je vote pour !

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Messages : 355
Inscription : Dim Mai 29, 2011 5:41 pm
Description : Je garde trj les veilles pièces que je trouve ! :)
Localisation : St-Césaire
Contact :

je vote pour !

Messagepar Ben » Lun Avr 20, 2015 5:37 pm

enlevé les cadeaux et la tuque de noel sur la bande numicanada ! :chasseur:
Ben


Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: je vote pour !

Messagepar Jasmin » Lun Avr 20, 2015 6:17 pm

+ 1
C'est noël deux fois par année.
http://www.google.ca/search?q=no%C3%ABl ... 80&bih=800

Oli1999
Messages : 2236
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: je vote pour !

Messagepar Oli1999 » Lun Avr 20, 2015 6:21 pm

Déjà deux sujets pour cette remarque.

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1757
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: je vote pour !

Messagepar oligne67 » Lun Avr 20, 2015 7:10 pm

En avril..... aussi bien le garder pour le nöel du campeur! :roll:

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: je vote pour !

Messagepar JCMichaud » Lun Avr 20, 2015 7:34 pm

Ben a écrit :enlevé les cadeaux et la tuque de noel sur la bande numicanada ! :chasseur:


J'ai envoyer un msg à Light4wre, il y a de cela plusieurs semaines, pour que cela soit enlever. :|

Je ne peux rien faire de plus... :(
JC

AbbeDen
Messages : 6706
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: je vote pour !

Messagepar AbbeDen » Mar Avr 21, 2015 2:47 pm

Ben a écrit :enlevé les cadeaux et la tuque de noel sur la bande numicanada ! :chasseur:


Pauvre de moi, où puis-je trouver la ''bande numicanada'' et voir les boules de Noël?

Vous savez que je suis :evil: , j'ai vérifié et l'administrateur s'est connecté la dernière fois sous son avatar le 27 mars 2015. Donc il y a encore un souffle de vie.

Vous savez que je suis :evil: et possiblement encore plus :evil: :evil:, sur la boutique de Numicanada, l'on offre ENCORE les éditions 2013 des livres de M. K. Blais en ce 21 avril 2015. Ai-je à ajouter d'autres commentaires! et :!:

Pour terminer, le temps passe vite et Noël s'en vient encore une fois. On s'en reparle bientôt.

Mon humble commentaire, je ne veux surtout pas faire de vague (au singulier). Denis


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités