mondinage (oups)

Discussions générales.
Liliane
Messages : 158
Inscription : Mar Avr 15, 2008 5:34 am

mondinage (oups)

Messagepar Liliane » Dim Juin 01, 2008 12:08 pm

je vais me taire je vous le promet. je veux juste faire un appel à tous les membres. je ne répondrai pas, je vais juste lire. vous pourrez me déballer tout ce que vous voudrez. je veux juste savoir si vous voulez qu'ils débloquent ma rubrique fermé. je ne veux pas que 10 membres. il y en a 1500 ? donc manifestez-vous. vous êtes d'accord qu'ils débloquent mon ancienne rubrique ? oui ou non, et pourquoi. maudit que je suis têtue parfois. je ne roupéterai pas dans cette rubrique. je vais comprendre si c'est non et je ne vous tiendrai pas rancune. promis.

Avatar de l’utilisateur
timine
Messages : 1058
Inscription : Mer Fév 20, 2008 5:28 pm
Contact :

reponse

Messagepar timine » Dim Juin 01, 2008 12:16 pm

c étais quoi ton ancienne rubrique :?:

Liliane
Messages : 158
Inscription : Mar Avr 15, 2008 5:34 am

Messagepar Liliane » Dim Juin 01, 2008 12:18 pm

j'ai promis de me taire. cela commence mal

viewtopic.php?t=3944&start=0

Avatar de l’utilisateur
timine
Messages : 1058
Inscription : Mer Fév 20, 2008 5:28 pm
Contact :

reponse

Messagepar timine » Dim Juin 01, 2008 12:39 pm

Wowww tu a vraiment une belle collection de pl .Maintenant que tu a tout les pl tu collectionne quoi...

Avatar de l’utilisateur
Adrenalyne
Messages : 1490
Inscription : Ven Avr 04, 2008 1:58 pm
Localisation : Sur le forum

Messagepar Adrenalyne » Dim Juin 01, 2008 12:47 pm

timine, il manque plusieurs variétés à cette magnifique collection de Liliane.

Je crois qu'elle a commencé à les rechercher.

Avatar de l’utilisateur
timine
Messages : 1058
Inscription : Mer Fév 20, 2008 5:28 pm
Contact :

reponse

Messagepar timine » Dim Juin 01, 2008 1:11 pm

Elle a vraiment une jolie collection j aimerais bien voir les qu elle qui lui manque.

renard
Messages : 107
Inscription : Ven Juil 06, 2007 9:05 pm
Localisation : vaudreuil
Contact :

Messagepar renard » Dim Juin 01, 2008 1:59 pm

écoute liliane,

si l`administrateur ou les modérateurs du sites veulent fermer ta rubriques, c`est surement pour de bonnes raisons. je ne pense pas que tu peux y faire grand chose et je trouve que c`est très bien comme ca.

renard :P

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Messagepar Bernie » Dim Juin 01, 2008 3:34 pm

Moi je crois que toutes les rubriques etaient utiles. :o :o

martinette
Messages : 475
Inscription : Jeu Avr 20, 2006 7:25 pm
Localisation : waterville

Messagepar martinette » Dim Juin 01, 2008 4:04 pm

Tu sais liliane je me pose juste une petite question :?: Pourquoi tu veux avoir`' TA RUBRIQUE '. Rien ne t'empêche de poser les questions auquelles tu veux des réponses. : :? :?

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Messagepar castor » Dim Juin 01, 2008 6:53 pm

Cest encore et encore repartit vers la gloire .Que du temps de perdu.

Rien ne change.

On a l'image que l'on projete et non celle que l'on voudrait projeter.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
Sénateur
Messages : 671
Inscription : Dim Août 19, 2007 6:50 pm
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Messagepar Sénateur » Dim Juin 01, 2008 7:18 pm

En réponse à ta question, non.

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Messagepar Bidou » Dim Juin 01, 2008 9:39 pm

La nouvelle section "produits de la MRC" comble amplement l'espace requis pour les discussions sur les PL. Je ne vois pas pourquoi tu veux recentrer la discussion sur TON SUJET. J'y vois un peu de nombrilisme.

L'administrateur prend les décisions qu'il veut pour le fonctionnement de son site et c'est bien ainsi.

Pour moi aussi, c'est NON,
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
mithrandir
Messages : 1216
Inscription : Dim Déc 16, 2007 6:26 am
Localisation : st-anicet
Contact :

Messagepar mithrandir » Dim Juin 01, 2008 10:08 pm

moi aussi je dit non,

Je ne voit pas pourquois tu t'entête a vouloir faire réouvrir cette rubrique, alors que tu peut en partir une ou plusieurs autres, pouirquois tu ne veut pas faire comme tout le monde. Pour chaques sujets distinc faire une nouvel rubriques ou écrire dans celle existante.

De plus après 7 pages l'information si trouvant est beaucoup plus dificile d'accès, je pense que c'est bien asser comme sa.

Avatar de l’utilisateur
Balzac
Messages : 452
Inscription : Jeu Mars 06, 2008 3:57 pm
Description : J'ai débuté ma collection de monnaie vers 8-10 ans en recevant la menue monnaie des amis de mes parents lorsqu'ils revenaient de voyage. À l'adolescence, j'ai laissé de coté cette passion et près d'une vingtaine d'année plus tard j'ai repris goût. J'ai recommencer à y faire de merveilleuses découvertes et cette fois-ci l'aspect historique qui se cache derrière nos pièces me fascine plus que jamais. Quel beau moyen, pour réapprendre l'histoire de nos origines, que de s'intéresser à la numismatique! Aujourd'hui, en plus de collectionner la monnaie de circulation, je collectionne aussi les jetons: Jetons coloniaux du Bas-Canada, jeton de transport du Canada, de jetons de laiterie et boulangeries du Québec ainsi que les jetons d'arcades du Québec.
Localisation : Ville de Québec

Messagepar Balzac » Dim Juin 01, 2008 11:47 pm

incroyable... j'en reviens juste pas... :shock:

Je vote non :?

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Messagepar maxijo » Mar Juin 03, 2008 12:16 pm

Désolé princesse mais c'est non pour moi aussi !


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 367 invités