Goaler canadien

Discussions générales.

Halak-Price

Jaroslav Halak
19
95%
Carey Price
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Goaler canadien

Messagepar felix46 » Mar Mars 09, 2010 8:31 pm

Halak ou Price

scrapoutchi
Messages : 1111
Inscription : Dim Sep 21, 2008 5:16 pm
Description : ...Scrapoutchi
Localisation : Brossard

Re: Goaler canadien

Messagepar scrapoutchi » Mar Mars 09, 2010 8:32 pm

Price=Bad :twisted:
Halak=Good :Chinois:
Scrapoutchi :)

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Goaler canadien

Messagepar felix46 » Mar Mars 09, 2010 8:32 pm

Bien joué toi j'te comprend

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Goaler canadien

Messagepar Lightw4re » Mar Mars 09, 2010 8:34 pm

2-0 Montréal, 2e période.

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Goaler canadien

Messagepar felix46 » Mar Mars 09, 2010 8:35 pm

Et oui et qui est devant les buts

scrapoutchi
Messages : 1111
Inscription : Dim Sep 21, 2008 5:16 pm
Description : ...Scrapoutchi
Localisation : Brossard

Re: Goaler canadien

Messagepar scrapoutchi » Mar Mars 09, 2010 8:42 pm

HALAK
Et la il reste 15 minute
3-1 Montréal
Scrapoutchi :)

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Goaler canadien

Messagepar felix46 » Mar Mars 09, 2010 9:48 pm

Moi si je serais le dg du canadien j'échangerais price contre une ptite bouteille de rhum havana club maximo gomez
http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/se ... _category=
et une bonne boite de cigars cohiba ou meme une cent 1936 dot ou juste un carton d'allumette mais selon moi le carton d'allumette est le plus raisonnable.
Sans blague j'échangerais juste price contre un bon défenseur en plus il a une meilleur valeur que halak.
Donc je l'échangerais
À plus tard
Félix Girard

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Re: Goaler canadien

Messagepar savignac » Jeu Mars 11, 2010 9:18 am

Bonjour,moi je crois qu;on ne devrait pas échanger de goaler même si d;après moi Halak est notre goaler #1. Price ferait un très bon deuxième gardien.

Savignac

GO HABS GO
GO HABS GO

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: Goaler canadien

Messagepar Pako » Jeu Mars 11, 2010 10:07 am

savignac a écrit :Bonjour,moi je crois qu;on ne devrait pas échanger de goaler même si d;après moi Halak est notre goaler #1. Price ferait un très bon deuxième gardien.

Savignac

GO HABS GO


Tous à fait d'accord avec toi :!:
.
Patargez votre passion !
.

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Goaler canadien

Messagepar La loutre » Jeu Mars 11, 2010 11:08 am

savignac a écrit :Bonjour,moi je crois qu;on ne devrait pas échanger de goaler même si d;après moi Halak est notre goaler #1. Price ferait un très bon deuxième gardien.

Savignac

GO HABS GO


+1
Imaginez qu'on échange Price ou Halak (je sais que la date limite est passée, mais à partir de cet été mettons), et que le gardien qui reste à Montréal se blesse sérieusement.
On se tourne vers qui? Un lutteur sumo "paddé" qu'on assoit là?

On doit y aller avec le gardien qui est "hot", et ces-temps-ci c'est Halak.
Si ça peut faire peur à Price et qu'il se remette à prendre sa job un peu plus au sérieux, ce ne sera qu'un plus.
Price a le talent et le gabarit d'un grand gardien. S'il peut maintenant se renforcer le "mental" (comme disaient les Boys), je crois qu'il peut devenir un #1 solide, et ça on ne le verra probablement que lorsqu'il aura autour de 25-28 ans.

De toute manière, il suffirait que Halak connaisse 2-3 mauvais matchs, et que Price vienne en relève pour jouer 2-3 matchs solides pour que les fans se remettent à appuyer Price comme #1.
Être entraîneur et avoir 2 bons jeunes gardiens, j'essaierais de séparer le travail 50-50. En particulier lorsque Montréal joue plusieurs parties collées, sur la route. On parle souvent de la présence de 2 bons gardiens à Montréal comme d'une mauvaise chose, alors que je crois que c'est un bel atout.

Je dis "on", je pense surtout aux journalistes, beaucoup trop nombreux à couvrir les Canadiens à mon avis.
Aucun sens d'avoir tous ces potineurs pratiquement chaque soir, qu'il y ait eu une partie ou pas. C'est souvent eux qui partent les feux, et c'est compréhensible: ils ont une job à faire, et si aucun sujet ne s'impose de lui-même, ils doivent en trouver un.
Villeneuve a une émission de ½ heure à faire à Radio-Canada, Pagé fait sa ligue du vieux poêle pendant 1 heure à V, l'autre gang fait aussi 1 heure à RDS, Fournier a sa ligne ouverte à la radio, les chroniqueurs sportifs et leurs collègues journalistes doivent remplir 3-4 pages quotidiennement avec du hockey, sans compter tout ce qu'internet peut produire de sites & blogues (n'est-on pas présentement en train de parler hockey sur un site qui traite avant tout de numismatique?).
Bref, on passe plus de temps à placoter de la game qu'à la jouer.

Considérant que Montréal est une équipe qui la majorité du temps concède plus de tirs qu'elle n'en fait elle-même, il est primordial de compter sur 2 bons gardiens.

priv@t3
Messages : 749
Inscription : Mar Août 28, 2007 7:58 pm
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Re: Goaler canadien

Messagepar priv@t3 » Jeu Mars 11, 2010 8:28 pm

Les 2 goaler sont tres bons , imaginer si les defenseurs russes se mettent a bien joué que cela soit price ou halak et que les avant compte des buts aussi quand cest price , on aurait tout un team.

Le probleme cest pas juste price, quand il est dans les buts les defenseur sont pas la et jpas sur que cest pas volontaire et les avant compte beaucoup moins de buts . 4 a 5 avec halak et 1ou2 avec price . pas a tout les match mais tres souvent.

La recette , 2 ou 3 tres bon defenseur et 2 attaquant et tous nord-americains , on remplace quelque russe qui depuis quelque annee font tout pour bien paraitre entre eux et nuire a lesprit déquipe . Koivu et l'individualiste de kovalev sont parti , cool il en reste dautre.

ah le hockey , 6 000 000 de coach et tous ont la solution et cela fait jaser les chau,mieres quebecoises depuis toujours.. :P

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: Goaler canadien

Messagepar Pako » Jeu Juin 17, 2010 4:18 pm

Halak à St. Louis


SODAGE :
Jaroslav Halak 94% :cry:
Carey Price 6% :D
===============
.
Patargez votre passion !
.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 325 invités