Tirage - Pièce à gagner

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar Jasmin » Dim Avr 05, 2015 3:32 am

Oui Je veux participé.

Sans numicanada, je n'aurais pas une grande inventaire, j'ai su qu'il y avait des pièces
de la MRC,  des erreurs sur des pièces de monnaies et billet de banque,
Billets de banque avec des numéros spécials à conservé.
C'est ici que j'ai connu le forum numista et d'autre liens pour la monnaies et billets.
C'est ici qu' on peut acheté des pièces de monnaies pour complété notre collection
Merci Jasmin.

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar centurion » Dim Avr 05, 2015 9:59 am

Mise à jour, les inscriptions au tirage se terminent ce soir à 21h00.

Le tirage aura lieu vers 21h30.

Bon dimanche de Pâques,

centurion :wink:


centurion a écrit :Voici la liste des participants au tirage jusqu'à maintenant.

Si vous êtes déjà inscrit, svp vérifiez que vous êtes bien sur la liste.

# Participant
#1 quasimodo2
#2 Oli1999
#3 Bidou
#4 Mike67
#5 vermousse
#6 micro5
#7 William
#8 Mitchos
#9 pascalou1975
#10 Sboudoul
#11 WhiteDot59
#12 Jean2012
#13 AndreT
#14 pienot
#15 andre
#16 rogercharle
#17 guyguy555gv
#18 Bernie
#19 Papou4
#20 papoux70
#21 Vivaska
#22 hoteldeville
#23 lepredateur
#24 Mo.naie
#25 lascole
#26 patrick66patrick450
#27 sage_ralph
#28 poenix688
#29 Hiver
#30 MÔA
#31 syleb
#32 drooperdolan
#33 bobobeau
#34 Felix1964
#35 fizzz
#36 rick1962
#37 kcha9722
#38 che1984
#39 dolar
#40 davy
#41 jojo007
#42 petit robot
#43 nawnaw007
#44 Andre P
#45 Solitaire
#46 Jasmin



Déjà 46 participants en banque et on continue.

En espérant n'avoir oublié personne, me revenir s'il y a une correction à apporter.

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar bendel » Dim Avr 05, 2015 4:31 pm

Ben pourquoi pas !
On ne sait jamais.

Numicanada m'a permis de retrouver le goût à la collection après une pause de 40 ans !!!! J'avais accumulé près de 800 pièces durant cette période que je plaçais dans une boite de métal .Mais en découvrant Numicanada je me suis acheté des albums, des cartons et j'ai classé ma collection en plus de faire de nombreux achats et échanges.

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar zedikus » Dim Avr 05, 2015 5:28 pm

J'aimerais participer au tirage Centurion!
J'aime Numicanada car je trouve toujours les informations que je cherche, que ce soit par les articles en place sur le site ou par d'autres Numicanadiens via une intervention. Quand j'ai une interrogation, je le pose et je n'ai pas la crainte de me faire répondre par des bêtises. J'aime discuter avec des gens qui ont la même passion que j'ai alors pour moi, ici est la bonne place. En plus d'être francophone, Numicanada rejoint des passionnés jusqu'à l'autre coté du globe. Nous approfondissons nos connaissances numismatiques chaque jours grâce aux membres qui partagent leurs savoir et leurs découvertes.
Je suis fier d'être Numicanadien et cela grâce à chaqu'un d'entre vous!

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar centurion » Dim Avr 05, 2015 8:36 pm

centurion a écrit :Mise à jour, les inscriptions au tirage se terminent ce soir à 21h00, donc dans moins de 30 minutes.

Le tirage aura lieu vers 21h30.

centurion :wink:


centurion a écrit :Voici la liste des participants au tirage jusqu'à maintenant.

Si vous êtes déjà inscrit, svp vérifiez que vous êtes bien sur la liste.

# Participant
#1 quasimodo2
#2 Oli1999
#3 Bidou
#4 Mike67
#5 vermousse
#6 micro5
#7 William
#8 Mitchos
#9 pascalou1975
#10 Sboudoul
#11 WhiteDot59
#12 Jean2012
#13 AndreT
#14 pienot
#15 andre
#16 rogercharle
#17 guyguy555gv
#18 Bernie
#19 Papou4
#20 papoux70
#21 Vivaska
#22 hoteldeville
#23 lepredateur
#24 Mo.naie
#25 lascole
#26 patrick66patrick450
#27 sage_ralph
#28 poenix688
#29 Hiver
#30 MÔA
#31 syleb
#32 drooperdolan
#33 bobobeau
#34 Felix1964
#35 fizzz
#36 rick1962
#37 kcha9722
#38 che1984
#39 dolar
#40 davy
#41 jojo007
#42 petit robot
#43 nawnaw007
#44 Andre P
#45 Solitaire
#46 Jasmin
#47 bendel
#48 zedikus



Total de 48 participants.

En espérant n'avoir oublié personne, me revenir s'il y a une correction à apporter.

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar centurion » Dim Avr 05, 2015 9:03 pm

Le processus d'inscription est maintenant terminé.

Nous avons un total de 48 participants pour le tirage du 1 cent 1905 présenté dans le message initial.

Je vous reviens autour de 21h30 avec les résultats du tirage et la personne gagnante.

Bonne chance à tous!

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar centurion » Dim Avr 05, 2015 9:36 pm

Roulement de tambour...

Le numéro chanceux est le :

Image


Notre personne gagnante est donc :

#29 Hiver

Félicitations! Il te reste à me transmettre ton adresse postale par messagerie privée afin que je puisse t'envoyer la pièce.

Merci à tous pour vos bons commentaires sur Numicanada et pour votre participation!

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar drooperdolan » Dim Avr 05, 2015 9:40 pm

:Chinois:
bravo Hiver 8)
et merci centurion pour ce concours :P

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar Jasmin » Dim Avr 05, 2015 9:42 pm

Félicitation Hiver.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar quasimodo2 » Dim Avr 05, 2015 9:49 pm

Hey, hey pas certain mais je pense d'avoir déjà discuter avec ce membre, Bravo MADAME :roll: :lol: .
JEAN-GUY

rick1962
Messages : 156
Inscription : Ven Jan 27, 2012 3:37 pm
Description : aime beaucoup les pieces de monnaies et les dollards de papier

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar rick1962 » Dim Avr 05, 2015 10:07 pm

Félicitation a toi aussi Centurion de mettre de la joie sur numicanada.BRAVO

vermousse
Messages : 147
Inscription : Lun Nov 12, 2012 9:33 am
Description : Du Québec, cherche info sur badge militaire CDN 39-45 nouveau dans ce domaine.
Localisation : Sherbrooke , Québec , Canada

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar vermousse » Dim Avr 05, 2015 10:20 pm

Bravo au gagnant et MERCI pour ce concours.

Vermousse

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar Oli1999 » Dim Avr 05, 2015 10:34 pm

Bravo Hiver! :wink:

Avatar de l’utilisateur
pienot
Messages : 352
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:53 am
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.
Localisation : Joliette

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar pienot » Dim Avr 05, 2015 10:55 pm

Félicitation Hiver, et merci à centurion pour l'initiative de ce concours... c'était rafraichissant de lire les bons commentaires pour ce site et la frénésie qui se dégageait dans chacun des récits des membres. Oui, Numicanada a changé positivement chacun de nous... et on peut être fier d'en être membres :D
Pienot

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1227
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Tirage - Pièce à gagner

Messagepar Mike67 » Lun Avr 06, 2015 5:29 am

Félicitations Hiver et merci Centurion pour le concours. :wink:
Mike67


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités