La Commission Charbonneau selon moi vas bientôt finir avec les Libéral aux pouvoirs

a+
quasimodo2 a écrit :Rebonjour les amis, j'écoute Mario Dumont ce matin, wow, ce qui à dit fait peur, au début de son émission dans les 10 premières minutes de son émission. Je croit que c'est le premier à le dire publiquement, ce que tout Québecquois savons depuis longtemps du moins pour ceux qui demeure à Montréal et aux alentour.
Si je retrouve le liens dans les jours qui suit, je le mettrai ici.
Papou4 a écrit :Faire du Québec un pays est un projet d'avenir qui appartient à la jeunesse.
Si effectivement les jeunes de 18 à 28 ans ne s'intéressent pas à cette option, elle est définitivement vouée à l'échec.
Ce n'est pas aux gens de 55 à 75 ans de créer un pays que la génération suivante ne veule pas.
bendel a écrit :Malheureusement les Québécois ne sont qu'un très petit peuple.
Petit peuple sans colonne et sans fierté. Un petit peuple qui s'écrase dès qu'un fanatique religieux fait une demande aussi idiote soit-elle. Un petit peuple qui gobe n'importe quoi et qui accepte n'importe quoi; juste pour ne pas faire de chicane.
za75 a écrit :Papou4 a écrit :Faire du Québec un pays est un projet d'avenir qui appartient à la jeunesse.
Si effectivement les jeunes de 18 à 28 ans ne s'intéressent pas à cette option, elle est définitivement vouée à l'échec.
Ce n'est pas aux gens de 55 à 75 ans de créer un pays que la génération suivante ne veule pas.
En effet, les points de vue des 18 à 28 ans devraient être pris en compte, en terme d'analyse de la situation.
On ne peut constamment faire porter sur les " autres ", notamment sur les immigrants, le poids de la défaite du PQ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités