Possibilité de vendre ma collection

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar quasimodo2 » Ven Juil 10, 2015 9:30 pm

Dteam a écrit :C'est vraiment triste ça. T'es l'un des membres les plus actif et t'es le premier membre de Numicanada que j'ai rencontré en personne dans un Tim Horton à Pointe-Claire.

:(

Je suis certains qu'il y aura une solutions positive qui se présentera à toi.

Avec le le nombre de message qu'il y a là , je crois que le groupe est derrière toi. Pense à ça et ça va t'aider à rester positif.

Bonne chance.


Merci mitchos

Pour Dteam, oui je m'en souviens encore, je l'avais oublié :wink: . En tout cas si je vend ma collection l'avantage que je vais avoir, après avoir vendu, mon inventaire va être facile à faire. :lol:

Sérieusement, en ce moment je pense à tout ceux qui ont perdu leur emploi sans pouvoir le contesté, alors que moi, j'ai encore une chance jusqu'à décision finale, ma pensé va à eux en ce moment. :Chinois:
JEAN-GUY

papoux70
Messages : 915
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar papoux70 » Ven Juil 10, 2015 10:18 pm

Je suis tellement desole pour toi c'est reellementdur quand ca arrive.Moi c'a met arrjive 2fois et toujours le meme stratageme de la part du gerant:convocation a so bureau a 3hr pm et il annonce:A partir de ce moment vous ne faite plus partie de notre personnel,vous ne fittez plus dans nos projections car due a votre age vs avez atteint le maxi de votre performance et ns voulons plus,tous vos cheques sont prets passez a la comtabilite,un vraie KO.Je n'ai pas reagit trop estamoque j'y pense encore avec la rage au coeur.Cette compagnie a fait faillite moins de 2 ans apres.Je te souhaite de tout mon coueur que tu trouve quelque le plus vite possible car on ns parle de recession et les factures arrivent vite,bon courage.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar quasimodo2 » Ven Juil 10, 2015 10:42 pm

Bonsoir Papou70

C'est vraiment une vrai claque au visage qu'on reçoit et merci de la partager, ton histoire est sûrement celle d'énormément de personnes. Je te comprend encore aujourd'hui que tu soit en beau maudit lorsqu'on en parle. Je pourrais en rajouté sur mon cas mais je vais m'abstenir en ce moment...peut-être un jour un peu comme toi j'aurai l'opportunité d'en parlé.

J'espère que le tout s'est replacé pour toi assez vite.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar jojo007 » Sam Juil 11, 2015 12:22 am

Je te souhaite de te trouver un boulot afin que tu puisses garder ta collection. Tu es un homme vraiment dévoué et serviable pour toute la communauté ''numicanadienne'' et tu ne mérites pas de laisser aller ta collection pour des peannuts après tant d'années d'efforts !

Bonne chance Quasimodo !

che1984
Messages : 2591
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar che1984 » Sam Juil 11, 2015 12:38 am

Bonsoir Quasimodo,

Sans connaitre le contexte précis de la perte d emploi, et ici ça n a pas d importance, il m apparaît évident quand il s agit d une injustice car si on se fie à ton instinct naturel d entraide, de réconfort et d ouverture sur les autres , l employeur se prive d une personne de valeur
Et sans doute que cette énergie dynamique, tu l,as mise dans ta collection et sachant ça, elle a une valeur inestimable!
Espérant que tu puisses passer au travers et ne pas la dilapider contre ton gré :Prier:

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar Jumpy » Sam Juil 11, 2015 7:14 am

Si je peux te donner un conseil, peu importe ce qui adviendra de ta situation d'ici à septembre, je te conseille de ne pas attendre pour dresser un inventaire de ta collection et de faire l'exercice de "mettre un prix".

Avatar de l’utilisateur
mylray
Messages : 100
Inscription : Mar Mars 10, 2015 10:07 pm
Localisation : Québec

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar mylray » Sam Juil 11, 2015 7:42 am

+1 à tous les commentaires d'encouragements :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar quasimodo2 » Sam Juil 11, 2015 9:39 am

Merci de vôtre soutien, pour jumpy je suis entièrement d'accord avec toi, ça fait 2 mois que ma collection est serré et l'intérêt pour l'instant n'est pas là, mais oui, si je peut commencer avant septembre je vais le faire.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar quasimodo2 » Dim Juil 12, 2015 6:50 pm

Bonsoir les amis, je vous tiens un peu au courant, aujourd'hui j'ai commencé un peu à mettre des prix voici comment j'ai procédé normalement pour ce type de pièces.

Ce sont des cent dans des bouteille de plastique donc pour moi ce sont tous des MS ou non circulé, j'ai été voir ici les prix des rouleaux incirculé vendue sur EBay, j'ai divisé par 50 cent et multiplié par le nombre que j'avais dans mes bouteilles et par la suite j'ai baissé mon prix. Qu'en penser vous?

Autre question j'ai dans une bouteille de plastique 33 cents de 1962 MS avec fendillement sur le buste et qui peut touché un peu au champs, quel prix vous venderiez vous??? Soyez honnête avec vous même et je vais vous dire le prix que j'ai mit par la suite.

Merci
JEAN-GUY

johnpitch1
Messages : 1394
Inscription : Dim Fév 03, 2008 2:22 pm
Localisation : QUEBEC

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar johnpitch1 » Lun Juil 13, 2015 2:55 pm

Salut quasimodo2.
Désolé d'apprendre ça, ça va surement s'arranger. Pour quelqu'un qui veut travailler y aura toujours de l'ouvrage.

Bonne chance quasi... faut pas lâcher.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar quasimodo2 » Ven Oct 30, 2015 8:01 pm

UN SIMPLE TEST, POUR VOIR COMMENT L'IMAGE VA SORTIR, NE PAS TENIR COMPTE...MERCI.
Image
Image
Image
Image
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar Line » Dim Nov 01, 2015 8:12 am

Bon matin quasimodo2
Je sais que ta situation n'est pas facile pour l'avoir vécu en 2013-2014 1an et demi sans salaire bataille avec la csst que j'ai finallement gagné
Je demeure tres amer de cette expérience
J'ai du vendre une grosse partie de ma collection des regrets OUI mais en meme temps sa nous a sauver des dettes
Le plus difficile c'est refaire sa collection aux prix que j'avais payer dans le temps
Et je devrait encore me battre avec la csst en février
Je te souhaite un travail tres rapidement faut pas baisser les bras :Prier:
Que les sous soit avec vous

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar quasimodo2 » Dim Nov 01, 2015 10:12 am

Merci Line c'est gentil et j'en profite pour dire un gros merci à ceux qui m'ont écrit sans leur avoir répondu.

Effectivement c'est pas facile pour personne qui passe par là. Dans mon cas ça paye aucune facture, dépense personnelle simplement lorsque j'arrive à vendre.

Pas question pour moi de refaire ma collection c'est fini pour moi, je vais me concentré sur les erreurs et variétés exclusivement ou presque, dont j'ai gardé une copie de chaque.

Il me reste à te souhaiter bonne chance line avec la CSST il sont pas facile à convaincre et moi avec mon grief. :Prier:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar Line » Dim Nov 01, 2015 6:19 pm

Vraiment j'ai personne a convaincre mais le systeme est fait comme ca et je peut rien y faire faut suivre le flo
Que les sous soit avec vous

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Possibilité de vendre ma collection

Messagepar quasimodo2 » Sam Nov 28, 2015 11:55 pm

C'est la première fois que je la voit celle là, j'ai caché le nom de l'agence pour ne pas être poursuivi en cour :lol: , j'ai du regarder plusieurs centaine d'emploi sinon quelque millier, mais celle là sort de l'ordinaire.

Qui sommes nous...du bétail, une vente aux enchères, une personne d'une autre agence de placement me suggère pour ce travail à la dite agence et il gagne 500$ :shock: .

C'est quoi se système de corruption, des humains sont entrain de vendre les service de d'autre humain pour leur propre bénéfice...$$$.

Image

Ouffff.
JEAN-GUY


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités