continuer au cas ou une meilleure
surgirait.
ça fonctionne sauf qu 'il apparaît au sujet original et à citer avec la mention "RÉCUPÉRATION DE PHOTOS SEULEMENT"
comme j'ai plusieurs photos à remettre je vais attendre un peu avant de continuer au cas ou une meilleure

J'ai terminé.
Voici comment j'ai fonctionné :
Pour le premier message :
J'ai fait la marche à suivre telle quelle de Castor et cela a très bien fonctionné.
On a le message en double avec un titré Récupération de photos
Pour les autres messages :
J'ai fait la marche à suivre telle quelle de Castor, j'ai fait aperçu et ensuite j'ai fait annulé pour ne pas l'envoyer et cela a fonctionné aussi. Les photos sont revenues dans le message original. Je n'ai pas le message en double.
Voici comment j'ai fonctionné :
Pour le premier message :
J'ai fait la marche à suivre telle quelle de Castor et cela a très bien fonctionné.
On a le message en double avec un titré Récupération de photos
Pour les autres messages :
J'ai fait la marche à suivre telle quelle de Castor, j'ai fait aperçu et ensuite j'ai fait annulé pour ne pas l'envoyer et cela a fonctionné aussi. Les photos sont revenues dans le message original. Je n'ai pas le message en double.
Revenir vers « Questions et suggestions »