Grande annonce Sans tambour ni trompette

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar killerbee » Ven Fév 01, 2013 12:05 pm

C'est avec une grande fierté mais en petite pompe que j'annonce l'ouverture demain de ce qui sera probablement la plus petite boutique de monnaie au monde

Je fais le grand saut et j'ai décidé d'avoir pignon sur rue

Située au 4747 sainte catherine est (pres de viau)

Mes heure ouverture serons samedi et dimanche de 10 à 16 heures
Que ça soit pour acheter ou simplement pour venir discuter numismatie au plaisir de vous voir bientôt

Il y aura une ouverture officielle plus tard au mois de mars avec prix de présence

Veuillez prendre note que comme je partage mes locaux avec une boutique de produits du tabac les personnes de moins de 18 ans ne sont pas admises

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar La loutre » Ven Fév 01, 2013 1:37 pm

Félicitations, et merde avec ton nouveau projet! 8)

fabienne
Messages : 189
Inscription : Jeu Mai 19, 2011 10:33 am
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.
Localisation : Côte-Nord

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar fabienne » Ven Fév 01, 2013 1:57 pm

Merde Killerbee !

tu fais bien ,vis ton rève à fond :D

Bravo

Fabienne

centurion
Messages : 1205
Inscription : Dim Mars 04, 2012 7:54 pm
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.
Localisation : Rive-Nord de Mtl

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar centurion » Ven Fév 01, 2013 2:42 pm

Bonne chance à toi, comme on dit souvent, dans les petits pots les meilleurs onguents!

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar oligne67 » Ven Fév 01, 2013 3:43 pm

bonne chance !!!!

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar William » Ven Fév 01, 2013 4:38 pm

Et moi je dis merde je dois attendre encore trois ans car à 18 ans tu atteins toute la sagesse du monde pour pouvoir tout acheter et tout faire, dont voter même si tu payais déjà des impôts avant, mais 18 ans moins deux jours tu es encore trop imbécile et tu n'auras pas le même jugement face à une bouteille de Vodka que quelqu'un qui a deux jours de plus que toi.

Désolé, mais j'en ai marre de tout ça.

Bonne chance pour ta petite entreprise et on se voit dans une trentaine de mois!!!

Recomputeca
Messages : 192
Inscription : Jeu Nov 18, 2010 8:30 pm
Description : Salut a tous :)
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar Recomputeca » Ven Fév 01, 2013 4:41 pm

Bonne chance Killerbee

A+

Recomputeca

Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar Crabouf » Ven Fév 01, 2013 5:02 pm

Une excellente nouvelle.
Il se ferme pas mal plus de boutiques de monnaie qu'il s'en ouvre depuis quelques années.
Et quel type de produits trouvera-t-on dans cette boutique.

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar jojo007 » Ven Fév 01, 2013 5:35 pm

Bonne chance dans ton entreprise et je suis bien contente qu'il y ait une boutique qui ouvre à Montréal :D

@William, si c'est comme dans les SAQ, un mineur peut-être accompagné d'un adulte, alors je verrais pas pourquoi tu ne pourrais pas m'accompagner :D

Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar lebcents » Ven Fév 01, 2013 5:46 pm

Bonne chance à toi Killerbee

A+ :wink: :wink: :wink:

lebcents

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1227
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar Mike67 » Ven Fév 01, 2013 6:27 pm

Bonne chance killerbee ! :wink:
Mike67

Avatar de l’utilisateur
Anaïs
Messages : 3341
Inscription : Dim Juin 08, 2008 11:15 pm
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.
Localisation : Ste-Marie

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar Anaïs » Ven Fév 01, 2013 7:04 pm

Bonne chance et je vous souhaite plein de monde!
Anaïs

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : class/test/enquteur_1.jpeg

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar syleb » Sam Fév 02, 2013 6:47 am

Bonne chance et te souhaite beaucoup de clients :Rechercher:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar Line » Sam Fév 02, 2013 11:32 am

Bonjour :)
Wow félécitation à toi et longue vie à ton entreprise :Chinois:
Que les sous soit avec toi :wink:

scrapoutchi
Messages : 1111
Inscription : Dim Sep 21, 2008 5:16 pm
Description : ...Scrapoutchi
Localisation : Brossard

Re: Grande annonce Sans tambour ni trompette

Messagepar scrapoutchi » Sam Fév 02, 2013 1:12 pm

Félicitation et bonne chance dans tes projets
Scrapoutchi :)


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités