Nouveau genre de concours peut-être?
Re: Nouveau genre de concours peut-être?
ça me convient également, sans problème
D'accord aussi !
Pas de problème également !
d accord aussi
- quasimodo2
- Description :
quasimodo2 a écrit :PENNILOVE a écrit :Ben moi j'va faire ma têteuzze mais je m'assume totalement.....si il vous manque quel qu'un...![]()
suggestion: vous pouvez toujours passer au vote
Comme on dit "faut demander pour recevoir...."![]()
![]()
sans rancune aucunement Quasimodo2, je comprend qu'il faut mettre une limite
Bonjour pennilove, je ne peut pas prendre cette décision selon les règlements tu n'est pas éligible , alors, si tu reçoit 10 votes favorable de membres déjà inscrit au concour. j'accepterai le vote et je t'inscrirai au concour.
Par contre si tu est inscrit et qu'un autre membre veut s'inscrire à la dernière minute je vais inscrire ce membre à ta place.
Par contre si tu a les 10 votes favorable et je t'enlève pour un autre membre, tu pourra t'inscrire à la liste de réserve si je ne reçoit pas toute les payements à la date fixée.
Je veut savoir si tu a bien lus et compris ses règlements.
Oui pennilove tu est populaire tu est rendu à 8 oui il en manque que 2 oui

JEAN-GUY
Richard OUI d,accord
- quasimodo2
- Description :
Bravo la têteuzze
tu as réussi à t'inscrire tu a eu les 10 membres qui fallait. Merci les ami pour vos réponse aussi vite.
Je fait une mise à jour bientôt.
Merci à tous

Merci à tous
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
quasimodo2 a écrit :quasimodo2 a écrit :PENNILOVE a écrit :Ben moi j'va faire ma têteuzze mais je m'assume totalement.....si il vous manque quel qu'un...![]()
suggestion: vous pouvez toujours passer au vote
Comme on dit "faut demander pour recevoir...."![]()
![]()
sans rancune aucunement Quasimodo2, je comprend qu'il faut mettre une limite
Bonjour pennilove, je ne peut pas prendre cette décision selon les règlements tu n'est pas éligible , alors, si tu reçoit 10 votes favorable de membres déjà inscrit au concour. j'accepterai le vote et je t'inscrirai au concour.
Par contre si tu est inscrit et qu'un autre membre veut s'inscrire à la dernière minute je vais inscrire ce membre à ta place.
Par contre si tu a les 10 votes favorable et je t'enlève pour un autre membre, tu pourra t'inscrire à la liste de réserve si je ne reçoit pas toute les payements à la date fixée.
Je veut savoir si tu a bien lus et compris ses règlements.
Oui pennilove tu est populaire tu est rendu à 8 oui il en manque que 2 oui

*** pour pennilove attend pour m'envoyer ton payement dès fois que je serai oubligé de t'enlever de la liste. attend jusqu'à mardi
Mise à jour (nouvelle concurente)

JEAN-GUY
-
- Description :
Oui aussi !!!
un de plus pour la chance!
un de plus pour la chance!
-
tout a fait d'accord ;o)
je n`ai aucun probleme avec ca moi non plus, meme que tout les membre qui entrais dans les critaires du reglement on eu tout le temp voulu pour s`inscrire
donc si ils ne se sont pas inscrit cest qu`ils ne le feront pas car je ne croit pas qu`il y ait des membre qui ignore ce concour,donc si pennilove s`inscrit et qu`elle paye son inscription elle devrai rester dans la course meme si un autre membre se présente a la derniere minute.
mon pti grain de sel
andre
donc si ils ne se sont pas inscrit cest qu`ils ne le feront pas car je ne croit pas qu`il y ait des membre qui ignore ce concour,donc si pennilove s`inscrit et qu`elle paye son inscription elle devrai rester dans la course meme si un autre membre se présente a la derniere minute.
mon pti grain de sel

andre

Je suis parfaitement d'accord avec André
Roger
Roger