Skaha_boY a écrit :...Et comment fait-on pour differencier les 2$ 1996 d'ottawa et d'allemagne?...

voir ce sujet : Recherche 2$ 1996

Skaha_boY a écrit :...Et comment fait-on pour differencier les 2$ 1996 d'ottawa et d'allemagne?...
Dot36 a écrit :.......il faut d'abord les découvrir, les faire confirmer et enfin les évaluer.
Je crois que Numicanada a fait des pas de géant à ce chapitre et il faudrait être aveugle pour ne pas consater l'impact de ce site, même à l'extérieur du Québec : ce qui n'est pas peu dire![]()
![]()
Malheureusement il n'y a que très peu de défricheurs peut-être que c'est le coup de pouce qu'on avait besoin pour enfin déclencher un intérêt pour ce domaine.
Dot36 a écrit :...on est de moins en moins nombreux à mettre sur le site des photos de pièces avec défauts par rapport entre autre aux vendeurs qui occupent une grande place ( c'est tout à fait correct en passant)...
Dot36 a écrit :Tu as raison Pako c'est pas encourageant et tu as très bien compris mon point, mais si on arrête de mettre des photos toi et moi parce qu'on est découragé il y en aura encore en moinsalors il faut continuer ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bidou et 59 invités