Nouveau genre de concours peut-être?

Discussions générales.
Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Re: Nouveau genre de concours peut-être?

Messagepar Line » Jeu Fév 13, 2014 4:47 pm

j'ai aucun problème avec sa :wink:
Que les sous soit avec vous

club67
Description : J'ai commencer à collectionner la monnaie il y a une vingtaine d'année. Je désirais seulement avoir 1 pièce de chaque année que je mettais dans un pot sans les classer. Je travaillais alors comme livreur dans un dépanneur.
Au décès de ma mère, j'ai tout mis ca de côté. J'ai fonder une famille, acheter une maison, rénover et oublier la monnaie.
Il y a 3 ans, un problème de santé m'a cloué à la maison pendant quelques mois. Comme je suis une personne active dans la vie, après 3 mois à la maison je ne me pouvais plus. Je me suis mis à faire du ménage dans mes papiers, ma garde-robe et mes rangements. C'est à ce moment que j'ai remis la main sur mon pot de monnaie. Pour m'occuper un peu j'ai décider de classer tout ca dans un cartable, puis de faire une liste.... et puis 2 liste et puis 3 etc...reclasser autrement... trouver de l'information dans des livres et boutiques. Comme je passais beaucoup de temps dans ma monnaie, ma conjointe s'est mise à s'informer et s'intéresser aussi à la monnaie ce qui nous permet maintenant de travailler ensemble sur la collection. Bref, Je me suis découvert une vrai passion pour la monnaie de ciculation.

Messagepar club67 » Jeu Fév 13, 2014 5:07 pm

ça me convient également, sans problème

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Messagepar jojo007 » Jeu Fév 13, 2014 5:08 pm

D'accord aussi !

Alexcee

Messagepar Alexcee » Jeu Fév 13, 2014 5:14 pm

Pas de problème également !

robert5

Messagepar robert5 » Jeu Fév 13, 2014 5:35 pm

d accord aussi

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 13, 2014 5:41 pm

quasimodo2 a écrit :
PENNILOVE a écrit :Ben moi j'va faire ma têteuzze mais je m'assume totalement.....si il vous manque quel qu'un... :roll:
suggestion: vous pouvez toujours passer au vote
Comme on dit "faut demander pour recevoir...." :Prier: :Prier: :Prier:

sans rancune aucunement Quasimodo2, je comprend qu'il faut mettre une limite

:wink: Bonjour pennilove, je ne peut pas prendre cette décision selon les règlements tu n'est pas éligible , alors, si tu reçoit 10 votes favorable de membres déjà inscrit au concour. j'accepterai le vote et je t'inscrirai au concour.

Par contre si tu est inscrit et qu'un autre membre veut s'inscrire à la dernière minute je vais inscrire ce membre à ta place.

Par contre si tu a les 10 votes favorable et je t'enlève pour un autre membre, tu pourra t'inscrire à la liste de réserve si je ne reçoit pas toute les payements à la date fixée.

Je veut savoir si tu a bien lus et compris ses règlements.

Oui pennilove tu est populaire tu est rendu à 8 oui il en manque que 2 oui :wink:
JEAN-GUY

William

Messagepar William » Jeu Fév 13, 2014 5:42 pm

Ok!!

lamothe
Légende
Description : Richard pensionné curieux j`'aimerais connaitre vos opi nions sur mes découvertes Je vous remercie à l'avance,

Messagepar lamothe » Jeu Fév 13, 2014 6:15 pm

Richard OUI d,accord

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 13, 2014 6:43 pm

Bravo la têteuzze :lol: tu as réussi à t'inscrire tu a eu les 10 membres qui fallait. Merci les ami pour vos réponse aussi vite. :wink: Je fait une mise à jour bientôt.

Merci à tous
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Fév 13, 2014 7:03 pm

quasimodo2 a écrit :
quasimodo2 a écrit :
PENNILOVE a écrit :Ben moi j'va faire ma têteuzze mais je m'assume totalement.....si il vous manque quel qu'un... :roll:
suggestion: vous pouvez toujours passer au vote
Comme on dit "faut demander pour recevoir...." :Prier: :Prier: :Prier:

sans rancune aucunement Quasimodo2, je comprend qu'il faut mettre une limite

:wink: Bonjour pennilove, je ne peut pas prendre cette décision selon les règlements tu n'est pas éligible , alors, si tu reçoit 10 votes favorable de membres déjà inscrit au concour. j'accepterai le vote et je t'inscrirai au concour.

Par contre si tu est inscrit et qu'un autre membre veut s'inscrire à la dernière minute je vais inscrire ce membre à ta place.

Par contre si tu a les 10 votes favorable et je t'enlève pour un autre membre, tu pourra t'inscrire à la liste de réserve si je ne reçoit pas toute les payements à la date fixée.

Je veut savoir si tu a bien lus et compris ses règlements.

Oui pennilove tu est populaire tu est rendu à 8 oui il en manque que 2 oui :wink:

Image

Image

*** pour pennilove attend pour m'envoyer ton payement dès fois que je serai oubligé de t'enlever de la liste. attend jusqu'à mardi

Mise à jour (nouvelle concurente)
Image

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
JEAN-GUY

Prud'Homme 1967
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,

Messagepar Prud'Homme 1967 » Jeu Fév 13, 2014 7:09 pm

Oui aussi !!!

un de plus pour la chance!

pascalou1975

Messagepar pascalou1975 » Jeu Fév 13, 2014 9:50 pm

tout a fait d'accord ;o)

Dteam
Description : Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets.
Collection respectable.
C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.

Messagepar Dteam » Jeu Fév 13, 2014 9:54 pm

Ok pour moi

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Ven Fév 14, 2014 3:38 am

je n`ai aucun probleme avec ca moi non plus, meme que tout les membre qui entrais dans les critaires du reglement on eu tout le temp voulu pour s`inscrire
donc si ils ne se sont pas inscrit cest qu`ils ne le feront pas car je ne croit pas qu`il y ait des membre qui ignore ce concour,donc si pennilove s`inscrit et qu`elle paye son inscription elle devrai rester dans la course meme si un autre membre se présente a la derniere minute.

mon pti grain de sel :)

andre :chasseur:

Solitaire
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets

Messagepar Solitaire » Ven Fév 14, 2014 8:48 am

Je suis parfaitement d'accord avec André

Roger :chasseur:

Revenir vers « Salon »