Vraiment hors propos

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Vraiment hors propos

Messagepar Line » Dim Jan 19, 2014 4:15 am

Bon matin :wink:
Il y as surement un expert ici sur les mulots (souris)
Voici le problème
A chaque hiver c'est le même chose, les mulots font leur apparition dans la maison surment quand ont entre le bois de chauffage
Habituelement je mets du poison,mais cette année j'ai mis les trappes collantes mais la je comprend plus
Sa fait deux mulots que je trouve mort, comme sa pour rien, sans qu'elle n'est été sa coller leur nez sur les trappes collantes
Ma question ?
Y a t'il un problème chez moi ?pour que les souris meurent
Meurent t'elles de veillesses?
Vraiment je me pose de sérieuse question, mon mari me dit que je m'inquiette pour rien
Quand pensez vous ?avez vous une théorie ?
Que les sous soit avec vous

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Vraiment hors propos

Messagepar andre » Dim Jan 19, 2014 7:59 am

je sais pas trop peutetre que il y a des restants de poison qu`ils aurait transporter dans les murs :?: ou peutre ils son dans un cycle comme les lievres et les abeilles a toute les tant d`années je sait plus combien il en meurent beaucoup une maladie ou virus décime une grande partie de la population et ont peut en trouver une bonne quantitée de cadavres cest peutre ca qui se passe :?:

mais un bon pti truc pour regler le probleme de mulots dans la maison cepandant il faut commencer au printemp environt une foi par mois je mais une ou deux boites de boulles a mites(2.00$ au dollo) autour de mon camp et ou je corde mon bois de poêle et il est tres tres rare pour ne pas dire jamais que j`ai des mulots a l`interieur et ici je parle d`un camp donc j`imagine que pour une maison sa doit etre encore plus efficace,si il y a des enfant qui vont chez toi pour éviter qu`ils prennent ca pour des bonbons il y en n`a en poudre et sa fait la job.

en espérant que sa puisse t`aider :wink: :chasseur:

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: Vraiment hors propos

Messagepar MÔA » Dim Jan 19, 2014 8:06 am

je crois qu' ils meurent de faim simplement..

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Vraiment hors propos

Messagepar Line » Dim Jan 19, 2014 8:32 am

Merci pour vos réponse :wink:
Du poison restant, des années antérieurs sa fait son sens
Mourrir de faim sa peut tu arriver sa
Pour certain sa l'air anodin ce genre de question,mais je vous dit quand sa fait deux souris que tu trouve, une dans les marches et une dans le milieux de la pièce au sous sol sa fait quand même étrange :mrgreen:
Que les sous soit avec vous

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Vraiment hors propos

Messagepar andre » Dim Jan 19, 2014 8:36 am

je te comprend je croit bien que je màurais poser des questions aussi

Avatar de l’utilisateur
poenix688
Messages : 644
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 9:51 am
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred
Localisation : Québec

Re: Vraiment hors propos

Messagepar poenix688 » Dim Jan 19, 2014 8:49 am

Ces des restants de poison qu'ils ont transporter dans leur nid.Leur truc ces de prendre du poison qui est e baton qu'on doit fixer a laide d'un clou alors du coup pour en apporter ils doivent le manger sur place. Pas de réserve mort peux après. Nous avons utiliser se système dans une grande et maison et ces magique.
Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

canard
Messages : 383
Inscription : Sam Oct 03, 2009 6:15 pm
Localisation : montérigie

Re: Vraiment hors propos

Messagepar canard » Dim Jan 19, 2014 8:51 am

Salut.
Les souris n'ont pas une espérence de vie bien longue généralement si elle meurrent naturellement vont aller mourrir dans un coin que ne verra pas, mais une petite odeur se fera sentir Si elles meurrent au beau milieu d'une pièce c'est surement du poison Plusieurs trappes à souris avec du fromage vont faire l'affaire et tu pourra disposé la carcasse aux ordures.
Si il y a presence de souris dans la maison c'est qu'il y a un entré et vont toujours entré aux même endroit il faut trouvé l'entré et bouché le trou (pas facile à trouvé) Le poison peut faire l'affaire mais c'est chimique et çà reste dans les murs.

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Vraiment hors propos

Messagepar Line » Dim Jan 19, 2014 9:31 am

Crois moi canard ont as bien chercher ce fameux trou et sans succes :Rechercher:
Il y a surement une entrer, mais je met 6 corde de bois dans une partie du sous sol sa fait beaucoup de vas et vient ouvre la porte ferme la porte :lol:
Les souris m'achalle pas vraiment, j'aime pas sa, mais coudon je reste dans le bois faut faire avec.
Avec tout les produits sur le marcher, Elle gagne pas avec moi :P
Je trouvais juste étrange, de les trouver comme sa,habituellement elles sont dans une trappe ou coller sur un piège collant,du temps que j'utilisait le poison à manger rarement je les trouvait
Mais dans le milieu d'une pièce jamais
Que les sous soit avec vous

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Vraiment hors propos

Messagepar Jasmin » Dim Jan 19, 2014 10:22 am

Bonjour Line,
Suggestion mettre un bac en plastique près de ton bois au moins
12 pouces de haut mettre de la nourriture dans le fond quelque chose qui
peuvent sentir, mettre une planche ou autre chose pour qu’ils peuvent
monté à l’intérieur.
Dans mon garage j’avais un bac en plastique que je mettais mes graines
d’oiseaux il y avait toujours des petit mulots à l’intérieur.
Le plastique c’est glissant ils ne pouvaient plus sortir.
Bonne chance. Jasmin

Avatar de l’utilisateur
Chemicalpete
Messages : 1959
Inscription : Dim Mai 02, 2010 9:23 am
Localisation : Shawinigan

Re: Vraiment hors propos

Messagepar Chemicalpete » Dim Jan 19, 2014 12:09 pm

Pour qu'une souris entre dans une maison, pas besoin d'un gros trou: une craque d'1/4 de pouce est assez pour qu'elles passent.

Les pièges à souris sont les meilleurs car ils tuent instantanément. J'ai déja vu des pièges collants (mais que je n'ai jamais utilisé): elles marchent dedans et restent là mais elles prennent du temps à mourir: soit elles meurent de faim, soit elles essaient de se libérer en grugeant le piège et se collent la gueule et s'étouffent...

canard
Messages : 383
Inscription : Sam Oct 03, 2009 6:15 pm
Localisation : montérigie

Re: Vraiment hors propos

Messagepar canard » Dim Jan 19, 2014 12:34 pm

Salut Line

Le truc de Jasmin fonctione très bien j'utilise une chaudière de 5 gal en plastique à la cabane à sucre avec de la nouriture dans le fond (succès guarantie)
Si tu trouve une souris morte au milieu d'une pièce regarde si il ya du sang dans la bouche car le poison cause une émoragie interne c'est la preuve que le poison fonctione Même si tu habite dans le bois comme tu dit des souris ily en a partout Sur une ferme c'est encore pire.

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Vraiment hors propos

Messagepar titane » Dim Jan 19, 2014 1:29 pm

Bonjour Line,

Moi je crois connaître le moyen ultime: un chat. Ou plus particulièrement une chatte. Les matous ont tendance à être paresseux. J'ai déjà habité une vieille maison avec des souris et la venue de ma féline amie a mis fin au party. :)

Bonne chance.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités