Groupe d'achat de l'Outaouais pour produits de la MRC

Discussions générales.
GastonDeGatineau
Messages : 437
Inscription : Sam Jan 08, 2011 12:31 pm
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.
Localisation : Gatineau

Groupe d'achat de l'Outaouais pour produits de la MRC

Messagepar GastonDeGatineau » Lun Jan 10, 2011 1:16 pm

Bonjour,

N.B: Ce message s'adresse particulièrement aux participants de ce forum qui habitent en Outaouais.

Je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis un collectionneur amateur qui s'intéresse aux belles pièces de la MRC. Je surveille les nouvelles émissions de la MRC, et j'achète celles qui me paraissent intéressantes.

Malheureusement, il semble que quand je découvre sur leur site web une nouvelle pièce avec un tirage de 5,000, qu'elle soit déjà épuisé :( . Est-ce que d'autres membres partagent la même expérience?

Je soupçonne que le "Club des Maîtres" ( http://www.mint.ca/store/mint/customer-service/club-des-maitres-1100006?lang=fr_CA ) peut expliquer cette situation. En effet, les membres de ce club ont une priorité d'accès aux pièces à tirage limité.

Pour devenir membre de ce club, il faut avoir acheté pour au moins $1,000 de produits de la MRC dans une année. Malheureusement, mes achats tournent autour de $300. à $400. par année. J'ai donc pensé à former un groupe d'achat avec d'autres personnes de ma région partageant mon intérêt.

Je vous explique:

Si je peux trouver 3 ou 4 autres personnes de mon coin de pays qui achètent de façon occasionnelle des produits de la MRC, on pourrait centraliser nos achats à travers une seule personne, qui elle, deviendrait éligible comme membre du "Club des Maîtres".