Un simple mot pour vous dire que je suis déçu que l'ACCESSIBILITÉ de tous les jeunes, aux études universitaire, ne semble pas être au coeur des préoccupations actuelles du gouvernement ni des associations étudiantes, dans le débat actuel

lulu46 a écrit :je suis decu qu il y est autant de voilence pour si peut
et que ca va couter cher a la société en général
quasimodo2 a écrit :Et si le peu de grabuge aurait été faite sur ta maison ou voiture, JCmichaud?
JCMichaud a écrit :quasimodo2 a écrit :Et si le peu de grabuge aurait été faite sur ta maison ou voiture, JCmichaud?
..les assurances aurait payer... Ce n'est pas cela le point. Le gouvernement n'a rien fait, à fait la sourde oreille et maintenant il y a un peu de grabuge. Je suis contre le grabuge, bien sur. Une manifestation doit être pacifique car cela entraine la discution. Le gouvernement a ouvert une porte pour la négociation, mais une gang d'enfoiré on causé le grabuge et la porte c'est refermé. Mon point de vue était que si le gouvernement n'aurait pas attendu aussi longtemps, rien de cela aurait arriver.
JC
quasimodo2 a écrit :
Tu aurait perdu temps et effort à régler cela avec tes assurance et à cause de qui?. Tu dit encore un peu de grabuge... je m'excuse beaucoup beaucoup beaucoup de grabuge depuis le commencement de la grève $$$$.
Je suis d'accord avec toi lorque tu dit qu'une manisfestation doit être pacifique car car cela entraine la discution. Mais c'est vraiment pas cela qui ce passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités