Concours

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Concours

Messagepar Jean2012 » Ven Mai 02, 2014 10:39 pm

Très généreux de ta part newbie et bravo Mike67. :D
Jean2012

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1231
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Concours

Messagepar Mike67 » Sam Mai 03, 2014 5:20 am

newbie a écrit :Re-bonjour,

Merci beaucoup William, :Chinois:
premièrement ça m'a fait plaisir de faire la compilation
et en effet, je voudrais laisser à un autre membre le plaisir d'avoir cette pièce et j'ai trouvé un nouveau gagnant. J'y suis allé par nombre de participation par membre,
voici ce que cela donne.

abderrahime(1) cristou_r(1) fizzz(1) jeff3(1) MÔA(1) PENNILOVE(1) priv@t3(1) Prud'Homme 1967(1)
jojo007(2) syleb(2)
andre(3) Claude Paquette(3) drooperdolan(3) Dteam(3) poenix688(3)
che1984(5) traker25(5)
moncharyebo(7) Oli1999(7)
Jean2012(8)
Felix1964(9)
Bernie(11) micro5(11)
rogercharle(12)
Mike67(13)

le plus grand nombre de participation revient à ''Mike67'' avec 13 ''bid''
donc j'offre mon prix à Mike67. Bravo Mike67 :D


Quelle surprise ce matin, tu es certain newbie, s'en est presque gênant... :oops:
Ça va être ma première pièce certifiée, je ne sais pas quoi dire à part un gros merci beaucoup William et newbie ! :D
Cette pièce aura une place très particulière dans ma collection. Merci encore William et newbie ! :wink:
Mike67

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Concours

Messagepar William » Sam Mai 03, 2014 7:45 am

Cette façon de faire me convient!

Alors félicitations au nouveau gagnant :!:

Passe-moi tes coordonnées en MP

Felix1964
Messages : 177
Inscription : Mer Fév 01, 2012 8:16 pm
Description : Homme , 47 ans amateur de monnaie
Localisation : Ste-Catherine

Re: Concours

Messagepar Felix1964 » Sam Mai 03, 2014 8:46 am

Bravo et merci.
Que dire de plus! :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Concours

Messagepar micro5 » Sam Mai 03, 2014 11:21 am

Merci à William pour le concours.
Bravo et merci à Newbie pour tes compilations. C'est très généreux de ta part de passer au suivant. :)

Avatar de l’utilisateur
Dteam
Messages : 617
Inscription : Dim Mars 03, 2013 9:15 pm
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.
Localisation : Repentigny, qc

Re: Concours

Messagepar Dteam » Sam Mai 03, 2014 11:34 am

bravo et merci!!!

Belle générosité .

Super idée

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1231
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Concours

Messagepar Mike67 » Sam Mai 03, 2014 12:04 pm

Merci à vous tous d'avoir participé et surtout à William et newbie pour votre grande générosité. :Chinois:
Mike67

Avatar de l’utilisateur
PENNILOVE
Messages : 137
Inscription : Sam Jan 11, 2014 12:09 am
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Concours

Messagepar PENNILOVE » Ven Mai 09, 2014 5:36 am

Mike67 a écrit :Merci à vous tous d'avoir participé et surtout à William et newbie pour votre grande générosité. :Chinois:


+1
...aide toi et la CENNE t'aidera....

Avatar de l’utilisateur
newbie
Messages : 255
Inscription : Mar Fév 09, 2010 11:41 pm
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!
Localisation : Joliette

Re: Concours

Messagepar newbie » Ven Mai 09, 2014 7:50 am

Mike67 a écrit :
newbie a écrit :Re-bonjour,

Merci beaucoup William, :Chinois:
je voudrais laisser à un autre membre le plaisir d'avoir cette pièce et j'ai trouvé un nouveau gagnant. J'y suis allé par nombre de participation par membre, le plus grand nombre de participation revient à ''Mike67'' avec 13 ''bid'' donc j'offre mon prix à Mike67. Bravo Mike67 :D


Quelle surprise ce matin, tu es certain newbie, s'en est presque gênant... :oops:
Ça va être ma première pièce certifiée, je ne sais pas quoi dire à part un gros merci beaucoup William et newbie ! :D
Cette pièce aura une place très particulière dans ma collection. Merci encore William et newbie ! :wink:


Bonjour Mike67,
cela m'a fait vraiment plaisir, et le fait que c'est une première pièce certifiée pour toi en plus, j'en suis doublement content.

et merci à tous, bonne semaine :Chinois: .
TEOTWAWKI

Avatar de l’utilisateur
newbie
Messages : 255
Inscription : Mar Fév 09, 2010 11:41 pm
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!
Localisation : Joliette

Re: Concours

Messagepar newbie » Ven Mai 09, 2014 8:13 am

:arrow: Je me cite !
newbie a écrit :Pour ma part, je ne suis qu'un collectionneur du dimanche si je peux m'exprimer ainsi et ayant très peu de connaissance dans le domaine et pas un très grand intérêt qui justifie mon gain. Alors que beaucoup d'entre vous j'en suis certain saurais beaucoup plus apprécié ce prix que moi.

juste un petit réajustement, en écrivant que ''je ne suis qu'un collectionneur du dimanche'', he bien, il m'arrive de collectionner le samedi aussi et quelques fois, d'autres jours de la semaine, :lol:

Bref, l'expression ''collectionneur du dimanche'' n'est pas nécessairement la plus appropriée dans ce cas-ci car je pense qu'elle a une connotation légèrement péjorative. Je voulais simplement dire par la que je suis surtout amateur et que c'est un passe-temps auquel j'aime m'adonné.
newbie :Chinois:
TEOTWAWKI

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1231
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Concours

Messagepar Mike67 » Ven Mai 09, 2014 8:52 pm

Je l'ai reçu mercredi, très belle pièce et très content ! :D

Merci à tous les participants et spécialement encore à William et à newbie ! :wink:
Mike67


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 373 invités