bye bye pour une dizaine de semaines

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar quasimodo2 » Dim Mai 13, 2012 9:43 am

Et bien voilà encore une fois l'appel de la forêt m'appelle, c'est ma dernière semaine parmi vous, je vous quitte vendredi prochain pour 6 mois environ.

Je tiens à remercié tout les membres ce fut une belle hiver encore une fois, avec beaucoup de nouveau membres ce qui assure l'avenir de numicanada.

Bonne été à tous, profitez en.

Jean-Guy :wink:
Image
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
MFR
Messages : 284
Inscription : Sam Jan 07, 2012 6:22 pm
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.
Localisation : Montréal. Québec. Canada.

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar MFR » Dim Mai 13, 2012 10:03 am

Salut André et Quasimodo2, bon été et bonne pêche! C'est Chibougamau pour toi Quasimodo2 ? 6 mois? Quand j'étais plus jeune j'ai demeuré 3 ans à Chibougamau, j'en conserve des souvenirs formidables. À cette époque il y avait 2 cinémas dans la ville, oui, oui, l'un en face de l'autre. :Étudiant:

Le cinéma Vimy et le cinéma Marcel, si je me souviens bien. Allez, bon été et envoyez des photos! :Chinois:
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar AndreT » Dim Mai 13, 2012 12:23 pm

quasimodo2 a écrit :Et bien voilà encore une fois l'appel de la forêt m'appelle, c'est ma dernière semaine parmi vous, je vous quitte vendredi prochain pour 6 mois environ.

Je tiens à remercié tout les membres ce fut une belle hiver encore une fois, avec beaucoup de nouveau membres ce qui assure l'avenir de numicanada.

Bonne été à tous, profitez en.

Jean-Guy :wink:
Image

Bonne saison dans la forêt, on va compter les mois. :wink:

bret5
Messages : 81
Inscription : Dim Avr 22, 2012 7:43 am
Localisation : Jonquiere

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar bret5 » Dim Mai 13, 2012 2:59 pm

C'est la saison des départ :D , je commence a travailler demain ,je travail en foret mais je reviens pour les fin de semaine donc je vais venir sur numicanada les fin de semaine.
bonne saison a tous.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar andre » Lun Mai 14, 2012 5:08 am

salut Quasimodo2

je te souhaite une bonne "run" fait attention a toi et revient nous d`un seul morceau et en santé.

andre :chasseur: :chasseur:

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar andre » Lun Mai 14, 2012 5:13 am

bret5 a écrit :C'est la saison des départ :D , je commence a travailler demain ,je travail en foret mais je reviens pour les fin de semaine donc je vais venir sur numicanada les fin de semaine.
bonne saison a tous.



bonne saison a toi aussi Bret5

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar quasimodo2 » Mer Mai 15, 2013 2:52 pm

Et bien voilà encore, je vous laisse ce vendredi pour Chibougamau, la durée de mon contrat n'est pas coulée dans le béton cette année, je vais quand même vous dire on se reparle dans 6 mois environ!.

La seule différence c'est que cette hiver je me suis acheter un portable pour le terrain de camping de Chibougamau. Mais je l'ai pas acheter pour rester en communication avec vous mais plutôt avec ma blonde, mais bon peut-être que la tentation va être plus fort que je pense pour aller vous lire et donner des réponses, je verai.

Alors Bonne été à tous profiter du soleil.
Jean-Guy :Chercheur:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Lefreak
Messages : 768
Inscription : Mar Oct 27, 2009 11:44 am
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)
Localisation : Rouyn-Noranda
Contact :

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar Lefreak » Mer Mai 15, 2013 3:05 pm

Passe un bel été ... si il vient qu'a en avoir un :)

Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar Prud'Homme 1967 » Mer Mai 15, 2013 6:48 pm

Bonne saison, quasimodo2 tes commentaires et ton aide va nous manquer.

Au plaisir de te voir de retour!

Avatar de l’utilisateur
oli97
Messages : 855
Inscription : Lun Avr 01, 2013 9:49 pm
Description : Collectionneur depuis fin mars 2013, je m'intéresse plus aux 5 cents et 1 cent!
Localisation : Boucherville

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar oli97 » Mer Mai 15, 2013 6:58 pm

Bonne été André et Quasimodo :( vous allez me manquer pour un bout de temp...toi André jai eu moin la chance de te rencontrer que Quasimodo qui ma donner plein de conseil sur la numismatie..

BONNE ETE!

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1227
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar Mike67 » Mer Mai 15, 2013 7:12 pm

quasimodo2 a écrit :Et bien voilà encore, je vous laisse ce vendredi pour Chibougamau, la durée de mon contrat n'est pas coulée dans le béton cette année, je vais quand même vous dire on se reparle dans 6 mois environ!.

La seule différence c'est que cette hiver je me suis acheter un portable pour le terrain de camping de Chibougamau. Mais je l'ai pas acheter pour rester en communication avec vous mais plutôt avec ma blonde, mais bon peut-être que la tentation va être plus fort que je pense pour aller vous lire et donner des réponses, je verai.

Alors Bonne été à tous profiter du soleil.
Jean-Guy :Chercheur:



Passe un bon été dans le bois Jean-Guy. :chasseur:
Mike67

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar quasimodo2 » Mer Mai 15, 2013 7:18 pm

Merci les amis, ça me fait chaud au cœur, ce n'est qu'un au revoir :Chinois: Je vais peut-être capable de publié quelques photos de quelques pêches :wink:

Merci à tous
Jean-Guy
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1227
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar Mike67 » Mer Mai 15, 2013 7:30 pm

quasimodo2 a écrit :Merci les amis, ça me fait chaud au cœur, ce n'est qu'un au revoir :Chinois: Je vais peut-être capable de publié quelques photos de quelques pêches :wink:

Merci à tous
Jean-Guy


Je sais qu'il y a du doré et du brochet à Chibougamau, mais est-ce qu'il y a d'autres espèces aussi ? Un bon doré fraîchement pêché, quel bon lunch au retour de la pêche ! J'espère que tu seras capable de nous mettre quelques photos. :wink:
Mike67

Avatar de l’utilisateur
MÔA
Messages : 1381
Inscription : Sam Déc 01, 2012 4:30 pm
Localisation : St-Jérome

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar MÔA » Mer Mai 15, 2013 7:36 pm

Bonne été Quasimodo et André, profitez de la vie au max !

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: bye bye pour une dizaine de semaines

Messagepar quasimodo2 » Mer Mai 15, 2013 7:36 pm

Je vais aussi régulièrement à la pêche à la touladi (truite grise) il y a aussi un peu de la truite moucheté, Mike67
JEAN-GUY


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités