Les concours

Discussions générales.
Laurier
Messages : 178
Inscription : Mar Mars 13, 2007 5:53 pm
Description : Ayant été collectionneur de bien des trucs, je me suis fais un jour, (vers l'age de 9-12 ans) offrir quelques pieces de pays étrangé. Je me suis dès lors affiché numismate, pas tres serieux a cette epoque, mais j'en parlais deja comme un petit passionné, un petit curieux. Depuis, je ramasse un peu, je cherche, je lis. Je me suis vu offrir des pièces canadiennes, j'ai fais l'acquisition de quelques autres. J'ai tout trié et classé mon pot de change, me voilà avec un album(qui ne ferme plus) bien à moi et je surf encore sur la vague de la recherche en surprises, en histoire, en nouveautés et en anecdotes.
Merci numicanada pour me permettre de repartager ma passion.

je me confesse

Messagepar Laurier » Lun Avr 07, 2008 9:38 pm

Je vous lis toujours avec attention. Je n'écris pas énormément. Seulement, je dois me confesser. J'ai trouvé le forum grace a l'annonce du concours sinon, je ne sais pas si j'aurais retrouvé le forum. Je n'ai jamais gagné. Je m'inscrit mais, sans attente particulière. Depuis que je vous ai retrouve, j'ai un plaisir fou à vous lire, à poser mes questions, à fouiller. C'est impressionnant tout ce que j'y trouve.
Juste un detail, je trouve que le nombre de salons juste ici est tellement grand, je n'arrive jamais a faire le tour. Mais combien j'adore le forum. Quelque soit ma question, ou ce que je veux lire sur le sujet, j'y trouve toujours un intéret marqué.
Pour une solution aux concours, peut-être cela a déjà été dit, pourquoi ne pas permettre seulement à ceux qui ont un minimum de message d'écris. Quelqu'un prenait l'exemple du magasin, on peut toujours aller porter notre participation dans un magasin sans acheter, mais ici, dans un forum, pour qu,il existe, il faut participer, il faut ecrire. Sans quoi, y'a pas de forum, donc pas de concours. C'est avant tout ceux et celles qui font vivre le forum qui devraient avoir le droit de participé.
C'était une opinion comme une autre!


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités