Feedback

Discussions générales.
Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Re: Feedback

Messagepar Liizice » Mer Sep 26, 2012 5:34 pm

Transaction avec rolipo , #1
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

William

Messagepar William » Mer Sep 26, 2012 7:28 pm

Achat de Pako, très satisfait!!!

sellig21

Messagepar sellig21 » Mer Sep 26, 2012 8:13 pm

Bonjour,

mes premiers feed back:

2 fois des achats de Timoun
achat de Pako
achat de capt51

tres satisfait de ces achats.

sellig21

rolipo
Description : Je collectionne depuis 1988. Par contre, j'ai fait une pause pendant mes études. Mais j'ai heureusement pas oublié de conserver une pièce de chaque année (surtout le 25¢ 1991)!!

Il m'en manque beaucoup, mais j'ai plus de 5 cents et de 1 cent.

J'aime bien aussi le papier-monnaie où ma collection est plus appréciable.

Le plus fun dans la numismatie est de faire des échanges. Ta pièce a ainsi plus d'histoire que si tu l'achètes au magasin.

Grâce à plusieurs échanges, ma collection de pièces américaines a dépassé en nombre ma collection de pièces canadiennes. Je collectionne aussi les pièces étrangères surtout les pays qui sont maintenant dans l'euro!

Messagepar rolipo » Jeu Sep 27, 2012 8:50 am

Transaction avec Lizice. Parfait, belels pièxces, envoi rapide et bonne communication. À refaire n'importe quand. A++++++

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Jeu Sep 27, 2012 10:05 am

Bonjour,

Achat avec Timoune: parfait, très bien emballé et livraison hyper rapide :D

Échange avec Jess: toujours aussi bien, pièces super emballées, même si le paquet tombait entre les dents d'un chien, je suis sur que les pièces en sortiraient intactes :lol:

Merci à vous deux,
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Dim Sep 30, 2012 12:38 pm

2 autres achats de Timoun, le tout s'est très bien déroulé!

onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Messagepar onyx » Lun Oct 01, 2012 9:43 pm

Achat avec Liizice, très satisfait et j'ai même eu droit à de petits cadeaux.

Envoi rapide, n'hésitez pas à faire affaire avec Liizice.

Daniboy
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Messagepar Daniboy » Mer Oct 03, 2012 9:32 pm

Bonjour,

J'ai fais affaire avec Pako, toutes est parfait et cadeau bonus en plus!!

a+ :wink:
Merci
Dan A+ ;-)

Kip
Description : Retour à la collection de monnaie! J'ai ramené ma collection composée uniquement de billets et pièces de circulation à la banque en 1991 pour payer mes études. Je me cherchais une activité pour passer le temps et quand j'ai découvert Numicanada...me revoilà à la collection de monnaie.

Messagepar Kip » Mar Oct 09, 2012 7:37 pm

Vente avec Roblor. Ce qu'il m'a donné vaut beaucoup plus que la pièce de 20$ pour 20$ que je lui ai vendue. Un gros merci,
Kip

fabienne
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.

Messagepar fabienne » Mer Oct 10, 2012 6:14 pm

J'ai fait un achat de Jess et je suis entièrement satisfaite :).

à refaire sans aucun doute.

Fabienne

Roblor
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous

Messagepar Roblor » Mer Oct 10, 2012 10:24 pm

Ce fut bien préparé ce fut un plaisir de transiger avec Kip ,livraison rapide et tres gentil.
Roblor :Rechercher:

Roblor
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous

Messagepar Roblor » Mer Oct 10, 2012 10:30 pm

Un tres gros MERCI a Tonio pour sa Tres grande générositée ,ce fut un plaisir de
faire une transaction avec lui .
Roblor

seb322

Messagepar seb322 » Ven Oct 12, 2012 3:19 am

Billet recu tres rapidement de MamLise.

Kip
Description : Retour à la collection de monnaie! J'ai ramené ma collection composée uniquement de billets et pièces de circulation à la banque en 1991 pour payer mes études. Je me cherchais une activité pour passer le temps et quand j'ai découvert Numicanada...me revoilà à la collection de monnaie.

Messagepar Kip » Ven Oct 12, 2012 8:32 pm

Deux achats avec Timoun. Vraiment apprécié, j'ai pu avoir beaucoup de pièces et billets que je n'avais pas encore.
Kip

Numismatecanadausa
Description : Principalement Canada/USA/France.

Sinon je cherche a rencontré des gens de Montréal pour faire des échanges, c’est toujour plus intéressant en main propre.

Messagepar Numismatecanadausa » Mar Oct 16, 2012 1:23 am

Bonjour
une autre transaction avec André, toujours aussi parfait!!!!!!
À récmander

Jp

Revenir vers « Salon »