PK Subban

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

PK Subban

Messagepar lebcents » Mer Juin 29, 2016 6:00 pm

Bey PK Subban,
Tres content de sont départ INDIVIDUALISTE professionnel
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: PK Subban

Messagepar bendel » Mer Juin 29, 2016 6:04 pm

Il avait plein de talents et spectaculaire.
Malheureusement son jeu cette année ressemblait davantage à une poule pas de tête. Mais il est quand même un très bon joueur et son départ calmera un peu l'atmosphère dans le vestiaire. Il faut aussi souligner son grand coeur pour les enfants du Montreal Childrens.

Pour une fois , les Canadiens n'ont pas un un deux de pique en échange.
Je crois que nous serons gagnants.

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: PK Subban

Messagepar bendel » Mer Juin 29, 2016 6:08 pm

J'oubliais. J'ai vérifié et il semble que la Terre continue de tourner....

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: PK Subban

Messagepar titane » Mer Juin 29, 2016 7:31 pm

C'est qui PK Subban? Un réseau de restauration rapide?

titane

P.S. Je n'ai pas souvent suivi les tournois de golf comme on en voit en Europe actuellement pour la coupe d'Europe. C'est-tu une nouvelle coupe de cheveux?

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: PK Subban

Messagepar Jumpy » Jeu Juin 30, 2016 9:11 am

Je ne suis pas un vrai fan de hockey. Je ne suis pas non plus un fan des Canadiens. Mais l'échange de PK Subban, ça me rappelle Chris Chelios.

Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

Re: PK Subban

Messagepar lebcents » Jeu Juin 30, 2016 4:16 pm

au moins Cris Chelios était un joueur d'Équipe
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: PK Subban

Messagepar SousNoir » Jeu Juin 30, 2016 7:47 pm

Bonsoir,

Au risque de me faire haïr, je suis un grand amateur de hockey mais pas des Canadiens. Je souhaite que les Nordiques reviennent à Québec car ce sera une belle rivalité et, surtout, ce sera une équipe de plus à détester dans l'est. :lol: :lol:

Au bureau hier en fin de journée, tous les partisans des Canadiens étaient piteux. Ce matin c'était un peu mieux car ils ont constaté que Weber était un défenseur avec beaucoup de qualités. C'est tout un joueur que les Canadiens viennent d'aller chercher. Je suis jaloux car c'est dans "mon" club que j'aurais aimé le voir la prochaine saison.

Weber est moins flamboyant que PK sur la glace mais toutes les équipes de l'ouest sont heureuses de le voir passer dans l'est. Les picosseux de gardien de but vont devoir manoeuvrer avec un défenseur costaud et très habile avec la rondelle. Ce n'est pas pour rien que Weber a été sur la première ligne défensive lors des deux dernières médailles d'or du Canada.

Je vais m'ennuyer de PK. Il est tout un personnage et il mettait de la vie dans l'univers morose des Canadiens. Même si je ne suis pas un partisan des Canadiens, j'aime quand la ville est heureuse et PK faisait partie des agréables sujets de discussion en ville. Il rendait même les cônes orange supportables. :wink:

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités