L'Amour

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

L'Amour

Messagepar Jumpy » Dim Oct 07, 2018 9:49 am

Bonjour à tous,

J'avais envie de partager avec vous le message d'Amour.

Beaucoup de personne ont parlé de l'Amour. L'Amour a été repris par beaucoup de religions. Mais l'Amour n'a pas besoin des religions. Les religions sont des barrières au véritable Amour.

L'Amour est une vraie solution, mais ça demande la foi. Et la foi s'appuie sur des convictions. Ce que je veux vous démontrer, c'est que l'Amour est logique.

Je sais que vous êtes sceptique. Mais c'est terriblement simple:

-D'abord, il faut accepter l'idée que tout les personnes sont bonnes, incluant vous-mêmes. Les gens cherchent leur bien et le bien de ceux qu'ils aiment. Sans vous demander d'aimer tout le monde, je vous invite à accepter que tout le monde est aussi bon que vous l'êtes... imparfait mais bien intentionné.

-La deuxième chose qu'implique l'Amour, c'est d'accepter d'écouter votre conscience et surtout de ne pas agir contre votre conscience. Peu importe la culture, l'éducation, la richesse, la religion, tous les humains ont une conscience.

-Enfin, il faut accepter de s'ouvrir, aux autres et à soi-même. Il faut s'aimer et aimer les autres. L'Amour, c'est de chercher ce parfait équilibre. Certaines personnes ont besoin de s'ouvrir aux autres et d'autres ont besoin de s'aimer.

C'est sur ce consensus social que peut apparaître une justice dans la société. Parce que la justice est le terreau nécessaire de l'Amour.

C'est juste ça.

Avatar de l’utilisateur
Fiiiiire
Messages : 158
Inscription : Mer Jan 24, 2018 11:40 am
Description : Collectionne particulièrement les erreurs. J'aime la monnaie de circulation. Rien de mieux que d'aller se chercher une boîte de 5Cents à la banque et d'éplucher les rouleaux qui s'y trouvent :O)
Localisation : Montreal

Re: L'Amour

Messagepar Fiiiiire » Sam Oct 13, 2018 9:03 am

Dommage, un sujet qui est malheureusement passé à côté alors que l'amour est le principe même de la vie!! Je ne m'étalerai pas, mais je dirais simplement que l'amour est précieux et qu'il est une énergie en soi. Il faut s'en rendre compte avant qu'il soit trop tard. Pour les plus compétitifs et ceux qui ont la chance d'être aimés dès un jeune âge, pour ce qu'ils sont ou ce qu'ils accomplissent, ne cessez pas d'aimer et de garder votre coeur d'Enfant. C'est ainsi que le monde changera. Merci aussi à ceux qui osent se battre et briser les vieilles règles qui peuvent encore affliger certaines familles et ne lâchez pas, l'amour peut chatouiller n'importe quand.


C'Est ce que j'avais envie de dire à matin


Bon sang, me sent comme un professeur aujourd'hui :Op

Avatar de l’utilisateur
Fiiiiire
Messages : 158
Inscription : Mer Jan 24, 2018 11:40 am
Description : Collectionne particulièrement les erreurs. J'aime la monnaie de circulation. Rien de mieux que d'aller se chercher une boîte de 5Cents à la banque et d'éplucher les rouleaux qui s'y trouvent :O)
Localisation : Montreal

Re: L'Amour

Messagepar Fiiiiire » Sam Oct 13, 2018 10:12 am

Ceci étant dit, il y a de l'espoir pour tout le monde. Pour exemple, j'ai cette grande-tante qui a trouvé l'amour à près de 86 ans alors qu'elle n'avait jamais aimé de sa vie. Pas tout le monde qui est près tout de suite! :)


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités