Succession Gagnon.

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
chamic23
Messages : 145
Inscription : Lun Mars 03, 2008 4:54 pm
Description : J'ai 33 ans et je demeure a Saint-Romuald sur la rive sud de Quebec avec ma petite femme ainsi que mes deux enfants. Frédérique 7ans et Nathan de 2-1/2 ans. Je collectionne la mannaie et billet de banque du Canada et USA depuis maintenant 4 ans. J'espere que mes enfants vont avoir de l'interet et pouvoir continuer ce que j'ai fait.
Localisation : QUEBEC
Contact :

Succession Gagnon.

Messagepar chamic23 » Jeu Mars 05, 2009 9:32 am

Certaint d'entre vous avez surement entendu parler de la succession Gagnon !!
C'est au début des années 1900 que mon arriere-arriere grand père (Antoine Gagnon) a trouvé une mine d'or au Montana. Antoine ainsi que trois autre Gagnon ont fait fortune au Montana et c'est vers 1910 que ces derniers seraient décédés en laissant une petite fortune derriere eux. Cette fortune évalué a plusieurs milliard de dollard dors toujours dans les coffres du gouvernement des Etats-Unis. C'ertaint document seraient impossible a trouver mais certaine personne de la famille espèrent toujours cet héritages. Cette histoire me fascine et je m'amuse a faire mes petites recherche et je voulais vous montrez ma petite trouvail.. :Rechercher:
Bonne journée.
Image
Image

andrelus
Messages : 804
Inscription : Mer Fév 04, 2009 1:53 pm
Description : collectionneur de jeton colonial et monnais canadiennes dupuis l enfance
Localisation : rive sud de montreal

Re: Succession Gagnon.

Messagepar andrelus » Jeu Mars 05, 2009 10:34 am

Belle trouvaille ses l histoire de ta famille moi mon grand père était laitier il livrait les vielle bouteille en vitre pour la laiterie mont st Bruno Image Jai débuter ma collection de jetons et bouteilles de lait grâce a lui
Très intéressent lorsque ont parle famille
J espère pour toi que tu pourra toucher a cette héritage

Avatar de l’utilisateur
chamic23
Messages : 145
Inscription : Lun Mars 03, 2008 4:54 pm
Description : J'ai 33 ans et je demeure a Saint-Romuald sur la rive sud de Quebec avec ma petite femme ainsi que mes deux enfants. Frédérique 7ans et Nathan de 2-1/2 ans. Je collectionne la mannaie et billet de banque du Canada et USA depuis maintenant 4 ans. J'espere que mes enfants vont avoir de l'interet et pouvoir continuer ce que j'ai fait.
Localisation : QUEBEC
Contact :

Re: Succession Gagnon.

Messagepar chamic23 » Jeu Mars 05, 2009 1:06 pm

Pour l'instant, je m'amuse a chercher des indices a savoir ce qui est vraiment arrivé en 1910 !! :Rechercher:
Pour l'héritage je laisse les autres s'en occuper :Prier:

Ta bouteille de lait est très belle !!! Est-ce que tu en as seulement qu'une ???

andrelus
Messages : 804
Inscription : Mer Fév 04, 2009 1:53 pm
Description : collectionneur de jeton colonial et monnais canadiennes dupuis l enfance
Localisation : rive sud de montreal

Re: Succession Gagnon.

Messagepar andrelus » Jeu Mars 05, 2009 5:12 pm

oui seulement une de st bruno mes j ai une collection de 230 bouteille emboser ( clair) et 125 acl (colorer )
chamic23 a écrit :Pour l'instant, je m'amuse a chercher des indices a savoir ce qui est vraiment arrivé en 1910 !! :Rechercher:
Pour l'héritage je laisse les autres s'en occuper :Prier:

Ta bouteille de lait est très belle !!! Est-ce que tu en as seulement qu'une ???


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités