systeme de justice

Discussions générales.
andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

systeme de justice

Messagepar andre » Jeu Déc 13, 2012 9:20 am

bon matin

je vient de voir aux nouvelles que Guy Turcote est libéré ,difficile a accepter mais la ou les bras mon tomber cest une des raison que le juge a donné

IL EST DANGEREUX MAIS DANGEREUX ACCEPTABLE cib...de col... de tabar.... cé quoi ca :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: est-ce que quelqu`un ici peut me donné la définition de DANGEREUX ACCEPTABLE

andre :twisted: :twisted: :twisted: :chasseur:

bret5
Messages : 81
Inscription : Dim Avr 22, 2012 7:43 am
Localisation : Jonquiere

Re: systeme de justice

Messagepar bret5 » Jeu Déc 13, 2012 10:17 am

Dangereux acceptable ca veut probablement dire qu'il ne peux pas tuer plus que 2 ou 3 personnes par année....

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: systeme de justice

Messagepar AndreT » Jeu Déc 13, 2012 10:44 am

Pfff ! Peut-être que ceux qui l'ont libéré se sont dit qu'il ne s'attaquait qu'à ses enfants et étant donné qu'il les a tous tué, ce n'était plus dangereux. J'espère pour eux.

Non mais dans quel société on vit. J'ai presque honte en pensant aux enfants. Mes pensées, mes prières sont pour les enfants, je ne ferai pas d'autres commentaires sur le père ni sur cette histoire par respect pour la mémoire des enfants innocents. Ce sont elles les victimes à plaindre, il ne faut pas l'oublier.

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1231
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: systeme de justice

Messagepar Mike67 » Jeu Déc 13, 2012 5:59 pm

C'est tout un système de justice qu'on a ici. Pas plus de commentaires que ça pour ma part, je pourrais déraper... :evil:


P.S.
J'ai 4 enfants et je les aime plus que tout au monde.
Mike67

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: systeme de justice

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 13, 2012 6:21 pm

+1 pour tout vos commentaires.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: systeme de justice

Messagepar William » Jeu Déc 13, 2012 7:30 pm

Oui, sérieux ce matin j'entends ça ''Dangereux acceptable''
Je suis parti à rire, me demandant d'où cette catégorie sortait.

Deux enfants sont morts dans d'atroces souffrances, aliénation mentale ou pas.
Je crois qu'ils n'ont pas pris ça en compte dans leur ''analyse''; ce qui est plus que déplorable.

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: systeme de justice

Messagepar JCMichaud » Jeu Déc 13, 2012 9:10 pm

Le pire dans tout cela..tu fais un vol...tu vas y gouté en maudit. Grrrr...
On dirait que tout ce qui est de vie n'a plus de valeur...seulement les produits de valeurs, ou comestible valent qqchoses...crimme de bean...

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: systeme de justice

Messagepar La loutre » Ven Déc 14, 2012 12:06 am

Comme disait Sol: "La justice a beau suivre son cours, elle n'en est pas plus instruite".

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: systeme de justice

Messagepar felix46 » Ven Déc 14, 2012 1:06 am

Je pense la meme affaire que vous, ces quoi la fille qui as tué ces 3 enfants a drummond vas etre libéré car elle est en ceinte? Ça me met en t*$b"!nck...

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: systeme de justice

Messagepar Bernie » Ven Déc 14, 2012 10:40 am

Si tu te fais pogner a faire pousser du ``pot``et que tu plaides la folie ca ne passeras pas mais pour tuer c est OK. :evil: :evil:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: systeme de justice

Messagepar quasimodo2 » Ven Déc 14, 2012 10:53 am

Moi je trouve qu'il a manipulé la justice à sa guise, très intelligent.

5 ans de prison pour avoir tué ses 2 enfants, ca fait 2 ans et deme par enfant.

Excuser moi mais il faut que je sorte j'ai quelques personnes à aller.................. :evil: :evil: :evil:
JEAN-GUY

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: systeme de justice

Messagepar dan2 » Ven Déc 14, 2012 12:27 pm

Image

bret5
Messages : 81
Inscription : Dim Avr 22, 2012 7:43 am
Localisation : Jonquiere

Re: systeme de justice

Messagepar bret5 » Ven Déc 14, 2012 1:56 pm

c'est assez incroyable,une image qui veut tout dire.
Il aurais tué quelqu'un en conduisant sont auto en état d'ébriété et il serait derriere les bareaux depuis longtemps sans aucune pitié (et avec raison) mais tuer des enfants avec un couteau il se tire quand meme assez bien d'affaire.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: systeme de justice

Messagepar AndreT » Ven Déc 14, 2012 2:19 pm

Je trouve que cette image semble refléter ce que les gens pensent.

‎- Anne-Sophie Turcotte 3 ans, 19 coups de couteau.
- Olivier Turcotte 5 ans, 27 coups de couteau.

L'as dans la manche de Guy Turcotte 39 ans !

Image

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: systeme de justice

Messagepar Roblor » Dim Déc 16, 2012 10:42 pm

Peut etre que le juge était un dernier de classe Si la loi ne couvre pas tout car les avocats
trouves toutes sortes de raisons pour avoir un vide juridique alors pourquoi ne pas avoir dans ces cas la une regle qui demande l'avis de 3 juges pour le GROS bonsens de la justice .
Roblor


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 388 invités