Messagepar clownoses » Mer Juil 27, 2011 6:48 am
Félicitation Za75. Très intéressant ces petits tableaux comparatif.
Depuis quelques mois, on l'avait bien vu qu'il y avait un petit changement de jeunesse dans ces forums. Pour ma part, je m'en réjouie, car les nouveaux qui s'ajoutent dans ce site me font chercher énormément.
Je n'avais pas porté une très grande attention au groupe d'âge. Parfois, j'allais voir dans leur profil pour savoir à qui j'avais affaire, mais j'avoue, que rarement je le faisais. Ce qui m'a un peu surpris, est de constater que beaucoup ont commencé à collectionner en bas de 20 ans, dont moi. C'est un peu quelque chose qui nous rapproche des jeunes qui font leur entré dans ce site. À leur âge, je ne connaissais rien et j'aurais bien aimé me faire aidé par un plus vieux. Cela est arrivé, pour ma part, sur le tard. Grâce à l'informatique, ils sont réellement en avance sur nous à leur âge. Si J'aurais eu ça à 14 ans ! J'aurais tripé. Cependant, moi, dans ma vingtaine, je m'étais fait aider par un plus vieux (un vieux collectionneur). Aujourd'hui, je constate que je redonne, comme tu l'as fait pour moi, Za75, à mes début dans ce site. On en apprend à tous les jours dans ce monde.
Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.