Ce sera quoi demain ?

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Ce sera quoi demain ?

Messagepar micro5 » Mer Mai 21, 2014 3:54 pm

Bonjour. J'ai fait parti du groupe des novices ou visiteurs. J'ai regardé le site au moins un an avant de plonger. Il y a énormément d'information à assimiler. Déjà d'apprendre le vocabulaire et de comprendre les réponses sont apportées.

Simplement posé une question d'une facon logique, prendre et ajouter une photo demande une maîtrise qui ne s'apprend pas du jour au lendemain. Ce qui semble évident pour quelqu'un ne l'est pas pour tout le monde.

Je crois que l'avenir est quand même là. Il s'agit d'un cycle. Dans mon cas, j'avais collectionné un peu de monnaie dans le temps avant de tout mettre de côté et d'y revenir aujourd'hui.

Malheureusement, le livre Branches et Brindilles qui fonctionnait bien sous la précédente version de Numicanada n'est plus maintenant un outil que l'on peut se servir adéquatement, c'est démotivant.

Je dirais que dans l'ensemble le site est dynamique. Oui, généralement ce sont toujours les mêmes qui apportent les réponses tout comme un professeur qui enseigne année après année la même matière.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités