Feedback

Discussions générales.
Papou4
Description : collectionneur depuis plus de 60 ans.
intérêt actuel; jetons coloniaux
Membre Ebay depuis 1996

Re: Feedback

Messagepar Papou4 » Dim Nov 03, 2013 10:43 am

Transactions avec graal1250 et Bendel,
Toute en harmonie, ces personnes sont fiables. Je vous les recommande.

Merci

Papou4

pomp108

Messagepar pomp108 » Sam Nov 09, 2013 9:17 pm

Transaction avec AbbeDen, très bien, professionnel, a répondu aux questions, a trouvé ce qui me fallait, envoi rapide, le tout sans embûche. Je le recommande à tous!!!!! Merci encore, au plaisir de refaire avec avec toi ;)

Pomp108

zedikus
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.

Messagepar zedikus » Mer Nov 20, 2013 5:22 pm

J'ai fait ma première transaction sur numicanada avec Darkblaster et.. quelle rapidité de shipping!!! La condition est superbe, le paquet très très bien emballé et protégé, la communication très facile et agréable. Bref, que du positif!!! Un bel ajout a ma collection.
Merci beaucoup Darkblaster!!! Tu as fait ma journée!!!!
Au plaisir de transiger a nouveau avec toi quand on en aura l'occasion!!
Zedikus

Lefreak
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)

Messagepar Lefreak » Mer Déc 04, 2013 12:38 pm

Pièce reçu de Ainsivalavie , très bel emballage et belle pièce. Très satisfait !

Merci

7452-lesspaint

Messagepar 7452-lesspaint » Mer Déc 04, 2013 1:30 pm

une transaction avec ,,BENDEL,,,beaucoup apprécié, merci

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Mar Déc 10, 2013 12:07 am

Transaction avec Abbé den, pour un achat) dans le parking d une ..église :D

Serieux, une transaction parfaite, avec une personne ponctuelle, intéressante et connaissante.

100% recommandable.

Aussi, il y plus longtemps, transaction a vécu Danyboy et moncharyebo ( vente), fiables sans aucun problème.

Et avec flexi, grenade confiance de part et d autre et une fille super sympa .

Non, j avoue que, sauf mon expérience très négative avec masterphyl , tout va sur des roulettes avec les membres :wink:

jso27
Description : classement de la monnaie débuté récemment.
monnaie canadienne et 25 cents des états américains. Pièces circulées

Messagepar jso27 » Lun Déc 16, 2013 7:05 pm

Bonjour,

Transaction avec Centurion.
Délai d'envoi et qualité de l'emballage et des pièces parfait.

Merci !

JSO27

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Messagepar ainsivalavie » Lun Déc 16, 2013 11:16 pm

Lefreak a écrit :Pièce reçu de Ainsivalavie , très bel emballage et belle pièce. Très satisfait !

Merci

Pareillement
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

centurion
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.

Messagepar centurion » Mer Déc 18, 2013 7:59 am

jso27 a écrit :Bonjour,

Transaction avec Centurion.
Délai d'envoi et qualité de l'emballage et des pièces parfait.

Merci !

JSO27

En effet une transaction parfaite avec jso27, un vrai plaisir!

Merci encore,

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

centurion
Description : Je collectionne la monnaie canadienne (les 1 cents en particulier) depuis près de 30 ans maintenant. J'ai délaissé la numismatique pendant une quinzaine d'années (autres intérêts et manque de temps), mais j'y ai repris goût depuis le début de 2012.

Passionné des erreurs sur la monnaie canadienne depuis que j'ai découvert le merveilleux site de Numicanada... j'apprécie particulièrement les erreurs sur les 1 cents et 5 cents.

J'en suis à l'étape de l'accumulation de pièces avec erreurs pour le moment, mais au fur et à mesure que je classerai mes pièces et les placerai dans des albums, j'aurai de belles pièces en double à vous offrir, dont une majorité de pièces n'ayant pas circulées.

Je compte éventuellement participer aux enchères sur Numicanada ou encore construire mon propre site pour vous montrer tous les beaux petits trésors que j'ai à vous offrir.

Messagepar centurion » Mer Déc 18, 2013 8:03 am

Transaction en personne avec patrick66patrick450, une rencontre super intéressante avec un collectionneur passionné!

Tout était parfait, merci pour tout!

centurion :wink:
Quelques pièces présentement en vente:

viewtopic.php?f=9&t=22981

micoincoin
Description : Je m'intéresse aux pièces canadiennes. Mais, je 'trippe' surtout sur les pièces du régime français d'avant 1760. J'ai aussi quelques beaux billets... Je collectionne pour le plaisir, je n'ai jamais vendu une seule pièce. Pour moi leur valeur est le plaisir qu'elles me procurent.

Messagepar micoincoin » Mer Déc 18, 2013 6:42 pm

Transaction réalisée avec William excellent et sans problème!
Au plaisir! Je recommande!
Micoincoin

micoincoin
Description : Je m'intéresse aux pièces canadiennes. Mais, je 'trippe' surtout sur les pièces du régime français d'avant 1760. J'ai aussi quelques beaux billets... Je collectionne pour le plaisir, je n'ai jamais vendu une seule pièce. Pour moi leur valeur est le plaisir qu'elles me procurent.

Messagepar micoincoin » Mer Déc 18, 2013 6:48 pm

J'ai complété une transaction en personne avec Abbeden, rencontre intéressante, je recommande!
Une souplesse incroyable pour fixer notre rendez- vous...
Merci et au plaisir!
Micoincoin

William

Messagepar William » Mer Déc 18, 2013 7:03 pm

micoincoin a écrit :Transaction réalisée avec William excellent et sans problème!
Au plaisir! Je recommande!

En effet, très rapide! À une prochaine!

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Jeu Déc 19, 2013 10:12 am

micoincoin a écrit :J'ai complété une transaction en personne avec Abbeden, rencontre intéressante, je recommande!
Une souplesse incroyable pour fixer notre rendez- vous...
Merci et au plaisir!

Merci, micoincoin. Il était logique que l'on se donne rendez-vous à un endroit et date qui convenait aux deux. Oui au plaisir, Denis

Ledray

Messagepar Ledray » Jeu Déc 26, 2013 8:30 pm

Échange intéressante effectuée avec Andreb.

Livraison rapide.

Je recommande !

A+

Revenir vers « Salon »