6000 publications

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

6000 publications

Messagepar SP67 » Jeu Mars 10, 2022 1:44 pm

Joignez-vous à moi pour féliciter la 6000e publication de Ainsivalavie.

Il est l'un des membres les plus actifs depuis une bonne douzaine d'années.
Sa contribution à ce forum est indéniable et toujours de grande qualité.

Félicitations Ainsivalavie !
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

AbbeDen
Messages : 6706
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: 6000 publications

Messagepar AbbeDen » Jeu Mars 10, 2022 3:58 pm

Félicitation ainsvalavie pour vos 6000 messages sur le forum :-D . Toujours de judicieuses interventions très professionnelles. Un gros plus pour la visibilité, la crédibilité et l'activité sur le forum.

Denis

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: 6000 publications

Messagepar ainsivalavie » Jeu Avr 07, 2022 2:07 pm

Merci à vous deux.... et désolé pour le retard, j'étais passé à côté de cette publication, sans compter que je fais peu attention au nombre de mes publications.

Cependant, d'un point de vue pour satisfaire ma curiosité, je serais curieux de savoir combien de mots je peux avoir écrit au travers ces 6000 publications :pense:
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: 6000 publications

Messagepar SP67 » Jeu Avr 07, 2022 2:17 pm

ainsivalavie a écrit :
Cependant, d'un point de vue pour satisfaire ma curiosité, je serais curieux de savoir combien de mots je peux avoir écrit au travers ces 6000 publications :pense:


La réponse: 6000!

Je sais, réponse de nerds ici.... Le ! est l'opérateur mathématique "factorielle".

Vous ne serez pas capable de calculer la valeur. 6000! est un nombre gigantesque :-D
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

sysec
Messages : 1681
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: 6000 publications

Messagepar sysec » Sam Avr 09, 2022 3:18 pm

Mes félicitations ainsivalavie pour la qualité de vos sujets et leur niveau de détails.

Définitivement monsieur vous êtes un numismate.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: 6000 publications

Messagepar ainsivalavie » Sam Avr 09, 2022 4:48 pm

sysec a écrit :Mes félicitations ainsivalavie pour la qualité de vos sujets et leur niveau de détails.

Définitivement monsieur vous êtes un numismate.

Merci Sysec, ça me touche et m'encourage ce genre de reconnaissance.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités